Quelques mots de l’auteur.
Salut et bienvenue ou ré-bienvenue aux anciens lecteurs.
| je vous ai manqué ? |
Je vous présente une toute version de mon oeuvre initiale mais gardant le même concept. Les anciens sauront qu’après vingt-trois chapitres j’ai décidé de commencer une réécriture.
Au début ce n’était pas une si bonne décision, sachant à quel lenteur je prenais les choses en mains, mais je ne voulais pas arrêter d’écrire cette fanfiction et surtout le fait de continuer alors que certains aspects et décors de l’histoire m’énervaient.
Je veux juste prévenir que j'ai changé assez d'éléments même le titre, je n’ai qu’apporté des synopsies différents, des dialogues différents dans tels ou tels chapitres et ajouter des personnages tant bien principaux que secondaires de différents autres groupes, et ce sera à vous (anciens) de juger un peu le changement.
Les nouveaux ne seront pas si perdus que ça.
Ma façon d’écrire n’a pas si changer, ni vraiment évolué, je me suis juste réadapter à certaines modes d’écriture qui m’inspiraient.
Les publications se feront irrégulières.
(Je compte bien respecter ce planning)Sur ce j’espère que la lecture vous plaira.
Prologue :
« Parfois l’amour et l’amitié ne peuvent cohabiter, et parfois ils ne peuvent se séparer ».
L’amour ne sait pas pourquoi l’amitié existe, tout comme l’amitié ne sait pas pourquoi l’amour existe.
Ils sont différents et pourtant si semblables. Ils se heurtent dans le bus ou se discutent en route.
L’amitié est douloureuse lorsque l’amour y est présent.
L’amour est en rage lorsque l’amitié ne veut pas plier bagages.
Et parfois abandonne les dommages.
« L’amitié se finit parfois en amour mais rarement l’amour en amitié. »
VOUS LISEZ
Million | NCT [FERMÉ]
FanfictionTERMINÉ. | Dans la grande famille NCT, l'amour résonne en échos à travers chaque membre de la team. Des romances d'ados, des sentiments non réciproques, des rapprochements, des interrogations... Et des larmes. L'obstacle vient se mêler à l'harmon...