chapitre dixième

1.6K 81 106
                                    

– Merci d'être avec moi princesse, me remercie Matteo.

Nous sommes à l'hôpital, prêt à partir de cet endroit sinistre. Son père est venu occasionnellement pour signer les papiers et lui dire quelques mots.
Après ça, nous partons au Roller. Tous nos amis sont là pour souhaiter la venue de mon italien.
Je le laisse donc retrouver ses amis tandis que je m'installe à une table. Une minute après, une personne s'installe. J'espère de tout cœur que se soit Matteo mais non, c'est Michel.

– Alors Luna, comment vas-tu ?

– Hum... J'allais bien jusqu'à ce que tu viennes.

– Tu joues à quoi avec moi ?

– Rien. Pourquoi je jouerais avec toi ?

– Pour s'amuser. Alors, il arrive quand ton petit ami, princesse ?

– De un, ne l'appelle plus jamais comme ça, et de deux, je suis là.

Je souris. Michel se retourne et voit la beauté de Matteo. Je me lève et je m'approche de lui.

– Je lui ai déjà dit moulte fois de ne plus m'appeler comme ça. Mais il ne me comprend pas.

– Je te préviens ! ajoute Matteo. Luna est ma copine ! Si tu la touches, tu peux être sûr que tu dormiras longtemps dans ta tombe !

– Ouais, c'est bon mec, détends toi !

– Dégage ! lui dit-il.

Michel s'en va à mon plus grand bonheur. Matteo m'embrasse la joue quand je viens de me souvenir d'un truc.

– Eh, Matteo.

– Oui ma princesse ?

– Hier, Jazmín nous a confirmé que Michel t'a remplacé.

– Comment ça ?

– Ça serait lui maintenant le roi de la piste. Franchement, je ne vois pas pourquoi. Tu patines largement mieux que lui.

– Ne parlons plus de lui, veux-tu ?

– Oui.

– Matteo !!

Émilia vient de crier et elle court vers nous. Bon sang !

– Matteito !

Ce dernier la fixe méchamment et celle-ci le regarde un peu effrayée.

– Quoi encore ? Ça ne t'as pas suffit de me pourrir la vie ?! Essaie encore une fois et plus jamais tu ne connaîtra le gentil garçon que je suis !

– Mais avec moi, tu seras en sécurité Matteito !

– Absolument pas, dis-je.

– Nan mais ta gueule enfaite ! Tu l'as mis à l'hosto donc il reste avec moi, répond la red sharks avec méchanceté.

Elle commence à prendre son bras mais Matteo se débat.

– Bon ! Ça suffit merde ! Émilia, arrête de saouler le monde. Je sors avec Luna, pas toi.

Ramiro arrive en courant. Essoufflé, il prend Émilia et l'éloigne. Après, il revient vers nous.

– Luna, je te jure que je vais tout faire pour qu'elle arrête de te faire du mal. Tu sais que je l'aime un peu. Allez, et encore désolé.

– Pas grave Rami'.

Ramiro fait un signe de la tête à Matteo et s'en va rejoindre sa bien-aimée. Matteo souffle un bon coup et il me regarde.

– Tu as subi ça tous les jours ?

– Ouais, à peu près.

– Et beh putain.

Il me prend dans ses bras un bon moment, puis, Simon apparaît.

– Comment allez-vous les Balsano ?

Je rougis instantément. Ne me dites pas qu'il va le raconter à Matteo !?

– Les Balsano ? Je sais que j'ai mis la bague à Luna mais nous ne sommes pas mariés, même si ça me plairait bien qu'elle porte mon nom.

– Oh, ne t'inquiètes pas, Luna aussi.

– Ah oui ? demande-t-il, amusé.

Je rougis encore plus. Oh lolo, faite qu'il arrive un miracle pour éviter cette discussion malaisante.

– Tu crois que Luna Balsano m'irait bien ?! dit Simon en m'imitant très mal.

– Vraiment ?

Matteo a l'air vraiment de s'amuser.

Bon, il n'y a pas eu de miracle. Il tourne sa tête vers moi et il me caresse les cheveux. Sa bouche se rapproche de mon oreille et il me chuchote dans celle-ci :

– N'oublie pas que je suis tien et que tu es mienne princesse. Mon nom t'irais à ravir.

– Merci Matteo.

Après avoir passé un moment avec Matteo, je pars à mon entrainement de patin. Ramiro nous rejoint et mon copain nous regarde. Je suis beaucoup plus heureuse et je réussis encore plus la chorégraphie. Je sens le regard de Matteo sur moi comme pour me féliciter.

À la fin de notre entraînement, Michel arrive en patin sur la piste.

– Laissez le pro vous montrer ce qu'est vraiment de patiner.

Il commence donc à faire des figures difficiles, qu'il réussi avec perfection. Mais je sens que Matteo est à bout, et il commence à partir. Je le rejoins mais je l'ai perdu de vue.

Je cherche encore jusqu'à ce que je le trouve dans les vestiaires.

– Matteo, tu fais quoi ?

Il est en train de mettre ses patins. Mais, il est complètement dingue !

– Je mets mes patins, ça se voit non ?

– Eh, Matteo. Non, ne fais pas ça. Tu es encore dispensé.

– Je m'en fiche, je vais lui montrer qu'il n'a rien à faire ici.

– Non Matteo. Tu le feras un autre jour. Je n'ai pas envie que tu finisses encore une fois à l'hôpital. Respecte les délais du médecin s'il te plaît.

– Je n'ai pas envie qu'il soit le roi de la piste. Il va encore te draguer et tu vas tomber sous son charme.

Je souris. Il a peur de me perdre mais il ne perdra pas, car je suis enfin là pour lui.

– Bébé, je suis tombée sous ton charme à toi. Je n'ai d'yeux que pour Matteo Balsano. Et tu es Matteo Balsano.

De mes mains aux ongles colorés, je prends sa tête pour qu'il me regarde. Je l'embrasse sur le coin de la lèvre et je le sens rassuré.

– Appelle moi encore bébé, j'aime ça, me dit-il.

Je n'avais pas fait attention, mais je ferais tout pour lui.

– Pas de soucis.

Il m'embrasse tendrement et je le ramène au loft où Simon et Pedro y sont déjà.

– Matteo est de retour. On est vraiment content bro', sort Pedro.

– Je suis content aussi les gars, car j'ai la meilleure petite amie du monde.

  ~°~

Salut !!! Bon, je suis enfin de retour et voici enfin la suite ! J'espère que ce livre vous plaira encore autant qu'avant et on se retrouve dimanche ! Bisous 😻

Lyzéa

TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant