Il y a maintenant une semaine que j'ai découvert la vidéo et tous les soirs, je rejoins Matteo à l'hôpital. Il me manque énormément et Nina m'encourage à rester forte. Depuis, j'ai retrouvé de la force pour patiner. Puisque je ne peux pas être avec Matteo pour le couple principal, Simon s'est gentiment proposé. À chaque fin d'entraînement, nous restons une minute sans bruit pour notre blessé.
Aujourd'hui, nous sommes jeudi et j'ai fini les cours, et avec Jim, Yam et Nina, nous allons au Roller. C'est le dernier jour d'Ada avant qu'elle parte je ne sais où. Simon me rejoint pour boire un smoothie à la fraise -et oui, maintenant, je le prends à la fraise- et juste après, nous irons patiner pour finaliser la chorégraphie sur le refrain de Si los sueños claro. Juliana nous donne plus de détails et surtout plus temps. Normalement, ce soir, Ramiro parlera avec Juliana pour revenir dans l'équipe, mais Yam ne voudra pas. Parce que même s'il connait les intentions d'Émilia, Ramiro commence à avoir des sentiments pour celle-ci. Alors, il m'a promis qu'il fera tout pour éloigner Émilia de Matteo.
Après avoir fini notre entraînement –sans oublier la minute de silence, nous allons fêter le départ d'Ada. Elle a un incroyable talent pour chanter et Nico est content pour elle. Gary décide de prendre la parole :
– Puisqu' Ada part, il y aura un remplaçant. Il sera là demain s'il n'y a aucun problème.
Puis, des applaudissements envahissent la salle. Ada se sent gênée et je peux la comprendre. Nous nous amusons le plus que nous pouvons. Une demi heure après, Nina m'accompagne à l'hôpital. Là bas, je raconte à Matteo les mêmes choses que d'habitude –que je l'aime fort, qu'il me manque et qu'il doit se réveiller.
Le lendemain, je suis de bonne humeur. Mon grand-père aime me voir comme ça et surtout, Maggy s'est montrée plus aimable que d'habitude. Elle m'a préparé toutes mes affaires pour le Blake. Je la remercie et pars au Blake. Yam est tout le contraire de moi ; apprendre que son ex petit-ami sera sûrement de l'équipe ne lui plaît pas alors que moi je suis heureuse pour lui. Les cours terminés, nous allons manger au Roller. Jim a surtout envie de savoir qui sera le nouveau. Arrivées, Pedro nous donne directement ce que l'on prend à chaque fois. Ils nous connaissent par cœur. Jazmín nous parle de faire une vidéo sur Jajazmin sur le nouveau. Et Delfi la contredit. C'est toujours la même chose avec ces deux là.
Sur la piste, Simon et moi continuons à nous entraîner.
– Luna, quand Matteo sera prêt à refaire du patin, il prendra ma place.
– Oui. J'ai tellement envie de refaire tout plein de truc avec lui. C'est incroyable comme il me manque.
– Il nous manque à tous et on reste fort pour lui ! D'accord ?
– Oui.
Nous partons boire un peu d'eau pour nous réhydrater. Un jeune homme inconnu parle avec Nico et Pedro. Qui est-il ? Je m'approche d'eux avec mon meilleur ami.
– Salut, dis-je. Moi c'est Luna ! Et toi ?
– Michel. Je remplace Ada si je me souviens bien.
– Ah, donc c'est toi. Bienvenue au Roller Michel.
– Merci Luna.
Il me sourit. Ses dents blanches font ressortir ses yeux marrons. Marrons comme ceux de Matteo. Oh ! Si je commence à voir Matteo partout, je vais devenir folle. Je secoue la tête et pars chez moi. Je suis complètement bouleversée de le voir partout que j'ai oublié d'aller le voir à l'hôpital. Je ne sais même pas s'il est de nouveau réveillé ou alors s'il est encore plus mal. Tampis, je resterai plus longtemps demain. Fatiguée, je m'endors directement quand mon oreille touche l'oreiller.
Le lendemain, je prends confortablement mon petit déjeuner avec ma famille. Et je suis étrangement choquée ; Ambre m'a fait la bise. Que lui arrive-t-il ?
– Ambre, ça va ?
– Hum, moui.
– Sûre ?
– Mais je te dis que oui Luna ! Fait pas chier !
Je me tais. Et dire que tout commençait bien, c'était trop beau pour être vrai. Grand-père Alfredo réprimande ma cousine pour son comportement et je continue de manger. J'ai pris la décision de passer ma journée au Roller. J'y vais en patin. Simon est en train de répéter avec Nico et Pedro et je chante avec eux. Un applaudissement se fait entendre et c'est Michel. Il nous –enfin me sourit et il vient vers nous.
– Vous chantez tellement bien. Bravo à vous.
– Merci, le remercient les gars.
Moi, je ne dis rien. Je ne le sens pas ce gars. Il me regarde trop à mon goût.
– Luna, tu veux boire quelque chose ?
– Oui Pedro. Comme d'habitude !
– Un smoothie à la fraise !
Je dirais que ce parfum est mon préféré depuis que le manque de Matteo est apparu. Au moins, c'est comme s'il était avec moi. Nous parlions un peu de tout et n'importe quoi avec les filles et je me dirige à la piste pour m'échauffer mais Émilia se ramène. Oh ! Elle me saoule !
– Lunita, je vois que tu prends soin de la piste. Pourquoi tu n'as pas fait pareil avec Matteo ?
– Oh, ferme là !
– Oh, la petite s'énerve !
Elle va vraiment réussir à me mettre à bout cette gosse !
– Tu te prends pour qui de lui parler comme ça !? intervient une voix masculine.
Je me retourne et je vois Michel en train de me sourire. Il lance un regard haineux à Émilia et se rapproche de nous.
– Luna ! Je suis tellement choquée ! parle la sale gosse. Tu as enfin oublié Matteo en étant avec ce gars ! J'ai cru que jamais tu allais le laisser. Il ne se réveillera jamais si tu le brusques tous les soirs. Bon ! Bye Lunita !
Elle s'en va. Je pleure aux paroles blessantes qu'elle m'a jeté. Comment ose-t-elle me dire ça ?
– Luna, c'est qui Matteo ? Et pourquoi il ne se réveillera pas ?
– Michel, laisse moi maintenant.
Je m'en vais chez moi, pour m'enfermer dans ma chambre. Il faut vraiment que Matteo se réveille.
Bonsooooooir les amiiis ☺ nouveau chapitre !!! Arrivée tant inattendue de Michel !
Demain je ne pourrai pas poster de chapitre donc le prochain sortira DIMANCHE !
Allez, bisous 😻
Lyzéa
VOUS LISEZ
TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminé
FanficLuna est têtue, et quand elle dit ne pas vouloir écouter Matteo, elle ne le fera pas. Matteo est fou amoureux. Savoir que Luna ne veux pas l'écouter le contrarie. Tout un coup, Luna se retrouve triste et Matteo, lui, se retrouve à l'hôpital. Une hi...