PDV Zao:
En faite c'est une bonne idée c'est pyjamas,jungkook ne pourras plus me résister!
Zao:Jungkook?
Jungkook:*rougis*o-oui?
Zao:Désolé...
Jungkook:Pourquoi?
Zao:Au parc d'attraction...le wagon quand je t'est attaché...
Jungkook:Ah non c'est rien!Au contraire c'était cool...
Zao:*se rapproche innocemment*Ah bon oppa?
Jungkook:
*rougis encore plus*O-Oppa
Zao:J'ai le droit?
Jungkook:*sourie*O-oui c'est mignon!!
Zao:Tu me trouve sexy Jungkook?*regard aguicheur*
Jungkook:C'est quoi cette question?!
J'en avais marre de patienter,maintenant faisons place au chose sérieuse...
Zao:Répond...
Jungkook:Oui-oui ça-ca va...
Zao:Ça va?*se rapproche de ses lèvres*
Zao:Et si je fait sa...
PDV Laura:
Putain sa fait 30min qu'ils sont tout seuls la bas!sa m'enerve!Je vais voir cette fois!
Moi:Bon il se passe qu-
Il..il s'embrassait à plaine bouche...Zao qui l'embrassait toujours tourna Le regards vers moi et me souria du coin de la bouche et attrapa le visage de jungkook de sorte à se qui ne se rende pas compte de ma présence...je la déteste...
Je partit en courant et en pleurant jusqu'à ma chambre,Hyerin me cours après mais j'eu le temps de m'enfermer avant qu'elle me rattrape.
Hyerin:Laura ouvre qu'est-ce que ta?!!
Laura:J'ai pas envie de parler!*pleure*
Hyerin:Pourquoi tu pleure!
Laura:PUTAIN DÉGAGE!*pleure*
Hyerin:Ok...
PDV Hyerin:
Je partit chercher Zao pour lui expliquer la situation.Mais elle et Jungkook n'était plus dans la cuisine.
PDV Zao:
Les choses tourne enfin en ma faveur..Jungkook et moi somme dans sa chambre je suis en califourchon sur lui...je sens tout ses muscles...
Il m'embrasse le coup..remonte et mordille mon lobe d'oreille c'est tellement bon...
Moi:Jungkook...faisons le...
[LEMON]
Jungkook caressa mon ventre et commença à descendre...(ET BAH NON Y'A PAS DE LEMON😈😈😈😈Je sais chu une vrai conasse😈😂)
Moi:jungkook...faisons le...
Jungkook:J-je...
Moi:Je sais que t'en meurt d'envie..tu et tout dure...
Jungkook:oui mais...
Moi:Mais quoi oppa?
Jungkook:Non pas maintenant...j'ai pas envie...
Moi:pourquoi?!
Jungkook:laisse moi le temps d'y réfléchir...
Moi:d'accord..
Pourquoi a t'il refuser...c'était si bien partit!Mais bon je me disais aussi que c'était un peu trop facile à mon goût..
Toute façon il serra à moi quoi qu'il arrive!je le sais...et puis même si il ne veut pas...je l'obligerai...
PDV Laura:
Sa fait 30min que je pleure...pourquoi il me fait sa,moi qui y croyais...je le déteste...maintenant je n'ai même plus de raison de rester ici...il a trouvé son bonheur...
Je comprends mieux kim eun joo maintenant...j'irai la voir à l'hôpital demain..
TOC TOC!
Moi:Si c'est Hyerin sa serre a rien!
???:C'est Zao...
Moi*va ouvrir en furie les yeux remplie de larme*C'est bon ta gagner conasse qu'est-ce que tu me veux de plus?!
Zao:Oh rien je voulait juste te dire que...Jungkook et moi nous l'avons...fait.
Zao:Bon aurevoir et..dort bien!*sourire machiavélique*ah et je dort chez Jungkook cette nuit..ne rentre pas si tu n'aime pas trop les hentai...
Elle reparti le sourire au lèvres...tandis que je me laissa m'écroulez par terre..c'est vraiment terminer..je me suis donné tellement de mal à l'aimer on a souffert ensemble...j'ai garder son secret...pour qu'il me brise..sans cœur...
À suivre...
(Je sais c'était court mais j'avais plus d'inspiration!désolé!)
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...