[Faut pas allumé l'incendie avec un briquet]
Aya Nakamura ft Dadju - Fuego
____________________________________Je prend mes clefs , mon téléphone, chargeur et écouteur tant pis pour Ismaël il va attendre mon retour.
Je prend un taxi et lui donne l'adresse de ma mère..
Une fois arriver je donne de l'argent au petit enfants qui avais vu le marchand de glace.
_______
-Salem Alheykoum
Mama- Wa Alheykoum salam ... Ça va ma belle?
- oui ma' en m'asseyant ma' c'est normal que j'ai des picotement dans le ventre.
Mama- Oui c'est rien sa, ça va partir faut boire beaucoup d'eau.
- Ah ok.
Mama- c'est quoi alors?
- je sais pas encore , ont va faire une fête demain pour savoir c'est quoi.
Mama- vous la vous vous fatiguer pour rien. Et puis la même je doute que tu est enceinte sa se trouve ce n'est que de l'air.
- waaa mais maman sa ce voit.
Mama- comment sa se fait que tu n'ai aucune vergeture rien du tout et puis tu a pris combien de kilos la?
- j'en n'ai pris 6 quand même.
Mama- ont ne dirais pas hé.
- Ah laisse sa je suis fatigué.
Mama- va dormir en haut il y a t'es soeurs..
- Ah non , d'ailleurs maman je suis venu te dire que il faut que tu parle à Zënaba.
Mama- Ah donc c'est plus Mounira.
- non sérieux mama, Zëneba manque de respect à mon mari, je sais qu'elle est plus grande que moi, mais elle ne doit pas ce permettre certaine choses..
Mama- Elle a fait quoi ?
- depuis que Ismaël a fais la bêtise , elle ne manque pas une occasion pour lui manquer de respect, et franchement mama je suis dégoûté d'elle.
Mama - eh Zënaba.
- Je sais que Ismaël a déconner regarde aujourd'hui il est en froid avec toute la famille.
Mama- ne t'inquiète pas Mariam j'irais la voir.
- merci.
Mama- Sinon ça va Ismaël va bien?
- Bah non justement , Zëneba la giflée et il est partie énervé depuis toute à l'heure il ne ma pas envoyer de message.
Mama- mais pourquoi ?
- bah ont jouaient et elle pensais que moi je ne jouais pas alors elle la giflé
Mama- mh.. Zëneba va me connaître.
- bon moi je vais m'en allez.
Mama- appel Ismaël qu'il vient manger à la maison.
- il va pas accepter désolé.
Mama- donne moi le numéro je vais appelez.
- mh note.
Elle me chuchote deux trois conseil et me fit un énorme bisou sur la joue.
Je crois c'est de elle que je tient mes grosses lèvres.
Je passe au salon épuisé Issa qui jouais sur son téléphone
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
General FictionTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.