[-27]

4.5K 402 39
                                    

[M'attaquer vous n'auriez jamais du détrôné le duc restera du jamais vue.]

Booba- AC Milan.

____________________________________

Plus de 48 h j'étais enfermé ici.

Sans nourriture et sans eau potable.

...?- Tu peut sortir Yakité prochaine fois c'est la bonne.

Il desserre mes menottes et me pousse vers la sortie.

Mariam m'attendais avec sa mine toute triste et fatigué elle a pas du dormis.

Elle me sert dans ces bras et me dépose un bisou sur la joue.

Mariam- C'est finis... Ont rentre maintenant.

Vous devez bien vous demandez ce qui c'est passez ? Je m'étais fais flasher au Flash-Ball , parce-que , Naomi c'est fais entre parenthèse je cite ( agression aggravé) et la dernière personne à l'avoir vu c'est moi , et comme pour ces putain de flic je suis un sale type ils ont pas réfléchis.

J'avais finis de me doucher et de me mettre tout propre , je me suis allonger dans le lit et rattrapé les heures perdus.

12:24 AM.

- Mariam?

Mariam- oui?

- Tu veux pas qu'on déménage ?

Mariam- Quoi ? Fin non ont n'est bien ici.

- Je veux déménager du pays , allez dans un autre endroit , l'Afrique du sud ? Tokyo? Otawa?

Mariam- non Ismaël , j'ai pas envie de quittez ma famille.

- ta famille c'est moi Mariam , tu dois restez avec moi bébé... Hey... Regarde moi... Si tu veux pas on n'y va pas c'est pas grave.

Mariam- hm.

On regardais la télé dans notre chambre son téléphone faisais que vibré par les notifications.

- Répond à la personne , ou éteint ton téléphone.

Elle regarde son téléphone pendant de longue minute et le reposa.

- C'est qui ?

Mariam- pas intéressant des notifications.

Je la regardais pas convaincu, mais j'ai pas plus insisté, la nuit porte conseil alors je vais bien dormir.

_______

On étais dans un centre commercial je poussais le chariot et Mariam mettais les aliments dedans...

- Obtenez deux places pour allez au Maldi-... Pff tu veux que je t'emmène dans un plus beau pays.

Mariam- hein?..

- viens on va en vacances deux semaines hmmm à Belize , ou Hawaï ?

Mariam- rire t'es fou allée avance.

- Allez en plus mon anniversaire c'est le 23 novembre la alors ont n'iras le 22 ont le fêtera la bas que toi et moi.

Elle s'arrête net et me regarde.

Mariam- chuchote merde son anniversaire.

- T'as dis quoi?

Mariam-... je sais pas trop Ismaël c'est trop cher...

- c'est pas grave , c'est moi qui m'en occupe.

Mariam- hm...

_______

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant