[-01]

28.4K 1.1K 746
                                    

[ Allez vous faire foutre je suis de retour]

-Ismaël Yakité




Bandes de merdes.










Je parle mal hein.


























Excusez moi les princesses recommençons , moi c'est Ism-

?..- Oh Ismaël ramène ton boule dans le bureau de Tual.

Je me lève de mon lit et remet mon t-shirt qui étais par terre je prend mon paquet de oreo qui étais sous mon lit et remonte mon jogging pour me dirigée vers le bureau du Directeur.

Quoi? Croyez pas je suis au collège ou en colonie de vacances non moi je suis au centre de peniten-

- Aaaah mais fais attention frère.

?..-  Fais pas le malin Ismaël et grouille ton cul le directeur aime pas attendre.

- Vous êtes obligé de me mettre les menottes Guccio.

Guccio- c'est la procédure ... avance maintenant.

- Qu'est ce que j'ai fais.

Guccio- J'en sais rien avance dépêche.

Ce mec c'est le seul gardien avec qui je m'entend un minimum bien l'ai autre me déteste à la mort pourtant je suis gentil avec eux , je veux toujours leur passez mon repas de la cantine... Guccio me traine jusqu'au bureau du directeur du centre penitan-

Directeur - Yakité te voilà

- PÉNITENCIER !

il me regarde bouche bée obligé il a du me prendre pour un tarée mais asy depuis toute à l'heure j'essaye de parlez on me coupe la parole
Tual remet ces lunettes et m'invite à m'asseoir.

Tual -  Monsieur Yakité en cherchant mon dossier je dois vous faire part d'une excellente nouvelle... Le voilà en tirant mon dossier. Alors Ismaël Yakité vous êtes un homme âgée de 25 ans vous avez 3 grand frère qui aujourd'hui gagne tous très bien leur vies votre père est en chômage actuellement et souffre d'un mal de dos que les docteur ont diagnostiquer comme étant une hernie discale vous étiez un élève et un citoyens modèle avec un cassier judiciaire vide à 18ans vous avez arrêté l'école et vous avez rencontrer Alberto Granado un terroriste répugnant et infâme qui vous à entraîner à commettre de nombreux crimes et qui vous à aujourd'hui conduit ici sa fait 8 ans que vous êtes dans ce centre et vous devez purgés une peine de 15 ans.

Je commençais a serré les poings a quoi il joue à sortir ma biographie. C'est moi qui devait vous la raconter

Tual- il me regarde et continue
Savez vous que depuis votre arrivé dans cette établissement vous êtes tout les jours surveillée et les gardiens écrivent des bilan sur votre comportement tout les ans.

- Non je le sais pas en contractant ma mâchoire.

Tual- Et bien sachez que tout c'est bilan son remis à la juge qui a réouvert votre dossier et qui veut vous mettre sous liberté conditionnelle.

Moi- en ouvrant mes yeux Pardon?

Tual- Grâce à votre bonne conduite ici vous serez mis sous liberté conditionnelle.

Je me lève en faisant tombé ma chaise et je commençais a sauté de partout.

Guccio arrive en pointant son arme.

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant