– Nina. Il faut impérativement que tu m'aides. Matteo m'a donné un rendez-vous pour le dernier jour ici, mais je ne sais pas comment m'habiller.
– Luna. Calme toi et respire profondément. Nous allons tous t'aider pour que tu puisses profiter à fond de ta journée.
– Merci. Tu sais quoi Nina ?
– Non, je ne sais pas.
– Tu es ma meilleure amie du monde mondial.
– Je t'aime aussi Luna.
Nous nous faisons un câlin, puis, ma meilleure amie fouille dans mon placard.
– Pas ça,.... Non plus,.... Ça, c'est pas question,....
Elle est en train de parler toute seule pour savoir quelle tenue serait la meilleure pour ce rendez-vous.
– Quelqu'un à parler de rendez-vous ? Et est-ce que cette même personne n'a pas de tenue à se mettre ?
Nous nous retournons vers notre dernière colocataire, ses mains derrière le dos.
– Oui Ambre. Luna cherche quelque chose à se mettre pour passer sa dernière journée en compagnie de son cher italien.
– Alors ça tombe bien, car j'ai ce qu'il te faut.
Elle sort de leur cachette ses mains, avec une magnifique robe bustier blanche. La jupe, moins blanche que le bustier, est très fluide, légère. Quand elle tourne la robe, un nœud papillon blanc satiné énorme recouvre le bas du dos. Une vrai robe de princesse, qui devrait faire ressortir les formes des femmes.
– Waouh.
– Elle est magnifique, n'est-ce pas ?
– Elle t'appartient ?
– Oui, mais je te la prête. J'espère que ton gars appréciera la tenue.
– Merci beaucoup Ambre.
~°~
– Luna, dépêche toi !
Je termine de brosser les dents, puis, j'ouvre la porte de salle de bain pour que les filles y accèdent. Elles commencent à sortir les accessoires pour le maquillage ainsi que pour la coiffure.
– Ambre, je ne veux pas en faire de trop. Déjà la robe, c'est énorme, alors ma tête, c'est encore pire.
– Laisse la pro faire.
– Tu sais où Matteo veut m'emmener ?
– Non, mais j'espère que ce n'est pas au cinéma.
– Vraiment Ambre ? Car la dernière fois, tu faisais parti du plan et...
– Tais-toi et laisse moi faire. Je te dis que je ne sais rien. Même Simon. Nina te coiffera plus tard.
Ce qui me plaît le plus, c'est que je suis traitée telle une princesse. Avant de me coiffer, Nina me retire mon vernis coloré pour le remplacer en un vernis de couleur noire.
Quelques heures plus tard, je suis enfin prête. Le mascara et l'eye-liner me fait ressortir le vert émeraude de mes yeux, et, la couleur de la robe se retrouve sur mes paupières. Mes lèvres sont rosés et pulpeuses.
Ambre m'a prêté un collier de faux-diamants, mais ceux-ci brillent tellement que l'on dirait des vrais, ainsi que de simples boucles d'oreille noires pour compléter la tenue.
VOUS LISEZ
TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminé
FanficLuna est têtue, et quand elle dit ne pas vouloir écouter Matteo, elle ne le fera pas. Matteo est fou amoureux. Savoir que Luna ne veux pas l'écouter le contrarie. Tout un coup, Luna se retrouve triste et Matteo, lui, se retrouve à l'hôpital. Une hi...