[Après toi il y a pas mieux]
N.I- Dis moi que tu m'aimes
____________________________________Je me réveille avec Mariam dans les bras, elle sent toujours bon , je caressait son dos, en descendant sur ces fesses qui avais doublé de volume depuis la dernière fois , à chaque touché elle se cambrais , j'ai l'impression que j'avais un bébé dans les bras.
Mariam- voix de fatigué arrête de me touché.
Je la bascule en arrière et l'embrasse sur le cou, je sais que bientôt je pourrais plus, alors je préfère pas rater une seconde.
Mariam- baaaae stop.
(Simbvv: sa ce dis ( baiye ) parce que vos Baé la bandes de fausses anglaise ça va deux seconde)
Je détaché son pagne et caresse ces cuisses.
Mariam- Arrête ont n'est même pas encore bien réveiller.
- je vais bien le faire.
Si tout les matins je la réveille pas comme sa maintenant je suis un pd.
________
- Mariam OH doucement sur la nourriture.
Mariam- Tu me fatigue , j'ai faim aussi.
- mais mange doucement.
Quand elle a faim elle a vraiment aucun charisme j'ai juré maintenant elle a manger ces céréales comme si c'était du riz.
- t'es enceinte ou quoi ?.
Mariam- Peut-être bien.
Mon coeur il a raté un battement , j'ai faillit me noyer dans mon pipi.
- t'es sérieuse la?
Mariam- rire c'est bon je rigole.
- ouais.
Mariam- Tu finis à quel heure aujourd'hui ?
- 20h30.
Mariam- je serais sans doute ici avec les filles.
- oh non pas elles c'est des vagabondes ou quoi ? Elles ont pas de maison?
Mariam- Ismaël soit sympa.
- elles seront combien que je me prépare physiquement ainsi que mentalement.
Mariam- 5? Elia , Kahyla , Eda , Imane et Naomi.
- Enlève Naomi elle met plus les pieds chez moi.
Mariam- je pourrais savoir pourquoi ?
- je l'aime pas, il y à rien d'autre.
Mariam - pff pour la peine j'invite tes belle soeur + mes cousines + mes soeurs+ mes copines.
- plus de nourriture pour moi.
Mariam- en débarrassant la table alors la tu rêves debout baby.
- rire ont verra ... Allez j'y vais à ce soir.
Mariam- travail bien mon coeur.
Je lui fais un bisou sur le front, et prend ma mallette à sa gauche.
Mariam- bye
_________
Je travaillais tranquillement mon directeur m'avais offerte une augmentation pour ma prestations d'hier , les collaborateurs étais choqué de ma perform-...
La porte s'ouvre brusquement sur Brigitte qui avais l'air inquiète.
- Qu'est ce qui ce passe ?
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
General FictionTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.