[-53]

3.9K 328 32
                                    

[T'es mon baby love].

Vegedream- ( bby love)
____________________________________

- Non mais attend tu ma dis qu'il te restais que 3 ans , pourquoi tu dis 35 ans maintenant.

Ismaël- j'aurais du me manger 35 ans mais , pendant 7 ans j'ai pas broncher alors il ont réduit ma peine à 10 ans... Et voilà quoi je suis sous liberté conditionnelle il y a des choses que je peut me permettre et d'autre non..

- owh.

Ismaël- soupire ouais je suis un voyous moi.

- J'aime bien les voyous moi.

Ismaël- Quoi???

- J'ai dis je t'aime mon voyous.

Ismaël- ouais ouais.

Je retire mon voile tout trempé et monte à l'étage me changer.

_______

Ismaël- MARIAM

- deux minute.

J'enfile mes chansons et descend le rejoindre.

- oui?

Ismaël- T'as mère m'a appelé elle veut qu'on aille dînez chez eux.

- Ah je doit me changer.

Ismaël- En vrai j'ai pas envie d'y allez.

- Ah.

Ismaël- WAllah je veux pas te vexé mais je suis pas trop apprécié par ta miff tu vois.

- oui je sais mais c'est une invitation Ismaël tu peut pas refusé.

Ismaël- soupire va te changer.

- ouuuii.

Je pris ces joues et je lui est fait des bisous partout sur le visage.

- Merci mon coeur.

Ismaël - vas-y arrête la où ont reste ici à faire du bien au bébé.

- en me levant t'es incroyable.

Je me change

Et sors avant Ismaël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et sors avant Ismaël.

______________

Nous- Salem alheykoum.

Eux- Alheykoum Salem.

Tout le monde étais la mais genre ma famille + mon beau frère ( mari de Zeneba et ses 3 enfant) + ma belle sœur ( femme de Salim et ses 2 enfant)

J'ai entendu Ismaël soupiré bruyamment dans mon dos , j'ai pris sa main l'ai mis sur mon ventre , il aime bien faire.

Même si je suis en tension avec sa mère j'ai quand même pris ma petite nièce d'amour dans les bras.

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant