Partie 18😍😅😅

9.5K 1K 19
                                    


<<L'amour n'est jamais si fort que quand on le croit prêt à finir.>>

Halima: Omri bouge le muezzin appelle  la prière Rachid:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Halima: Omri bouge le muezzin appelle  la prière
Rachid: .... 😴 😣😣
Halima: Ah non, fainéant léve  toi
Pas moyen, il s'enfonçait encore plus sous la couette, avec des chatouilles je parviens à le mettre débout, il est cinq heures et la prière nous appelle.
Je dormais pas moi, j'avais les yeux légèrement ouverts,bien qu'on avait pas vraiment dormi, à croire que pendant tout mon absence Rachid n'avait pas eu de rapport! Il était exigeant toute la nuit et là il veut jouer son flemmard.
Sérieux quand il avait jouit au premier rapport j'étais totalement remplie ..et c'est ainsi pour tous les cinq autres coups qu'on a eu à faire.
J'ai bien dit cinq😎😎 lol ne dit-on pas que les bonnes choses laissent une trace indélébile  😻?
Il voulait tellement le pauvre alors pourquoi le priver de son droit??!

J'ai bien dit cinq😎😎 lol ne dit-on pas que les bonnes choses laissent une trace indélébile  😻?Il voulait tellement le pauvre alors pourquoi le priver de son droit??!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois qu'il va me falloir un bon bain🛀 chaud pour donner du tonus à mon entrejambe là et une longue toilette intime s'impose.
On avait prier et je l'ai fait faire tellement de zikr et réciter de versets les uns après les autres, surtout beaucoup lu la sourate An Nisa ( les femmes), histoire de lui rappeler pleins de choses qu'il oubli assez souvent,  il fallait une bonne âme sans me vanter pour ramener Rachid sur le droit chemin.
Je suis tellement amoureuse de lui que je serais capable de l'impossible pour lui, cette femme ne changera pas le bon homme qui est en lui in Shaa Allah.
Néanmoins je lui ai clairement fait comprendre que je m'éloignerais de Salma et je l'invite à faire pareille, y'en a marre des histoires.
Rachid: Halima! je pensais qu'on avait fini avec cette histoire, tu sais que la chute a failli coûter la vie à Salma et je t'assure je m'attendais à mieux de ta part, je veux que tu contrôles ta jalousie, Salma ne cherche qu'à être amie avec toi, faites y un effort si c'est possible. Et ce parce que je ne veux nullement perdre aucunes d'entre vous.
Halima: Bon sang Rachid, ce n'est pas moi qui l'est poussé je te le jure sur la sincérité de mes prières combien de fois dois-je le répéter, j'étais victime d'un coup monté et toi, je ne sais aveugler par quoi tu ne fais aucune différence, crois-tu que j'en sois vraiment capable? Ta femme avec laquelle tu vis depuis quatre ans tu ne la connais même pas??
Rachid: Ne jure pas, sans te vexer j'ai du mal à y croire vu l'état dans lequel je vous ai trouvé et Salma n'est pas assez folle pour se propulser ainsi, la vie de son bébé et la sienne était en danger, sinon serait elle malade j'en conclurais. Tout ce que je veux de toi, calme toi et occupe-toi de ton foyer, je suis là pour toi, s'il y a un truc qui ne va pas viens me parler direct c'est simple.
Halima: Franchement c'est décevant, tu insinues que moi je sois assez folle ou horrible pour faire ça à quelqu'un?? Ça fait mal venant d'un homme qui dit t'aimer et tenir à moi.
Je veux pas que tu me gardes ça, je ne sais pas comment mais, cherche la vérité et arrête de m'accuser, ça me fait tellement de mal. Tu as beaucoup changé Rachid saches le.
Rachid: Changer? Normal je me suis entraîné pendant trois mois pour t'accueillir, et te faire jouir comme jamais..s'il te plaît plus de coup pareil je t'aime et c'est la seule chose qui doit t'importer.

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant