chapitre neuvième

1.8K 88 102
                                    

– Et tu es mien, dit-elle doucement.

Nous sourions, heureux de nous retrouver.

– Luna, dis-je, veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux sur Terre ?

– Oui. Comment veux tu que je t'aide ?

– Luna, réfléchis ! En étant ton petit ami.

Elle fait les gros yeux qui pétillaient de joie, son sourire se relevait jusqu'à ses oreilles.

– Oui Matteo ! Oui !

Je l'embrasse tendrement mais on nous interrompt. Putain de merde. Pourrais-je profiter pleinement de ma Luna un jour ou l'autre ?

– Désolée de vous déranger mais l'heure des visites est terminée, dit une docteur.

– Oh, répond ma petite amie. Je t'appelle Matteo. Ton portable est dans le tiroir de la table de chevet.

– Pas de soucis princesse.

Elle part et le vide se fait instantément. Elle me manque déjà, c'est horrible. Et puis, quand est-ce que je saurais quand je pourrai sortir ?

LUNA

Je rentre à la résidence plus heureuse que tout. Je l'ai embrassé, il m'aime, il m'a mis ma bague au doigt et je suis sa petite amie. Je passe par la cuisine, là où tout le monde m'attends pour manger. Ambre me voit heureuse et elle me pose directement plein de questions :

– Pourquoi tu es plus heureuse que d'habitude ? Quand tu rentres de l'hôpital, tu es souvent en pleurs. Non.... Ne me dis pas que...

– Si !

– Matteo est réveillé ! s'exclame ma cousine.

– Oui ! hurlais-je de joie.

Ambre se lève et me prend dans ses bras, ainsi que mes parents.

– Nous sommes heureux pour toi ma chérie, s'exclame ma mère.

– Merci maman.

Après avoir fini de manger, j'appelle directement Matteo, conversation qui durera deux heures environ. Je lui ai expliqué que nous avons de nouveau une piste, qu'Émilia fait tout pour m'énerver en l'utilisant comme excuse, qu'Ada est partie et que Michel le remplace. J'ai bien entendu de la jalousie quand je lui dit que Michel n'avait d'yeux que pour moi. Mais il était content quand j'avais répondu au nouvel arrivant que Matteo était mon petit ami.

Depuis son accident, j'ai enfin passé une bonne nuit de sommeil et c'est Ambre qui me réveille.

– Eh, marmotte ! Debout ! Tu dois aller au Blake je te signale.

– Ambre ! gueulais-je en insistant sur le " e " de son prénom. Je dormais bien pour une fois.

– Debout, debout, debout !

– C'est bon, je me lève !

Elle part de ma chambre et je m'étire convenablement. Je déjeune en toute tranquillité et je pars à mon école seule. Mes amies m'attendent là-bas.

– Bonjour les filles ! dis-je.

– Bonjour Luna ! Tu es en forme aujourd'hui, remarque Yam.

– Oh que oui ! Je suis en couple !

– Comment ?!

– Luna, et Matteo ? me fait remarquer Nina.

– Et bien, c'est lui mon copain.

– Non ! Il.. il, commence Jim.

– Réveillé ? termine Yam.

Je réponds positivement et elles me serrent dans leurs bras. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'explique à Nina tout ce qu'il s'est passé depuis hier. Je parle et je parle, je ne fais que ça !

TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant