Après une superbe après midi avec mes amis, je vais enfin rendre visite à Matteo. Le trajet à pieds m'épuise vite et j'appelle donc mes parents pour qu'ils puissent venir me chercher après ma visite. Quand je rentre à l'hôpital, je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver mon bel italien en bonne forme. Je rentre dans sa chambre et un médecin est près de lui. Celui-ci se retourne et me voit.
– Bonjour Mademoiselle. Vous rendez visite à cet jeune homme ?
– Oui. Comment va-t-il ?
– Son état s'améliore. Je dirais même qu'il devrait se réveiller dans peut de temps.
– Mais c'est génial ça !
Je remercie le docteur et je m'assieds sur la chaise qui se trouve à côté de son lit. Ma main se glisse dans la sienne et mon pouce fait des gestes circulaires sur sa peau. Même comme ça il est beau, c'est incroyable. Mes lèvres se pose délicatement sur sa main et je respire lentement, profitant d'être avec lui.
– Excuse-moi de ne pas être venue ces derniers jours, Matteo. Mon amour pour toi grandit de plus en plus, tu me manques énormément, c'est le trou béant sans toi. Je te remplace même par un smoothie à la fraise, tu t'en rends compte, rigolais-je. J'ai appris que tu allais te réveiller dans peu de temps, alors je serai là tous les jours jusqu'à ton réveil. Je t'aime mi chico fresa.
J'embrasse son front et je me lève pour m'en aller de l'hôpital, un peu plus heureuse.
La fraîcheur du matin me fait du bien. Je me rends au Blake en compagnie de ma meilleure amie. Je lui raconte ce que j'ai appris la veille et elle est heureuse. En classe, j'essaie de me concentrer car je me suis déjà pris une remarque car je rêvais de trop. Je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent.
L'après midi, j'arrive au Roller pour aller faire mes devoirs. Les professeurs nous ont donné énormément de choses à faire. Je me mets à travailler mais un quart d'heure plus tard, deux mains atterrissent sur mes yeux.
– C'est qui ? demandais-je, furieuse que me l'on dérange dans mon travail.
– Devine, dit-il
J'enlève les mains de mes yeux et je me remets à mon boulot. Michel commence à m'énerver. Il est insupportable.
– Je m'attendais à un meilleur accueil princesse.
– Ne m'appelle pas comme ça.
– Comment ? Princesse ? Mais ça te vas plutôt bien, non ? Princesse je fais chier le monde.
Il rigole alors que moi, rien ne me fais rire. J'ai l'impression de retrouver le Matteo que j'ai connu au tout début. Argh. Pourquoi me fait-il rappeler Matteo à chaque fois ?!
– Allez Luna, rigole un peu.
– Non, je travaille.
– Je t'aide si tu veux.
– Non, je peux me débrouiller seule.
– Bon, et bien je vois que je ne suis pas accueilli par Mademoiselle Valente.
– Tant mieux !
Il part et enfin, je peux bosser. Une petite heure après, j'ai fini ce que j'avais à faire et Simon vient me rejoindre.
– Salut Luna. Ça va aujourd'hui ?
– Oui, Matteo devrait bientôt se réveiller.
– Mais c'est une bonne nouvelle ça !
– Ouais. Mais Michel commence à m'énerver grave là. Il me saoule trop j'en ai marre !
– Ah oui ? Tu veux que j'aille lui parler ?
– Non, ça devrait aller.
Nous continuons la journée à s'amuser et nous avons enfin terminé la chorégraphie. Elle est mieux maintenant que nous avons tout ce qu'il nous faut, enfin, il nous manque quelque chose, où plutôt quelqu'un même : Matteo. Elle serait largement mieux s'il était là. J'allai partir mais bien sûr, comme si ma journée n'a pas été assez compliqué comme ça, mademoiselle-je-cours-après-Matteo vient me voir.
– Qu'est-ce qu'il y a Émilia ?
– Oh, j'ai juste appris que mon Matteo devrait se réveiller bientôt alors je voulais juste te prévenir que tu devrais faire attention à lui avant de le renvoyer à l'hôpital.
Puis, elle s'en va. Ce n'est pas son Matteo déjà, et bien-sûr que oui que je ferai tout pour qu'il me pardonne. Je vais d'ailleurs lui rendre visite. Mais en chemin, j'ai eu une idée complémentaire dingue. La bague qu'il m'a offerte, je vais la mettre sur son chevet avec un petit mot. Comme ça, s'il se réveille alors que moi, je suis en cours ou autre, il pourra voir que j'étais là pour lui depuis qu'il est à l'hôpital. Mais s'il pense tout le contraire en pensant directement que tout est de ma faute ? Et s'il ne voulait pas me voir ? Et si .. ?
Luna, chut. Arrête de penser à des choses péjoratives et concentre toi.
Je sors la bague de ma poche et une fois à l'hôpital, je demande une feuille et un crayon, ayant trop la flemme de fouiller dans mon sac. J'écris quelque chose et je pose tout sur sa table de chevet. Je préviens mon cadeau aux docteurs et ils sont d'accord avec mon idée. Tant mieux je dirais.
Je caresse une nouvelle fois ses mains, mon autre main de libre touche délicatement sa joue, et mon pouce touche sa lèvre. Bon dieu, qu'il est mignon. Sa voix me manque, ses blagues me manquent, tout me manque de lui. Je me mets à fredonner une musique et j'aimerais tellement qu'il l'entende...
– Quédate un momento más aquí
Porque al fin entendí
Que contigo detengo el tiempoQuédate conmigo di que sí
Porque al fin entendí
Que si no ya te perdí...Une larme coule lentement sur ma joue.
– Reviens Matteo.
Salut les loulous !! Alors, vous allez bien ?!
Alors Matteo se réveille bientôt ?
Demain, prochain chapitre un peu spécial 😏
Bisous bisous bisous bisous 😻
Lyzéa
VOUS LISEZ
TIENES QUE CREERME - [lutteo] - terminé
FanficLuna est têtue, et quand elle dit ne pas vouloir écouter Matteo, elle ne le fera pas. Matteo est fou amoureux. Savoir que Luna ne veux pas l'écouter le contrarie. Tout un coup, Luna se retrouve triste et Matteo, lui, se retrouve à l'hôpital. Une hi...