[-32]

4.2K 346 43
                                    

[ Bitch je veux pas déclaré mes sentiments]

[Landy feat Squadra - en bas de chez moi]

____________________________________

Tout le monde c'est retournez vers moi , moi je faisais le choqué.

Mariam- Tu raconte quoi la ?

Naomi- Non mais quand je dis sa je parle de toi Mariam.

Mariam- Aaah rire précise bien aussi.

Kahyla continuais à me regarder, je pense quelle veut parlez avec moi.

____

Tout le monde sort de chez moi Mariam étais monté dans la chambre j'ai attrapé Naomi en dernière.

Naomi- sourire oui?

- Bon ton truc dans le ventre la il est de qui?

Naomi- Bah de toi.

- Azi Naomi j'ai pas envie de te niquer ta mère , dis moi c'est qui le daron.

Naomi- Rappelle toi très bien quand ont avais coucher ensemble , tu ne t'étais pas protégé.

- c'est pas possible, j'avais fais attention... Naomi tu peut pas faire sa.

Naomi- ah maintenant tu panique ? rire Mais si mon amour , tu va belle et bien être papa, et d'un petit garçon en plus.

- Tu connais le sexe ?

Naomi- bien sur , d'ailleurs j'ai rendez-vous demain après-midi ,tiens la carte viens à 15h.

Je lui arrache la carte des mains et la mais dans mon caleçon.

Naomi- je sais qu'elle ne te fait pas l'amour comme moi je te le faisais... Ta fe-... Mariam n'est juste qu'un caprice , un simple et malheureux caprice.

Elle me fais un bisou sur ma mâchoire contracté, et s'en vas en roulant du cul.













































Un caprice ...














































































N'importe quoi elle..












______

2:31 AM

Je me réveille en sueur, toujours je fais ce putain de cauchemar. Je me lève et descend dans la cuisine boire de l'eau.

Mariam-  Ça va Ismaël ?

- retourne te coucher.

Mariam- souffle.

elle s'assoit sur la chaise longue en me regarde longuement

Mariam- Qu'est ce qui il y a dans ton cauchemar?

- Je sais pas.

Elle s'approche de moi et passe une main sur ma joue.

Mariam- dis moi.

- souffle je sais pas mon rêve il est bizarre, dans mon rêve je suis entrain de tomber dans un vide noir sans jamais m'écraser.

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant