Nous nous rendons dans les vestiaires car Émilia et Ambre sont en train de parler avec Gary. Ramiro cherche le sac et il trouve dans son casier. Logique non.
– Guette l'entrée ! me demande-t-il.
– D'accord.
Je me mets à l'entrée et je fais style d'envoyer un message. On se croirait dans une mission secrète que l'on voit dans les téléfilms. Une longue minute après, Ramiro me dit qu'il a envoyé la vidéo sur son portable et qu'il n'a plus qu'à me l'envoyer. Je n'ai pas le numéro d'Émilia et tant mieux. Nous retournons à la table et j'essaie de trouver mon calme.
– Et hop, c'est fait !
" Dring "
J'ai reçu un message de Ramiro. Et c'est bien une vidéo. Je le prends dans mes bras, beaucoup trop heureuse, et je le remercie mille fois.
– Je te promets Ramiro que tu pourras refaire parti de notre équipe. Oh merci merci merci !
– Derien Luna. Je ferai tout pour votre couple. Et je connais bien Matteo. Il traînait beaucoup avec moi et je sais qu'il t'aime.
Je rougis face à ce qu'il m'a dit. Pourquoi est-ce que je n'arrive toujours pas à croire Matteo alors que Simon et Ramiro me disent qu'il m'aime ? Sûrement parce que je suis têtue. Tu es têtu !
Je remercie une énième fois mon rappeur préféré et je sors dehors pour regarder cette vidéo en tranquillité. Je m'assieds sur un banc et je lance cette fichue vidéo :
" – Tu sais que je ne ressens rien pour toi et je pensais avoir été clair. Peut importe ce qu'il arrivera, j'aimerais toujours Luna car c'est la seule qui compte. Elle me plaît depuis le premier jour que je l'ai vu et je l'aimerais toujours, tu comprends ?
– J'arrive pas à y croire, Matteo est un grand romantique "
Wow ! Non, alors, c'est vrai. Il est vraiment amoureux de moi. Simon et Ramiro disaient vrai. Jamais il me rejettera car je compte pour lui. C'est Émilia qui a tout provoqué, c'est elle qui l'a embrassé. Oh la conasse !
Des larmes coulent à nouveau mais cette fois-ci, ce sont des larmes de joie. Je suis de nouveau joyeuse. Celui que j'aime voulait tout me prouver, et moi, je n'ai fait qu'empirer les choses. Je devrais être avec lui en ce moment. Nina me retrouve quelques minutes après.
– Luna ! Ramiro m'a tout expliqué ! Alors, la vidéo ?
– Il disait vrai. Matteo m'aime. Regarde la.
Elle prend mon téléphone dans les mains et je la regarde avec elle. Nous rigolons quand Matteo nettoie sa bouche avec ses mains. On voit bien qu'il ne veux en aucun cas d'Émilia. Quelle garce !
– Tu vois Luna ! Tu aurais dû le croire dès le début !
– Je sais. Mais maintenant, je le crois Nina ! Je veux le voir en vie. Je veux de nouveau l'embrasser. Je veux être dans ses bras.
– Oh Luna amoureuse est de retour, rigole-t-elle.
– Nina ! dis-je du même ton.
Je retourne chez moi pour m'habiller. Ce soir, j'irais voir Matteo à l'hôpital. Je lui ferai un long discours s'il le faut ! Mais je le veux ! Lui et personne d'autre !
– M'man ! Je suis rentrée !
– Luna ! Tu vas mieux ? me demande ma mère.
– Oui, je suis en pleine forme !
– Ah, et Luna ! On a quelque chose, se ramène mon père.
Il me montre un téléphone qui n'est autre que celui de Matteo.
– Le portable de Matteo ? Mais ! Il était où ?
– Les ambulanciers l'ont pris et ils nous l'ont redonné. On le lui passera quand il se réveillera. D'ailleurs, tu veux le voir ce soir ?
– Ou..oui.
Donc cela veut dire que je me suis cassée la tête à retrouver cette vidéo alors que j'allais l'avoir aujourd'hui ! Non, vraiment, la vie n'est pas facile ! Je prends le téléphone de Matteo pour lui donner ce soir. J'allai partir dans ma chambre mais Émilia est là avec Ambre.
– Sale garce ! lui lançais-je.
– Lunita ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es encore en colère ?
– Oh que oui ! Je sais tout ! TU l'as embrassé. TU as tout ruiné. Rien de tout cela ne serait arrivé si TU n'aurais rien fait ! Il serait avec moi en ce moment et pas avec toi. Tu es insignifiante pour lui !
– Ah oui ? Mais n'empêche, si TU aurais voulu l'écouter il ne serait pas là où il est ! Alors arrête de faire la folle car je n'aime pas ça ! Sur ce, bye !
Elle part et Ambre me regarde tristement. Moi, je vais dans ma chambre. Émilia m'énerve de plus en plus. Elle est insupportable cette fille. Et elle ose dire que je suis folle. Non mais elle ne va vraiment pas bien. Qu'elle aille se faire soigner.
Je me rhabille autrement et mes parents m'emmène à l'hôpital. Encore une fois, j'attends à la salle d'attente mais au bout d'un quart d'heure, je décide de rentrer car j'en ai marre. Mais je vois Émilia et Ambre devant lui. Elles se retournent et Émilia sourit étrangement.
– Bon, on va vous laisser, n'est-ce pas Ambre ?
– Hum, oui.
Elles partent sans que je comprenne quelque chose. Je me rapproche de son lit et je caresse sa main. Je regarde son visage endormi qui est relié à une multitude de fils.
– Matteo. J'ai réussi à retrouver la vidéo. Je te crois. Je suis la fille la plus heureuse du monde en apprenant que tu m'as aimé depuis la première seconde de notre rencontre. Quoi avoir de plus que toi. Je t'aime tellement Matteo. Je ferais n'importe quoi pour toi. Tu me manques, toi et ta grosse tête de fresa, toi et ta gentillesse, toi et ton amour envers moi. Tu as changé pour moi et je suis vraiment heureuse. Mais je me sens encore coupable de t'avoir mise ici. Je suis vraiment désolée. J'ai besoin de toi maintenant. Alors réveille toi vite car je n'arrive plus à t'attendre. Réveille toi pour moi.
Je pleure tellement que ma voix part dans les aigus. Je l'embrasse sur le front et sur le nez, ensuite mon nez frole le sien. Cet homme est mien et personne ne me le prendra.
Lunaaaa a retrouver la vidéo 😏 alors Lutteo sera bientôt près ??? Et Ambre qui change par rapport à Émilia, et Émilia qui veut encore rejeter la faute sur Luna ( c'est vrai ! Je l'avoue ) ?
Bref, à part ça, la France a gagné 1-0 face au Pérou !!!! Vive la France 😻🇫🇷
Bisous 😻
Lyzéa
VOUS LISEZ
TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminé
FanfictionLuna est têtue, et quand elle dit ne pas vouloir écouter Matteo, elle ne le fera pas. Matteo est fou amoureux. Savoir que Luna ne veux pas l'écouter le contrarie. Tout un coup, Luna se retrouve triste et Matteo, lui, se retrouve à l'hôpital. Une hi...