[ NDA : je regarde Soy Luna en espagnol et donc je ne sais pas si tout cela est encore passé en France. Encore désolée si je spoile mais j'ai vraiment envie d'avoir la suite. Donc à partir du chapitre 1, j'invente ! Bonne lecture. ]
Depuis qu'Émilia a projecté la photo d'elle et de Matteo à l'écran de l'Open de Musique, Luna ne veux plus parler à Matteo. Ils s'étaient embrassés, et celle-ci était heureuse. Mais à partir de ce moment, tout l'univers " del chico fresa " a disparu.
Les jours passèrent et Matteo faisait tout pour parler à Luna, pour s'expliquer, lui dire qu'il n'y était pour rien. Mais rien à faire. Sa bien-aimée refuse de lui parler. Il eut alors une idée : si Émilia a pu avoir la photo, elle a donc pris une vidéo, et donc, il lui faudrait cette vidéo pour qu'elle sache enfin qui est la coupable. Simon est au courant de tout ce que fait son nouvel ami pour reconquérir sa meilleure amie mais il n'est pas vraiment d'accord sur le " contrat " qu'il a accepté avec la fille qui a tout fichu en l'air.
Émilia a refusé de lui envoyer la vidéo car Ambre connaît parfaitement Matteo. Elle sait qu'il est fou amoureux de sa cousine et jamais il parlerait comme il l'a fait à Émilia.
Peu de temps avant le festival des Red Sharks, Matteo voulait absolument avoir la vidéo. Il trouva le portable dans sac d'Émilia, qui se trouvait dans les vestiaires, avec Ramiro. Celui-ci, connaissant l'histoire de Luna et Matteo, décida de l'aider. Matteo fût donc heureux de pouvoir prouver à Luna son amour envers elle. Il lui envoya, en espérant qu'elle le vit.
Le lendemain, quand il parla à Luna de la vidéo, celle-ci répondit qu'elle l'avait effacé car elle ne voulait rien entendre de lui. Il fût encore déçu mais il décida ne pas s'arrêter là. Il la suivit jusqu'à la résidence et ils commencèrent à se parler à travers la grille. La jeune protagoniste du Jam & Roller refusa encore et encore de lui parler.— Alors s'il n'y a pas d'autres options, je vais te la monter de mon téléphone.
Il commença à grimper sur la grille. Luna le regarda, horrifiée. Mais malheureusement, il tomba sur le dos et il ne bougea plus. Luna ouvrit la grille et commença à pleurer.
— Matteo ! Matteo ! Matteo ! Matteo ! S'il te plaît, répond moi ! Matteo ! dit-elle, affreusement perdue.
Elle se mit à ses côtés et essaya de le faire parler.
— Tu dois me croire, dit-il d'une faible voix.
Elle appela les secours et termina par pleurer.
·······
Ceci est juste un récapitulatif des épisodes 25 à 30. La suite vient de moi ! Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt 😻 j'espère que ce livre sera autant aimé que BAD BOY ! Je tiens aussi à vous dire que les chapitres seront un peu plus longs ( environ entre 700 et plus de 1000 mots ). Et que le premier chapitre sortira ce soir vers 18h !
Allez, bisous ❤
Cover by wishandfly
Lyzéa
VOUS LISEZ
TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminé
FanfictionLuna est têtue, et quand elle dit ne pas vouloir écouter Matteo, elle ne le fera pas. Matteo est fou amoureux. Savoir que Luna ne veux pas l'écouter le contrarie. Tout un coup, Luna se retrouve triste et Matteo, lui, se retrouve à l'hôpital. Une hi...