[-58]

3.8K 316 34
                                    

[La voir a mes côté et un cadeau du ciel]

Noah lunsi feat Ya Levis Dalwear - À bout de souffle
____________________________________

DANS LA PEAU DE MARIAM

J

e venais de me réveiller j'avais fais ma toilette ,ma prière, et je mettais habiller d'un simple jean boys friend noir un haut noir ma veste Nike grise et mon turban beige, arriver en bas Mounira regardais la télé avec mes parents et Issa.

Issa- change change.

- non pourquoi vous voulez changer.

Journaliste- et il est 10 heure 01 nous revenons avec l'actualité du jour un homme d'une vingtaine d'année rechercher par la police pour viol a été arrêté hier nuit entre 00h et 1h00 du matin à l'aéroport Charles de Gaulle le fugitif était armé d'un couteau et aurait montrer une certaine résistance face au forces de l'ordre...

Dans la même journée une bagarre a l'aéroport d'Orl-...

Issa éteint la télé et s'en vas.

Mama- Ils ont arrêté Adama Mariam.

- soupire

Mama- Dieu merci il ne fera plus de mal à personne.

La porte sonna et Mounira alla ouvrir.

Ismaël- Salem Alheykoum.

Nous- Alheykoum Salam.

Papa- tu a vu les infos.

Ismaël- non moi j'ai su depuis hier soir Sidya m'a appelé.

Papa- c'est ce que Dieu a voulu..

Ismaël- Mariam comment tu te sent aujourd'hui.

- b... Bien je pense.

Ismaël- Est-ce que ont peut allez parlez calmement en bas ?

- eeuh... Mounira tu peut venir s'il te plaît..

Ismaël je vous attend dehors.

Mounira enfila son jilbeb et ont descendit.

_________

Mounira étais derrière et moi et Ismaël ont parlais devant.

Ismaël- Ça va aujourd'hui?

- Dieu merci...

Ismaël- Tu pense que tu pourras rentrer à la maison?

-...

Ismaël- tu peut me dire ce que je t'es fais au moins.

Je l'ai regarder avec mes yeux rempli de larmes.

- Ismaël ne me demande pas ce que tu m'a fais, j'ai été humilier , battu, vio-... tous sa parce-que tu a fais passez Naomi avant moi.

Ismaël- Je l'ai pas fais passez avant toi tout comme toi ont m'a piéger , Naomi ma dis que son fils avais je ne sais quoi comme problème , j'ai juste voulu faire preuve de bonne fois et allez l'aidez... Quand je suis allez la bas elle a pris sa clef et la jeté par la fenêtre.

- souffle.

Ismaël- Demande à Dany comment sa c'est passez je me suis jeté par la fenêtre pour so-...

- Et qu'est-ce que tu veux que je fasse que je t'applaudis?

Ismaël- Tu vois c'est sa ton problème Mariam jamais tu vois les efforts que je fais , je me casse le cul à te rendre heureuse mais sa tu ne le vois pas...c'est pour sa je fuis les discussion avec toi

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant