[ Laisse les kouma la mala c'est pour nous]
MHD- Afro Trap Pt. 4
____________________________________- S'il vous plaît sortez de chez moi.
Qu'est-ce que je vais faire ? Divorcer en 6 mois?
____________DANS LA PEAU DE ISMAËL
Mariam avais la tête baissé , la feuille de Naomi à la main, putain pourquoi sa m'arrive pourquoi.
- Mari-...
Mariam- Tu ne m'aime plus ? Ou mieux tu ne m'a jamais aimez?
- Mariam je te jure que sa c'est-... Je t'aime Mariam.
Mariam- Alors , c'est parce-que je suis trop coincé ou parce-que je suis trop gentil?
- ...
Mariam- Je te parle répond moi.
- Mariam je sais pas quoi te dire... Je sais que j'ai merdé , je sais.
Mariam- Pourquoi tu ne t'ai pas marié avec elle.
- ...
Elle à lever les yeux vers moi , ces yeux étais tout rouge rempli de larmes.
- chérie s'il te plait...
Mariam- Ismaël regarde moi bien , je n'ai jamais au grand jamais ressenti un tel dégoût, tu me dégoûte Ismaël jusqu'au plus profond de mon âme... Je ... Je te hais.
- Mariam-...
Elle c'est levée et à jeté la télécommande sur ma gueule.
Mariam- FERME LA JE VEUX PLUS T'ENTENDRE, JE VEUX PLUS.
-Mariam je su-...
Mariam- NE DIS PAS MON PRÉNOM ESPÈCE DE MOINS QUE RIEN. COMMENT J'AI PU... COMMENT?
Je me suis approché d'elle, mais elle ma giflé.
Mariam- TU ME TOUCHE PAS , NE ME TOUCHE PLUS.
Elle a pris n'importe quoi et me le lançait ,la porte c'est ouvert sur Kahyla et Sidya putain pourquoi ils sont la.
Sidya- OH QU'EST-CE QUE TU FAIS.
Kahyla à couru vers Mariam elle la directement prise , Mariam c'est laisser tomber dans ces bras.
Mariam- pleure SORTEZ LE D'ICI... DÉGAGER LE JE VEUX PLUS LE REVOIR, JE VEUX PLUS.
Kahyla- ISMAËL TU AS FAIS QUOI PUTAIN.
J'ai regarder Kahyla je sais pas si elle avait lu dans mes yeux mais son regard c'est direct posé sur la feuille.
Kahyla- Mariam calme toi.
Mariam- Il m'a détruite Kahyla, je suis morte.
Sidya- vas-y viens igo.
J'ai mis mes chaussures et je suis sortie avec lui , je serais plus ton igo dans quelques secondes.
- Vous faites quoi ici.
Sidya- Naomi nous a appelez pour dire que sa chauffe chez toi.
-...
Sidya- rire qu'est-ce que t'a encore fait.
- Rigole pas, c'est pas drôle.
Sidya- vas-y jacte.
- je l'a mérite pas.
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
Narrativa generaleTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.