???:si tu bouge je te bute.
Moi:Ok..
???:recule et ferme la porte à clé...
Je décida d'écouter tous se qui disais,sa respiration était irrégulière,il n'était pas tranquille.
Il me fit descendre avec une corde par la fenêtre,puis me fit rentrer dans une voiture blindée.
???:Pas besoin d'être si stressé jisung...
C'était une voix féminine cette fois
Jisung:T'est marrante ayano!Bien sur sur je suis stressé!
Ayano:Et la nouvelle!Regarde moi
(Ouais mon imagination est partie en vacance)
Moi:*se retourne*oui??
Ayano:Soit pas timide!je vais pas te tuez!
Moi:Ouf!
Ayano:Enfin sa dépend!*sourire innocent*
Mon cœur ratât un bon suite à sa phrase,elle pourrais me tuez...
Jisung:
T'occupe pas d'elle elle délire des fois
Décidément c'est de plus en plus rassurant...
Ayano:YA!je délire pas!je suis juste en manque de sang!
Jisung:Ouais tu délire
Elle planta son couteau dans le siège,ses yeux dégageais tellement de haine sa me troubla je n'avais jamais ressenti une telle terreur dans les yeux de quelle qu'un.
Ayano:Tais toi si tu veux pas que ton cœur se retrouve sur la pointe de mon couteau...
Jisung:C'est bon je rigole calme toi
Ayano:On est arrivé!
On était arrivé devant un entrepôt abandonné,sa me donnait des frissons,et plus précisément,que allait t'ils me faire?pourquoi ils m'on kidnappé?trop de question dans ma tête pour si peu de réponse(Ouais ouais j'suis poète)
Ayano:Dit moi la fillette!t'aime le sang?
Moi:C'est une vraie question?
Ayano:Il en existe des fausses?
Elle m'avait eu sur se coup là.
Moi:Bah non
Ayano:Alors tache de ne pas vomir*sourit*
Elle ouvra la porte devant nous...je sentit mon estomac remonter,c'était trop!
PDV Hyerin:
Moi:Les gars sa fait longtemps que Laura n'est pas descendu!moi j'en peux plus je vais voir!
Jimin:Attends moi aussi!
Tae:Attendez moi!
On monta tous en courant jusqu'à sa chambre.
Moi:*toc*Laura?
Tae:Laura t'est la??
Jimin:La porte est verrouillé
Tae:Elle n'a pas l'air d'être là...
Je commençais sérieusement à m'inquiéter.Je m'imaginais le pire.
Jimin:Bon poussez vous!
Il prit son élan puis fonça dans la porte et il l'ouvrit.Elle n'était pas là.
Tae:Peut être qu'elle est autre part dans la maison
Moi:On peut pas les verrouiller de l'extérieur babo!!
Tae:Oh ça va!
Jimin:La fenêtre et ouverte y'a une corde!!
Moi:Non..non on-On la ki..kidnappée..je ne peux pas le croire...non...
Tae:Peut être sur elle est sortit d'elle même ?
Moi:Elle déteste sortir seule le soir...on l'a forcément forcé..tout est de ma faute*pleure*
Jimin:*me prend dans ses bras*C'est de notre faute à tous tu n'est pas la seule responsable...
Moi:Merci Jimin...
Tae:Bon c'est pas pour cassé l'ambiance mais on a une disparue et faudrait alerter les autres!
Moi:Tu a raison Tae
On descendit prévenir les autres ils crurent au début que c'était une blague mais quand il vue mes yeux encore remplit de larmes et là pâleurs de Tae et jimin ils comprirent.
Jin:M-mais pourquoi?!
Moi:j'aimerais bien le savoir Jin...
On pris la décision de tous partir en groupes de deux de chaque côté de la ville.
PDV jungkook:
Elle a disparue...elle est vraiment partie.J'ai été trop loin...
Tous est de ma faute si je n'avais pas inventer cette histoire de préservatif on en serrai pas la,j'ai m'aime pas couché avec Zao se soir!Je voulais juste la rendre jalouse,je m'en veux tellement je me suis conduis comme un vrai gamin je suis vraiment un connard(bah oui Jamie!C'est la maladie de la non intelligence!Mais dis nous Jamie?!Dans l'antiquité romaines!Ok j'arrête)
PDV Laura:
(Attention âmes sensibles)Je failli vomir par terre,c'était juste horrible!Il y'avais du sang et des organes par terre sa sentait le cadavre une fille au long cheveux rose était inanimée le ventres ouverts attachés sur une chaise et les veines tranchées,vue comment sont visage était trempé de larmes jusqu'au cou elle avait dû tellement souffrir!
Et ces deux autres pauvres filles encore vivantes et terrifiées attachées à ces horribles chaise,leurs yeux suppliés de toute leurs forces elle était déjà morte de peur.
Leurs peau n'avait plus de couleurs c'était de la folie,je craignais le pire...s'il vous plait je ne veux pas finir ma vie ainsi...s'il vous plait...
To be continued...
(Ouais yandere simulator pourquoi pas!Me demander pas je sais pas moi même mais j'avais envie de tester,bien sûr c'est juste une phase de ma fanfiction!Sa ne vas pas rester jusqu'à la fin!Voila j'espère que c'était pas trop court et j'essayerais de sortir vite la suite kiss kiss!😘)(je sais sa fait trois siècle que j pas posté)
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...