– Sauf qu'avec Michel se n'était pas la même chose Luna.
– Matteo. Écoute moi. C'est la même chose. Tu ne supportes juste pas que je sois jalouse. Et moi, je fait un effort. Je veux bien qu'Emma et moi soyons amies. Toi et Michel, c'était un combat de regard, un duel,... Tout le temps.
– Luna, excuse moi.
– Gnia gnia gnia.
– Arrête de faire la gamine.
– Arrête de faire le gamin.
– Regarde moi Luna.
– Je n'ai pas envie.
Je baisse la tête pour ne pas le voir. Il est comme moi. Il ne veut pas que nous nous séparons.
Mais la fierté prend le dessus.
Alors il se rapproche de moi et lève ma tête pour que nous nous regardons droit dans les yeux. Ses magnifiques yeux où je me sens totalement perdue. L'homme qui se trouve devant moi je l'aimerais à tout jamais. Ce n'est pas une pauvre blonde qui me remplacera.
– Je t'ai déjà dit que tu étais mienne princesse. Crois moi.
– Je te crois bébé.
Il se jette dans mes bras et j'appronfondis le câlin. Puis, je sens son nez qui frôle ma peau jusqu'à se qu'il se pose sur le mien. J'ai envie de l'embrasser. Il m'a manqué. J'ai réussi à tenir quatre jours sans que ses lèvres touchent les miennes. Et ça été une souffrance.
Brutalement, il s'empare de mes douces lèvres pour continuer sur un baiser endiablé.
– Embrassez-vous au moins dans un lieu privé... Mais pas ici quoi ! crie la voix de mon meilleur ami.
Nous nous décollons et je souris à Matteo. Celui-ci regarde mal Simon tandis que ce dernier rigole de plus en plus.
Il doit avoir une sale image de notre couple lui.
– On va chez toi princesse ?
– Hum. Non. Je crois que mon père ne t'apprécie pas trop.
– Ce n'est pas grave, je passerai par la fenêtre de ta chambre alors.
– Tu es vraiment sûr ? Nan parce que je ne veux vraiment pas que mon père me surprenne avec toi. Tu peux être sûr de me dire bye bye pendant un long moment au Roller. Et il ne faut pas ! C'est bientôt la compétition et...
– Ok ok, je vois. Tu me rejettes.
– Mais non Matteo, mais, je ne peux vraiment pas...
– Alors on attendra que nous soyons en Italie, me répond-il avec un regard coquin.
– Vraiment Matteo ?
Mes mains se placent sur son torse tandis que les siennes se placent sur ma hanche. Il me rapproche de lui et sussurre dans mon oreille :
– Ton séjour en Italie sera le meilleur, je te le promets.
~°~
– Alors, c'est réglé avec Matteo ? me demande Ambre.
– Oui. Je pense qu'il y a un lien entre nous deux qui aura du mal à se briser. On aura beau commencer à se faire la gueule, on se retrouvera quelques heures plus tard.
– Vous avez une connexion incroyable. Emma ne vous fera rien.
– Ambre, elle ne te fera rien à toi et Simon aussi. J'ai sympathisé avec elle et je pense qu'elle ne pensait à avoir un mec en ce moment.
VOUS LISEZ
TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminé
FanficLuna est têtue, et quand elle dit ne pas vouloir écouter Matteo, elle ne le fera pas. Matteo est fou amoureux. Savoir que Luna ne veux pas l'écouter le contrarie. Tout un coup, Luna se retrouve triste et Matteo, lui, se retrouve à l'hôpital. Une hi...