Je le déteste?

1.5K 58 5
                                    

Je me déshabilla et sentit un regard sur moi,je me retourna et je vis jungkook torse nue un sourire au lèvres entrain de me regarder.

J'avais juste envie de crier mais je me retiens pour ne réveiller personne,je m'approcha de lui qui commençais a rougir et puis j'attrapa ces deux oreilles et pinça aussi fort que possible,il tirait une de ces tronche,mais je me retint de rigoler pour ne pas perdre mon sérieux .Ses oreille devenir rouge écarlate il pleurait à moitié en me suppliant de le lâchez :

Moi: TU NA PAS HONTE ?!!

Jungkook qui souffre le martyre: ok ok!j'arrête mais lache moi s'il te plaît !!

Je le lâcha furieuse.Il tomba par terre essoufflée,je lui hurla dessus que c'était un sale pervers mais au font de moi je ne sait pas pourquoi mais jetait heureuse qu'il soit venu me voir.

PDV jungkook:

Poursuoi je suis comme sa moi??laura est juste magnifique jetait hypnotiser par elle que je suis rester devant elle le sourire au lèvre,décidément cette fille me désoriente...

PDV Laura :

Finalement je me rabhilla parce que maintenant le sport ne me disais plus trop.Je partit me couchez énervée.

03h26

Je dormais profondément quand je sentit une mains attraper mon bras,j'ouvris mes yeux et vue jungkook les yeux ouvert qui me regardais je lui demanda de me lâchez et de sortir de ma chambre mais il ne répondait pas,il se glissa dans mon lit face à moi il était extrêmement mignon ,puis il s'endormi.J'était trop fatigué pour comprendre donc je me rendormi.

Le lendemain matin à 8h09 je me réveilla en même temps que jungkook qui me fixait étonner :

Jungkook:qu'est-ce que tu fout dans mon lit toi?!

Moi:HEEE!PARDON?!

Moi: Tu veut dire qu'est-ce que tu fait dans MON lit!

Jungkook regarda au alentour et vu que effectivement se n'était pas sa chambre et dit:

Jungkook : Tu m'a kidnappé ??!

Moi: Et tu fou?!

Je le poussa de mon lit et il tomba comme une crotte par terre puis repartit dans sa chambre.

Je sorti  de ma chambre et vis passer jhope en uniforme

Moi:Quesque tu fout comme sa?

Jhope:Bah on se prépare pour aller à l'école pour quoi ?

Moi:l'école ??

Jhope:d'ailleurs dépêche toi tu viens avec nous sinon on vas être en retard!

Moi: hein?!!!

Moi:JE VAIS ALLER À L'ÉCOLE?!non mais je rêve!je suis venu ici pour me reposer à la base pas pour avoir la tête dans un manuels de maths!!!

Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant