partie 11❤❤😈😈😭😭

10.3K 1K 14
                                    

<<La méchanceté est la principale caractéristique des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité se sentant obligées de salir toute personnes potentiellement plus brillante à leurs yeux.... Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes...>>

On avait dormi comme deux marmottes, les petits ronflements de mon Rachid m'avaient manqué aussi moi qui me plaignais autre fois.
Il ronronne comme une fanfare ce cher monsieur.

On s'est réveillé à 5 heures du matin pour la prière, masha Allah c'était apaisant,mon coeur est aux amours face à mon mari, après qu'on ai effectué nos douas il a finit par me lire d'inombrables versets et à fini ses zikrs dans mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'est réveillé à 5 heures du matin pour la prière, masha Allah c'était apaisant,mon coeur est aux amours face à mon mari, après qu'on ai effectué nos douas il a finit par me lire d'inombrables versets et à fini ses zikrs dans mes mains.
Dieu augmente notre foi et notre amour ! Amine
Nous finissions notre prière ainsi.
On s'était couché et avons longuement causé, Rachid m'avait dit qu'on allait déménager pour le bébé, la maison avait besoin de réparation et il ne voulait pas accueillir son enfant ici, il m'avait montré des photos d'une somptueuse villa qu'on visitera avec Salma et chacune choisira la chambre qui lui conviendra et on pouvait décidé de l'architecture désirée,chacune apportera sa touche voulue, elle se divise en deux compartiment et alors on peut ne pas se voir tout le temps.

J'étais soulagée au moins je vais éviter Salma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais soulagée au moins je vais éviter Salma.
Halima:Elle est majeustuse cette demeure,Dieu nous y protège dedans.
Rachid:Ameen,je veux le meilleur pour ma famille Omri.
Halima:Tu es un mari extraordinaire Rachid, Dieu te le rende au centuple
Rachid: Tu y est pour quelque chose, tu as contribué à faire de moi l'homme que je suis et ça c'est énorme pour moi.
Halima:😄 Normal c'est le rôle d'une femme, épauler son mari, ce que je t'aime tellement.
Rachid: Viens là hbiba je t'aime aussi énormément

Enlacé dans ses bras...les tics tacs de la pendule n'avaient aucun effet sur nous, l'amour pure et innocent voilà !
Halima: Heu tu as le ventre qui gargouille ? Tu veux manger quelque chose ?
Rachid: Euh toi
Halima: Je suis tout à toi mais il faut bien que tu avales un truc là, je descends te préparer ton petit déjeuner
Rachid: Okay je te rejoins plus tard.

les tics tacs de la pendule n'avaient aucun effet sur nous, l'amour pure et innocent voilà ! Halima: Heu tu as le ventre qui gargouille ? Tu veux manger quelque chose ? Rachid: Euh toiHalima: Je suis tout à toi mais il faut bien que tu avales un t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis descendu et j'ai trouvé Salma en cuisine, je lui passe le Salam sans avoir droit à une réponse juste un début d'injures...elle me traitais de tous les noms d'oiseau !

Halima: Salma sérieusement c'est quoi ton problème ?
Salma:imbecile ai-je l'air d'en avoir un ?
Halima: A t'entendre me parler je dirais que oui
Salma:Comme le dit un dicton de chez nous, rares et jamais sont les amitiés entre femmes partageant le même homme. Dis toi bien qu'on ne sera jamais amis, arrête de faire ta sainte en plus pouffiasse.
Halima: Tu as besoin de prière toi.
Salma: Évite moi et tu seras en sécurité
Halima: Tiens une menace ?
Salma: Ah tu prends la confiance avec moi heiin'.. Ok ok

J'ai arrêté les represailles,c'est une femme enceinte alors je vais laissé couler.
J'ai cassé des oeufs et saisi la poêle qui était à côté d'elle, sans faire exprès je l'avais bousculé et je me suis automatiquement excusé mais non pour cette banale affaire de poêle,les démons de la violence se sont emparés de nous,elle criait de partout et n'importe comment.
Évidemment Rachid était descendu sinon ça allait prendre une autre tournure, elle avait jurè devant Rachid que je lui avais donné un coup au ventre exprès pour qu'elle y perde son bébé.
Halima: Non Salma s'il te plaît c'est un mensonge, je ne suis pas comme ça, je t'ai heurté certes et sans avoir fait exprès je me suis excusé sur le champ et j'en suis désolée

Elle continuait à pleurer à chaude larme et se pliait sous son ventre, j'étais abasourdie wallah, elle se laissait couché sur Rachid qui ne s'est pas encore prononcé,impuissant je l'ai compris.

Il essayait juste de la calmer, je me suis encore et encore excusé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il essayait juste de la calmer, je me suis encore et encore excusé.
Finalement il arrive à la faire taire et ils partent se mettre à table.
J'ètais dégoûtée par cette scène, Rachid s'était trouvé entre le marteau et l'enclume et moi dans un véritable dilemme, il y croit vraiment que je serais capable ?
Salma je peux juré que c'est satan déguisé en femme venu droit de l'enfer pour y porter un coup sur ma foi et mon bon sens.
Elle a été formé essentiellement pour pour faire enrager.

A l'aide de ses nombreuses insinuations et imaginations, elle finira par me créer une situation inconfortable devant mon mari, Comme maintenant, elle met en jeu ma crédibilité et dans ce cas précis celle qui n'a pas l'art de « ce petit jeu féminin »,c'est bien moi !
Elle me fou les jetons et j'ai franchement peur qu'elle me conduise vers la porte à force d'astuces et d'overdose de jalousie..Dieu m'en garde !

Je finis désespérément ce petit déjeuner et je les rejoins à table, j'ai servi et salma n'avait pas mangé elle dit avoir peur que je l'empoisonne, le comble vraiment.
Halima: Pardon Salma sérieusement tes accusations me déplaisent,je n'en serais jamais capable.
Salma: On ne sait jamais avec toi.
Rachid:Bon sang, Vous allez arrêter un instant ? C'est quoi qu'on peut plus être tranquille chez soi ?
Salma:omri c'est elle qui a commencé
Rachid: C'est bon maintenant, Halima sers moi un café tu veux bien.

Je me suis levé et je suis allée cherché le chauffe eau, J'ai fais l'eau chaude et je me suis servie d'un thermos à café rempli pour le lui amèné...
Halima: Mon Dieu, C'est chaud.. Ma cuuiiisseeee🔥
Et oui j'ai trébuché contre le pieds de Salma que j'aurais jurè me l'avoir mis intentionnellement pour que je tombe et me brûle. Une seconde avant l'acte elle m'avait fait un geste du doigt, un geste qui prouve bien qu'elle avait prémédité son coup 👊
Elle n'avait pas tardé à se venger d'une vengeance horrible puisque je me suis brûlée au second degré sur la cuisse et je suis tombée droit la figure dans l'omelette chaude.😭😭😭
Rachid: Mon Dieu Halima...
Il m'avait aidé à me relever et ma conduite aussitôt en urgences avec Salma qui ricanait et ne s'est pas privée de me dire tu n'as rien vu encore,tu iras handicapé dans la nouvelle maison, si tu es toujours en vie bien sûr.
Et pourtant quand elle croisait le regard de notre mari elle affiche une mine de désolation comme si elle compatissait à ma souffrance.
Je souffre,j'ai tellement mal..

---------------11------------
Mes étoiles 🌟💖💖 mes amours... Likez likez et partagez😊

Azurah200

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant