[ elle vit dans l'instinct love]
Dadju- Bob Marley.
____________________________________TOUJOURS DANS LA PEAU DE MARIAM
Ismaël ne m'adressais toujours pas la parole ont mangeait plus ensemble il rentrais tard, quand ont étais dans la chambre il va à la fenêtre et fume le temps que je dorme.
...
Aujourd'hui j'ai décidé d'allée voir Naomi , oui parce-que elle devais me parlez de quelque choses d'important.J'étais dans la cuisine entrain de préparée le petit déjeuné quand Ismaël fais son entré avec sa chemise légèrement ouverte ont pouvais déjà distingué ces abdominaux bien tracer il portait son pantalon à pince beige. Il me fixait tout en boutonnent sa chemise aux poignée.
- Salem Alheykoum.
Il s'approcha de moi et déposa un baisé sur mes lèvres. Je me suis tout de suite figée.
Ismaël- sourire Alheykoum Salem princesse.
- Ismaël fais pas sa j'étais pas prête la.
Il déposa une main sur ma hanche et une en bas de mon dos puis m'embrassa. Quoi ? Ont ces déjà embrassé pas la peine de dramatisé
Ismaël- La t'étais prête.
- mh.
Ismaël- Puis t'a kiffer
- non pas du tout.
Ismaël- alors arrête de te léché les lèvres.
J'ai tout de suite remis ma langue dans ma bouche. Et j'ai baissé la tête.
- non mais c'est pas possible, t'es gênant Ismaël.
Il m'a fais un bisou sur la pointe du nez et c'est éclipsé au salon.
Alalah mon homme.
______
- Ismaël je sors.
Ismaël- Tu vas où ?
- voir Naomi.
Il relève la tête vers moi.
Ismaël- Pourquoi ?
- Elle veut me parlez.
Ismaël- Dès que ta finis tu m'appelle direct je viens te chercher.
- d'accord. Salem
Ismaël- mon bisou s'il te plait.
Il avais fais sa tête de bébé , je lui est déposé un GROS bisou sur la joue.
Ismaël- Pas la.
- trop tard ta eu ton bisou à toute à l'heure Yakité.
Ismaël- hm.
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
Fiksi UmumTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.