[-09]

6.5K 480 107
                                    

[ toi tu veux lolo des nanas moi je vis que pour mama]

4keus feat Naza , Keblack , Dry - dieu qui donne remix





- Euh (tousse)

Aïcha- Excuse moi je suis bête d'avoir posé cette question oublie.

- Aïcha (souffle) tu sais c'est pas correct envers ton frère , c'est mon gars sur je peut pas sortir avec sa petit soeur.

Aïcha- oui t'inquiète je comprend ... Tu as une autre fille en vue je me trompe?

- non, pas du tout et toi?

Aïcha- non plus.

- (sourire)

Aïcha- Bon tu la finis cette glace ou je te la pique.

_______

J'étais arrivé à la cité en compagnie de mademoiselle Aïcha elle étais entrain de rigoler en me tenant bizarrement genre elle avais un bras enlaçant le mien et une main qui poussait mon épaule.

Sidya- OH AÏCHA.

Aïcha me lâcha directement et se retourna vers son frère

Aïcha- Oui?

Sidya- Tu fais quoi la ? Rentre à la maison.

Aïcha- hm.. Merci Ismaël de m'avoir accompagné.

- T'inquiète c'est rien.

Sidya- ouais vas-y dépêche toi

Elle ajuste son kimono pour ensuite se diriger vers son bâtiment. Sidya ce retourne vers moi en fronçant les sourcils , moi je lui offrait mon plus beau sourire.

Sidya- ok... Je veux rien savoir.

- Orh poto j'étais à un entretien, je l'ai croisé et on à fait le chemin ensemble .

Sidya- ouais tranquille je te fais confiance frérot.

- Tu pourras toujours me faire confiance.

________

3 mois plus tard

Alors comment vous dire ? Je travaille en tant que directeur opérationnelle adjoint de carrefour à Yvelines, une entreprise rentable. Bref je déteste ce métier , et sa me casse les couilles. Mais tranquille je vais m'habituer. Mes frère tranquille ils sont la avec Ibrahim c'est mieux qu'avant depuis que je taff il me parle correctement , mon père aussi il est la, mes potes aussi , mon démon et mon ange aussi ,mes ennemis? j'espère ils sont mort eux.

Démon: Non ta encore Antonio collé au cul.

d'ailleurs lui je lui ai donné son argent et depuis ce jour je n'ai plus eu de nouvelles de sa gueule de mort.

Ange : Sa dis gueule de mort mais devant sa parlais lingala.

Ferme ta gueule toi t'étais pas la.

Démon- Tu parle pas de la miss Mariam ?















Ah ouais.






Elle je la vois quelquefois au quartier vous dire qu'elle ne me fait pas d'effet serait un mensonge même quand elle est loin de moi je sens son odeur de tout près.

Démon : pff connard de merde.

Je t'emmerde.

_______

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant