[Walk it, like I talk it]
[Migos- ft Drake- WAlk it Talk it]
____________________________________
Naomi- rire ok.
-vas-y j'y vais.
Naomi- revient demain.
- Tu crois je suis une prostitué ou quoi.
Naomi- non mais je suis à mon 6ème mois il faut que quelqu'un m'aide.
- T'appelle t'es sœurs ou t'es cousines je sais pas moi.
Naomi- Ouais , vient je te l'ai présenteraient.
Je l'attrape par la mâchoire et la serre.
- Tu pige pas quoi la , je suis pas ton raclo , alors écoute moi bien que je sois le père ou non je vais pas m'en occupé de ton bâtard ta compris.
Naomi-...oh que si tu vas t'en occupé.
Je l'embrasse toute en me collant à elle simulant une pénétration.
- La dernière fois , que tu me touche.
Naomi- sors de chez moi, espèce de maudit.
- allez nique ta mère sale pute.
Je sors de chez elle sans fermée la porte, il pleuvait alors j'ai couru jusqu'à ma voiture, j'ai soufflé avant de démarré.
_____________
10:58AMJe me réveille puis fais ma routine,j'étais un peu kaoo mais je devais allez travaillé.
Je descend à la cuisine et vois Mariam, entrain de nettoyer la gazinière , je l'attrape pas ces hanches avant de lui faire plein de bisous sur la joue en descendant sur le cou .Mariam- lâche moi Ismaël je dois finir sa avant de partir.
- je viens te chercher le midi? Ont manges ensemble.
Elle se dégage de mon étreinte , croise ces bras et fronce ces sourcils avant de me fixer.
Mariam- t'es la dernière personne avec qui j'ai envie de manger aujourd'hui.
- en fronçant mes sourcils Pourquoi ?
Mariam- t'étais ou hier nuit?
- bah dans le lit avec toi.
Mariam- Ismaël... Écoute je t'ai dis quoi la dernière fois?
- tu m'a dis quoi ?
Mariam- je t'ai pas dis que j'ai horreur qu'on se moque de moi.
- hier nuit je suis partie fumée en bas, pourquoi tu saoule mon frère.
Mariam- Ismaël te moque pas de moi.
Elle a pris son téléphone et ma montrer des snaps de Naomi ou j'étais entrain de partir... Elle avais mis un coeur sur ma tête , mais c'est Mariam qui ma acheté les habits.
Mariam- vas-y dis c'est pas toi.
-...
Mariam- en pleure VAS-Y , JE SAVAIS , TU FAISAIS QUOI CHEZ ELLE À CETTE HE-... en s'asseyant olololoh.
- non mais t-...
Mariam- tais toi Ismaël , je te jure tais toi , je vais dire des choses que je vais regrettée par la suite.
Elle m'a arracher le téléphone des mains et est monté au salon.
- Mariam c'est bon j'étais pas tout seul.
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
General FictionTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.