[ cette meuf est bonne et dans ses yeux je lis coké mwen]
Dabs- Ouloulou
____________________________________
1mois plus tard.
Nous allons bientôt partir à Hawaï pour deux semaine dans 3 jours ont avais finis de faire les valises mais tu connais Mariam toujours obligé de rajouté elle saoule aujourd'hui ont vas chez le daron réunion avec les femmes et tout le tralala...normalement Imane est à terme elle vas bientôt accouché... Et Mariam toujours pas touché je lui laisse du temps encore...
Ont étais chez mon père tout le monde étais la sauf Moha les petit jouais dans le deuxième salon , Imane elle étais assise sur un canapé a deux places les jambes écarter entrain de manger, Amir et Ibrahim suivais le match à la télé France-USA 2.1, Fatou elle parlais de cuisine avec Mariam moi je likeais des gros boules sur insta et mon-... Quoi ? Je rigole... Mon père lui regardais sa montre toute les deux secondes
Papa- bon ou est Mohamed moi je veux allez dor-...
Moha- c'est bon je suis laaaa.
Il arrive en mode beaugosse franchement ... Il avais une feuille à la main et de l'autre son téléphone... il éteint la télé et arrache le paquet de gâteau à Imane.
Moha- bon restez concentrée parce-que j'ai du lourd.. Alors vous savez tous très bien ici que je passais mon examens de-...
Imane- souffle abrège...
Moha- ok bon bah comme vous vous en foutez de moi sa fais une semaine que j'ai reçu mon diplôme, personne à remarquer que je sortait très tôt pour rentré très tard, tout sa pour vous dire que j'ai mon propre cabinet vous pouvez donc m'appeler docteur Yakité.
Mariam- Félicitations Moha.
Fatou ce lève et lui fais un énorme bisou sur la joue.
Fatou- je suis fière de toi mon frère tu t'es bien débrouiller.
Amir et Ibrahim lui saute dessus son corps c'est écrasé par terre comme une fritte , moi je lui est fait une accolade, Imane un signe de la main et mon père lui tennais sa tête toute en lui faisant de doua'as.
Papa- je suis vraiment fière de toi mon garçon.
Moha- Ehhhh c'est pas tout , j'ai trouvé un appartement sa fais que je vais enfin me barré de se trou.
Papa- IMBÉCILE pardon? c'est ma maison que tu traite de trou?
Moha- Rire non papa..
Fatou- continue..
Moha- bref je vous ai dis une bonne nouvelle juste parce-que derrière je sais pas trop si vous allez bien le prendre.
Imane- accouche.
Amir- perd pas les eaux maintenant je suis pas prêt mentalement.
Imane- chuuut.
Moha- BREF. J'ai rencontrer une fille il y a maintenant 6 mois elle étais bon délire , timide , intelligente tout sa après que j'ai rompue avec Naomi... J'ai accidentellement fais une connerie avec cette fille.
Mariam- Tu as fait quoi?
Moha- je lui ai pris son bijoux de famille, et je l'ai jetté , je l'avais insulter et menacé de plus jamais me rappelé ,ont c'est pas vue depuis trois mois.
Papa- continue...
Moha- elle est revenu me voir pour me dire qu'elle étais enceinte... papa je sais que je te déçoit mais je compte l'épouser pour arrêtez de la salir et te salir..
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
Ficción GeneralTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.