chapitre quatorzième

1.5K 70 99
                                    

– Bon, puisque vous m'énerver a toujours être dans mes pattes, je vous laisse organiser l'Open, annonce nonchalamment Gary.

Nous explosions de joie, fiers d'avoir en quelques sortes " battu " Gary.

– Ambre, je te laisse tout faire, et je ne veux aucune dispute ! continue le gérant du Roller.

Il disparaît tandis que tout le monde lève un verre pour le prochain Open que nous avons réussi à avoir, malgré ses sauts d'humeur.

J'allais rejoindre Nina pour lui demander de chanter avec moi, mais malheureusement, Michel m'arrête.

– Alors, tu voudrais bien chanter avec moi ?

– Non ! Mais qu'est ce que tu n'as pas compris dans " débrouille toi " pour retrouver ta place de débilos ?

– Allez !

– Non Michel. Laisse moi passer maintenant.

Il soupire et il m'obéit en levant les yeux.

Nina est en compagnie de Jim, Yam, Simon et Matteo. Ce dernier me fait un signe de la tête. Je vais donc à part avec lui, attendant ce qu'il a à me dire.

– Je rêve où tu passes la moitié de ton temps avec Michel en ce moment ?

Bon, ok. Ce crétin de Michel ne fait que d'interrompre mes actions et je passe involontairement des minutes avec lui, ce qui agace fortement mon petit ami.

– Mais non Matteo. Et puis, arrête d'être jaloux. Il ne signifie rien pour moi.

– Mais tu signifies quelque chose pour lui. Il est hors de question que je le vois t'embrasser sinon je le tue.

J'allais mettre ma main sur son épaule mais il me devance et la retire.

– Matteo !

– Quand tu seras calmée, tu pourras venir me voir. Vas rejoindre ton nouvel ami.

Il part du Roller tandis que je m'assieds sur un pouf aux côtés de Nina.

Je suis parfaitement calme. C'est lui qui se met en colère. Bon, en même temps, j'aurais agi de la même manière si une fille passait la plupart de son temps avec mon chico fresa.

– Nina, tu veux bien chanter avec moi à l'Open ?

– Et bien, on pensait que tu pourrais dédicacer une chanson à Matteo, et moi je chanterai avec les filles.

– Oh. Et bien, c'est une bonne idée.

~°~

C'est le jour J. Matteo me fait toujours les mêmes crises envers Michel et au bout d'un moment, ça me casse juste les pieds.

Et dire que j'étais comme ça ! Oh, je le plains.

Avec les filles, nous nous rendons au backstage pour nous préparer quand soudainement, des éclats de voix masculines font leur apparition.

Matteo et Michel !

On est la fin de la semaine et Matteo m'avait promis de lui casser la gueule quand son dos serait de nouveau en service.

Je cours le plus vite possible vers l'entrée du Roller, et Matteo à son poing en l'air, prêt à se poser douloureusement sur la joue de son ennemi.

– Je n'avais pas dit aucune dispute !? s'écrie de mécontentement Gary.

Alors lui, je ne le comprends pas. Il n'est jamais là, et quand une dispute s'annonce, il est ici, comme par magie.

TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant