Partie 25😍😍🤲🤲🙏🏻🙏🏻

8.6K 1.1K 74
                                    

<<Ne doutez point de la miséricorde du tout puissant, il est celui par qui toute chose devient possible, c'est à lui qu'appartient toute souveraineté, Gloire à Allah>>

Je n'ai pas pu aller loin, une bonne dame ayant vue mon état m'aide à retourner dans la clinique afin de me faire consulter.
Je me sens bizarre et ma seule envie c'était de vomir encore et encore.
Médecin: Comment vous sentez vous madame?
Halima: Super mal en point.
Médecin: D'accord on va faire des visites avec une prise de sang, mangez vous bien en ce temps?
Halima: Comme une affamée.

On me fait des prises de sang et j'attends impatiemment mes résultats ainsi que mon mari que j'ai avisé de son état de santé.
Quelques minutes sont passées et Rachid était là, il débarque avec son air inquiet et affolé.
Rachid: Ça va Omri? Qu'est-ce que tu as?
Halima: Ça va, je me sens pas bien en fait je me suis prise un coup de malaise et après j'ai vomi, j'attends mes résultats sanguins.
Rachid: Ohhh , d'accord. Ça va aller in shaa Allah.

Il s'est assis près de moi et m'a tenu par la main, je me suis couché sur ses pieds parce que là je me sentais vraiment mal.

Il me caressait la tête et je ne sais pas d'où lui sort ceciRachid: Omri tu ne serais pas enceinte 🤰 par hasard? Avec tes sauts d'humeurs actuels?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me caressait la tête et je ne sais pas d'où lui sort ceci
Rachid: Omri tu ne serais pas enceinte 🤰 par hasard? Avec tes sauts d'humeurs actuels?

Je me lève aussitôt et le fixe droit dans les yeux
Halima : Rachid ! Ai pitié de ma pauvre personne, tu sais que même si je le voulais de tout mon coeur c'est une chose impossible pour moi.
Rachid: Qu'est-ce que tu en sais?  Si je ne me trompe tu n'as pas eu tes règles jusque là alors qu'on a dépassé ta période de plus d'un mois.
Halima: Non c'est probablement un retard de rien du tout j'en ai l'habitude.
Rachid: Oui mais ce retard est plus long tu trouve pas?
Halima: Bon arrête, si c'est pour m'embêter je suis déjà mal en point n'en rajoute pas.
Rachid: Ok calme toi, je vais juste que tu ailles mieux hbibatii.

Rachid: Ok calme toi, je vais juste que tu ailles mieux hbibatii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il me déposa un bisous au front.
Pourquoi il pense même que je suis enceinte? C'est impossible faudrait le dire combien de fois?!
Mes résultats sont enfin là, en l'espace de trente minutes il a fallu que je me rende aux toilettes au moins trois fois, je n'ai plus rien à vomir tellement j'ai vidé mes entrailles.
Serait-il possible ? Non moi? Je vais même pas y penser, Rachid aime juste me titiller je le connais très bien, mais c'est de mauvaise augure je trouve, il sait pertinemment que c'est pas possible, je ne pourrais jamais connaître ce bonheur.
Des grosses larmes se mettent à couler de mes joues que je retiens avec l'arrivée du médecin avec mes résultats.
Rachid: Alors Docteur ?
Médecin: Rien de grave monsieur, félicitations votre femme est enceinte.
Halima: 😳😳😳Bon là c'est trop, Rachid tu es de mèche avec le docteur si je ne me trompe pas, pourquoi vous jouez avec moi ainsi? C'est quoi le but? Pourquoi faut-il toujours me rappeller que je ne pourrais pas être mère ? Tout le monde me le répète sans arrêt si toi aussi tu t'y mets Rachid ça devient grave là.
Rachid: Halima! Je n'oserais jamais, écoute ce que le médecin a à dire au lieu de t'emballer ainsi.
Médecin: Pourquoi cela vous étonne donc, voyez vous même, votre test sanguin est positif.
Halima: Votre laboratoire est incompétent Docteur, je ne peux pas être enceinte qu'est-ce que vous ne comprenez pas?
Rachid: Hey Omri calme toi, on reprend le test ailleurs si tu veux.
Médecin: Ailleurs où ici c'est vous qui voyez mais sachez juste que notre laboratoire est le plus réputé de la ville et je ne doute pas une seconde de la véracité de ses résultats, faites une échographie alors comme ça vous serez fixé.
Halima: Franchement c'est inutile, Rachid je vais qu'on rentre maintenant.
Rachid: Non Halima, on la fait cette échographie c'est mieux, tu es malade est on doit savoir ce que tu as pour te soigner.

A quoi bon??je vais peter un câble rekk ici là, ce médecin qui l'a envoyé à moi même??

Salle d'échographie
Gynécologue : Veuillez vous allonger madame, soulevez votre habit...
Ok nous allons voir ensemble, euhh voyons mais c'est vrai, pourquoi vous doutez donc? Regardez de vous même, vous avez une grossesse de 10 semaines 5 jours.
Halima: Allahou Akbar.

Je n'en reviens toujours pas!! Comment cela est-il possible ??? Mon Dieu!! Moi enceinte ?? Moi Halima???!
Rachid avait les yeux braqués uniquement sur mon ventre, il n'a encore rien dit, cela dépasse le sommet de toute les surprises je suis d'accord.
Il s'est approché de moi, m'a pris dans ses bras et m'a serré tellement fort que j'aurais cru entendre le craquement d'un de mes os.

Dés l'instant où j'ai vu ses premiers millimètres en noir et blanc dans la télé, J'ai pas arrêté de fixer l'écran encore et encore, cette télé qui me montre la morphologie d'un petit être qui grandit en moi, et dire que cela était présent depuis p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dés l'instant où j'ai vu ses premiers millimètres en noir et blanc dans la télé, J'ai pas arrêté de fixer l'écran encore et encore, cette télé qui me montre la morphologie d'un petit être qui grandit en moi, et dire que cela était présent depuis presque trois mois déjà, ça m'est passé inaperçu, c'est normal d'un côté j'aurais jamais mais au grand jamais imaginer qu'un jour cela puisse m'arriver!
En plus d'être un moment magique envahi par un tsunami de bonheur c'était un moment où j'ai vu une fois de plus la lueur amoureuse qui brûle pour moi dans les yeux de mon mari.
Dieu ne fait rien au hasard Masha Allah, je me suis mise automatiquement à le glorifier et à réciter tout les nombreux versets que je connaissais.
L'émotion était à son comble, tantôt je pleurais tantôt je riais, on pouvait apercevoir mes dents à dix mille lieux wallah.
Je me demande si les autres femmes qui apprennent qu'elles sont enceinte s'expriment aussi intensément que moi??!
J'en peux plus, tout ce temps passer à me morfondre, à me dire que je ne vais jamais connaître ce bonheur!
En fait ce médecin c'est un ange que Dieu m'a envoyé j'en suis sûre, j'ai désespéré tellement que Dieu a voulu dans sa bonté me donner cette grâce.
Il est celui par qui toute choses est possible.

Mon mari m'avait prise de toutes ces forces jusqu'à la voiture, il a crié sur tout son passage que sa femme est enceinte😊😊😊Rachid: Omri tu me combles de bonheur je te jure, après Ben Rachard c'est maintenant toi qui va me combler de bonheur, Di...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon mari m'avait prise de toutes ces forces jusqu'à la voiture, il a crié sur tout son passage que sa femme est enceinte😊😊😊
Rachid: Omri tu me combles de bonheur je te jure, après Ben Rachard c'est maintenant toi qui va me combler de bonheur, Dieu est grand, je t'aime infiniment. J'imagine déjà la fierté de maman et de Salma à apprendre cette nouvelle.
Halima: Je suis immensément fière de porter ton enfant, chose qu'on croyais encore impossible, je suis envahie de sentiments et de sensations nouvelles Omri je t'aime énormément. La seule chose que je vais de toi c'est gardé ceci secret pour le moment, juste toi et moi, le temps que tout se passe pour le mieux on pourra l'annoncer aux autres s'il te plaît.
Rachid: Bien sûr ne t'inquiète pas, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi princesse?!

=======25=======🤲🤲🤲❤️❤️❤️J'espère que la partie vous a plu?!!On savoure la grossesse d'abord avant de penser à ce que Oumou voulait nous dire😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



=======25=======
🤲🤲🤲❤️❤️❤️
J'espère que la partie vous a plu?!!
On savoure la grossesse d'abord avant de penser à ce que Oumou voulait nous dire😊

Azurah200

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant