Negro ta des tatouages ? On n'a des cicatrices.
La fouine - Autopsie 5
____________________________________DANS LA PEAU DE ISMAËL
Je me réveille j'avais plus Mariam sur moi, j'avais repensé a hier soir avant de me lever du lit, j'ai fais ma routine et j'ai prié, j'ai prié pour la femme qui m'avais offerte, je pense quel s'en rend pas compte à quel point je l'admire.
Je m'habille
Et descend prendre le petit déjeuné , avant d'aller travaillé.
En bas des escaliers j'entendais plein de petites voix , obliger elle fais sa réunion ici la. Je descend les escaliers et balais mon salon des yeux, ça va elle ont rien volé- Salam Alheykoum.
Elles se retournent toute pour me regarder sans répondre à mon bonjour , Mariam se lève avec toujours autant de charisme franchement mouak sur vous les voilée classe, elle dépose sa main sur mon torse.
Mariam- Alheykoum Salam
Elles- Alheykoum Salem
Bandes de pétasses comment sa je leur dis bonjour elles répondent 20 ans après elles vont dégagé bien vite.
Mariam- Mes belles , l'homme que vous voyez ici n'est d'autre que mon époux.
...? - heureux ménage à vous.
...? Vous êtes très beaux ensembles..
...?- qu'Allah mette la baraka dans votre union InshaAllah
Nous- Amin , Amin.
J'évite de trop la touché pour pas choqué les autres la , je la prend avec moi dans la cuisine , et la fais monter sur la table avant de l'embrasser.
Mariam- chuchote arrête elle peuvent venir.
- je suis chez moi je m'en fou.
J'avais continuer à l'embrasser sauvagement quand elle me poussa légèrement.
VOUS LISEZ
"Je l'ai laissé partir."
Ficción GeneralTerminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.