[ Tu jouais le grand frère pour me salir]
________
On sort de sa p***** d'entreprise
toute en ayant bien nettoyer les traces d'ADN qu'on aurais pu laisser.Yazid- Toi là , ta pas dis tu rentrais pas dedans.
Sidya- tousse hein?
Yazid- Ouais atchoum bien.
Sidya- azi ta gueule toi.
- viens on t'accompagne à ton Barber et après je vais m'acheter un nouveau bigo parce que mon Samsung la...
Sidya- J'avoue igo on n'est déjà à l'iPhone X.
_______
On n'a tous fais notre mise à jour j'ai acheter des affaires et mon nouveau téléphone un petit Samsung zala calme.
_______11h00 PM
J'étais avec mes deux gars Zepek et Elax dans un bloc ( Big up à la famille 4 keus GVNG)Elax- Isma tu sais que les gens ils savent pas que t'es la faut faire une fête pour ton retour.
- mouais mais ça fais plus de 1 mois que je suis sortie aussi.
Zepek- tu te fais discret igo.
Elax- Tu dois khalass du liquide aux gars d'Alberto en plus.
- M'en bat les couilles igo je leur donnerais quand j'aurais le temps.
Zepek- devine qui à pris la place de Alberto.
- qui?
Zepek- Antonio.
Ce fils de p***... vous le connaissez pas ? C'est pas grave retenez seulement que c'est un fils de p***.
Nos derniers clients passe et j'avais déjà ramasser 5.000 balle.
C'est que de la qualit-...Quoi?
Ouais j'avoue je vous ai dis que je vendais pas de shit... Mais vous aussi vous avez trop cru qu'un vendeur de shit vous diras qu'il vend de la drogue. Ptdrrrrr niquer vous bandes de connes.
Vous m'avez saoulé.
______
- Madame Diaby.
Mariam- Monsieur Yakité que puis je faire pour vous?
- rien du tout à part accepter de devenir ma femme..
Mariam- bien sur que j'accepte mon amour ( rire )
Je me réveille avec une érection bien diiiiir , sah j'ai honte c'est pas du tout ce que je ressens quand je la vois..
Démon : ta même pas honte pédale va.
Ta mère tu me saoule la.
_____1 semaine plus tard
01h08 PM
Les gars avais organiser un grand barbecue en mon honneur je voulais pas y allée mais vas-y tranquille, je me lève , me lave j'hésite à choisir mes vêtement neuf ou celui de Mohamed. mais vas-y nique sa maman il fais beau ,je met les miens.
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
General FictionTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.