chapitre dix-septième

1.3K 69 70
                                    

– Gary ? Il n'est pas là. Mais tu peux retourner chez toi et te reposer, dis-je en essayant de ne pas paraître froide.

– Luna ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu la connais ? chuchote proche de mon oreille Matteo.

– Non.

Je sers de plus en plus la main de Matteo.

Serais-je jalouse d'une pauvre fille ?

Oui. En même temps, vous verrez comment elle zieute les garçons. Ça ne me plaît pas.

– Aïe !

Je lâche la main de Matteo. Je l'ai serrée un peu fort.

– Luna. Mais calme toi. Emma cherche juste Gary. Inutile de te mettre dans cet état.

Je regarde Ambre. Est-elle comme moi ? A-t-elle remarqué que la nouvelle blonde ai une chance de se taper un de nos gars ?

En effet, ma cousine lâche son regard qu'elle fait face à une personne inconnue.

– Excuse moi Matteo. Je pense que je vais partir chez moi.

– Je viens avec toi, intervient ma cousine.

J'embrasse longuement Matteo, et, fière de moi, sors du bâtiment.

– Argh ! Je ne la sens pas cette fille, dit Ambre.

– Toi aussi tu la voyais regarder les garçons ?

– Ouais. Elle ne restera pas longtemps ici elle.

~°~

J'ai finis de dîner et je vais dans ma chambre, tout en pensant à mon couple. Michel vient de partir et voici qu'une autre revient.

Putain.

Je vais souffrir exactement comme Matteo a souffert. Oh mais pourquoi ? Déjà qu'Émilia m'a fait un sale coup. Notre couple pourrait être en paix un jour ou l'autre ?

La vibration de mon cellulaire interrompt mes pensées. Matteo m'appelle.

– Allô mi chico fresa, comment vas-tu ?

– Moi je vais bien mais toi, tu n'es pas normale. Qu'est-ce qu'il t'a pris au Roller tout à l'heure ?

– Ne me dis pas que tu n'a pas vu comment elle te regardait ?

– Tu me fais une crise de jalousie là ?

– Peut-être que oui.

– Putain mais Luna, elle a le droit de nous regarder. Elle voulais juste rencontrer Gary.

– Elle aurait pu me regarder moi. J'espère qu'elle a compris que tu es à moi.

– Nan mais tu es complètement cinglée. J'ai compris ton petit jeu. Moi je veux une relation amoureuse. Amoureuse ! Je ne veux pas que tu m'embrasse juste pour rendre jalouse une nouvelle ! Elle ne nous connait même pas.

– Tu as toi même dit que tu étais célèbre. Si ça se trouve, elle te connait.

– Arrête Luna. Stop. Je ne veux plus t'entendre parler d'Emma. Compris ?

Je ne lui réponds pas.

– J'imagine que tu fais ta tête que tu aimes tant faire. Passe une bonne nuit Luna.

TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant