[-24]

4.4K 408 24
                                    

[ si je donne peu d'amour aux autres c'est que je le garde pour toi]

Shay- Courtois

____________________________________

Ont rentre à la maison je monte le reste de ses valises , elle rangeait tous dans son dressing à l'étage.

son téléphone faisais que de sonner

Numéro inconnu
____________________________________

DANS LA PEAU DE MARIAM.

I

smaël- toi t'es qui?

Je enfin finis ranger tous mes affaires dans le dressing et j-...

Ismaël- MAIS COMMENT SA T'ES UN OUF TOI OU QUOI ? T'APPELLE LE TÉLÉPHONE DE MA FEMME ET TU ME DIS SA.

...

Ismaël- Et tu sais quoi donne moi ton adresse je viens tout de suite.

...

Ismaël- espèce de merde va vas-y rappelle sur ce tel tu va voir

...

Ismaël- MAIS JE M'EN BELECK MÊME SI C'EST ADEMO PENDA ADAMA.

ohh non me dites pas c'est Adama qui a appelez ici.
Adama? vauriens la le plus grand menteur , pervers et mongole de la vie.
C'est mon dernier prétendant le gars il m'avais frapper en pleine muqqabala en présence de Issa stp , juste parce-que ce n'étais pas du tout mon style, c'est un forceur incroyable.

J'entendais des pas montés les escalier je faisais genre de encore ranger ce qui étais ranger quand la porte c'est ouverte brusquement.

- Tu ma fais pe-...

Ismaël- c'est qui Adama.

- Quel Adama?

Ismaël- Adama qui appelle sur ton téléphone zeubi.

- baisse d'un ton Ismaël.

Ismaël- rire nerveux donc moi maintenant je suis une fiotte ? Des gars il t'appelle sur ton téléphone.

- Mais déjà je sais même pas comment il a eu mon numéro.

Ismaël- Ok bah c'est qui Adama ?

- un gars qui voulais se marié avec moi , mais à qui j'ai refusé sa demande.

Ismaël- Ok au faite tu garde les numéro de tes ex prétendant , je crois t'a pas compris c'était quoi être une femme marié.

- On c'est même pas encore bien installé ensemble , alors viens pas me parlez de femme marié, parce-que je sais très bien remplir mon rôle.

Ismaël- Ton rôle ?

- c'est bon Ismaël je veux plus parler parce-que sa va allez loin.

Ismaël- vas-y tiens en jetant mon téléphone par terre

Putain mais c'est un gros con ce mec mon iPhone x j'ai mis du temps à le payer , j'ai même du faire des heures sup merde.

- MAIS ISMAËL T'ES MALADE OU QUOI ? TU CROIS C'EST TOI QUI ME LE PAYER.

Ismaël- ME GUEULE PAS DESSUS. VA DEMANDER À ADAMA DE T'EN ACHE-...

c'etais plus fort que moi je lui ai mis une grosse gifle sa tête elle à fais le tour de la maison.

- me traite pas de fille de joie Ismaël. Plus jamais tu me parle comme sa.

Il met un gros coup de poing sur le mur puis sors en claquant la porte , je suppose qu'il est sorti parce-que la porte d'entrée à aussi claqué.

- merde merde ,fais chiez.

J'ai appelé ma soeur qui ma répondu aussitôt.

Zënaba- allô ?

- allô ça va!?

Zënaba- hamdoulilah et toi.

- en larmes non c'est ism... Ismaël..

Zënaba- Oh attend j'arrive envoie moi l'adresse.

15 minute plus tard.

Zënaba- waaaa trop beau ici.

- sourire merci.

Zënaba- ont va faire de la colocation hein.

- rire non c'est mort.

Zënaba- allez explique moi.

Elle enlève son manteau son ventre qui commençais à s'arrondir j'ai pas dis mais elle à un garçon Idrissa une fille Hawa et un en route.
Je lui explique elle me regarder avec ces yeux de chat.

Zënaba- attend j'appelle Adama j'ai son numéro Issa va l'agresser.

Elle compose son numéro et l'appel

Adama- Allô

Zënaba- Salem c'est Zënaba

Adama- ah ma belle soeur ça va?

Zënaba- tu seras jamais un membre de ma famille alors tes belle soeur tu te les gardes.

Adama- ahaha tu veux quoi ?

Zënaba- Évite d'appeler ma soeur parce-que cava pas le faire, ton tour et passez elle est marié et heureuse alors viens pas la saoulé elle et son marie.

Adama- Ah c'etais son mari la pute qui criait comme une pucelle au téléphone.

J'ai arraché le téléphone des mains à Zënaba.

- écoute-moi bien espèce de petit merdeux la p*** comme tu le dis il t'as taclé comme il faut  maintenant ose me rappeler pour insulter mon mari , tu vas me connaître.

Adama- rire nerveux et qu'est-ce que tu vas faire?

- moi rien .. Mais mon mari.

Je raccroche et lui redonne son téléphone.

Zënaba- Fato ni , malan mouna a la ko maindi gnè. ( ce fou la , je sais pas pourquoi je l'aime pas)

- Parce-que c'est un bouffon.

Ont parlais il étais 22h ,on n'avais fais à manger Ismaël n'était toujours pas rentré et ça m'inquiétait un parce qu'il ne m'avait pas envoyé de message.

Zënaba- Appelle le!

- je sa-...

La porte s'ouvre sur lui il avais l'air normal , toujours aussi énervé les sourcils bien froncées trop sexy.

Zënaba- Salam Ismaël.

Il lève la tête et souris , ohhh mon coeur il est trop beau.

Ismaël- Salem ça va Zënaba.

Zënaba- Hamdoulilah et toi.

Ismaël- en fouillant dans le frigo ont est la.

Zënaba- chuchote. va le servir.

Je me lève et entre dans la cuisine il ouvrait les marmites les unes après les autres.

- tousse regarde dans le micro onde.

Il ouvre le micron onde et ce sert dans l'assiette.

Ismaël- merci.

Je sors de la cuisine sans vraiment y faire attention...

3 jours plus tard

C'est l'horreuuuuur.

____________________________________
Simbvv

"Je l'ai laissé partir."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant