[-22]

5.4K 414 110
                                    

[Amy Amy tu t'en fou , ça m'est égal , ça m'en waaa]

Aminata Kamissoko - je m'en fou.

____________________________________

DANS LA PEAU d'ISMAËL.

J'ai regardé Amir qui l'a fixais intensément , elle va pas dire non quand même.

Mariam- en essuyant ses larmes je suis désolé...

J'étais restez neutre mon coeur il devenais lourd.

Son père- Désolé , monsieur mais ma fille ne veut...

Mariam- si papa j'accepte.

J'ai relevé la tête Amir qui tappais son torse avec son poing.

Son père - Allah rabou ( dieu est grand) viens la Yakité.

Je me suis levé et me suis approché de mon beau père.. Bah weee ma gueule c'est le beau père lui.

Beau père - Allah mou barko doun la ala fouto to ( qu'Allah met la baraka dans votre union)

- Amin m'ba ( papa)

Que sa criait des youyous avec les deux tantines d'autres tantines sont arrivées pour crié je me suis approché tout doucement de ma futur femme.

- (chuchote) Arrête de pleuré ... déjà que t'es la plus moche de ta famille , alors si tu pleure.

Elle s'est mise à rigoler et ma lancer un tchip bien long. Avant de se faire escorté dans la chambre par ses deux sœur.

Je m'approche d'Issa et de Salim qui me font une accolade.

Issa- félicitations frère.

- merci.

Salim- Félicitations qu'Allah vous bénis.

- amin, amin... Bon les gars je dois y allez on va se voir pour le hlel , dans deux semaines.

Salim- vas-y prend soin de toi.

- merci toi aussi.

Salim- merci , salam Alheykoum.

- Alheykoum Salem

Je sors de la maison et rejoignant Amir et Ibrahim.

...?- Eh

Je me tourne légèrement , et vois Naomi.

- Quoi?

Naomi- alors c'est vrai tu va vraiment l'épouser ?

- ouais.

Naomi- larmes ... Tu sais pas le mal que tu me fait Ismaël... Tu peut pas me faire sa.

- mais t'e-...

Naomi- larmes tu... Tu m'a laissé pour allez avec ma meilleure amis... Tu ma prise pour une pute... Je t'ai donner mon corps parce-que...La je sais que ma fierté en prend un coup.. Mais je t'aime Ismaël... Je suis amoureuse de toi , de ton corps , de ton parfum , et même de ton âme...

Wa l'a elle va me faire culpabiliser.. mais vas-y...

- désolé Naomi, mais je vais épousé Mariam bientôt... Pour le bien de votre amitié ne me parle plus.

Naomi-... D'accord , merci quand même d'avoir été présent dans ma vie.

Elle s'approche de moi pour pouvoir me faire un bisou , mais je lui tend ma main. Elle la resserre et s'en va sans ce retournée.

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant