<< Quand ta bénédiction vient de là haut aucune âme ne peut y interférer>>
Flash back
Pdv de Yemma Salma
On m'a oublié à ce que je vois! Et comment ?! On m'a privée de ma seule et unique fille, et on pense que je veux respecter ce fichu mandat?
À cause de cette famille de timbrés ma fille est en prison à vie et a complètement pris un coup sur sa matière grise, elle ne reconnaît plus sa chère mère, quelle peine de la voir ainsi, cela me révolte et j'ai juré que ces gens vont être punis à leur tour, au péril de ma vie s'il le faut.
Je me retrouve privée de tout uniquement par leur faute, et maintenant c'est l'heure de la vengeance, depuis j'essayais discrètement de mettre mon plan à l'œuvre jusqu'à ce que je trouve enfin l'idée de leur privé de ce qu'ils ont de plus cher, sans enfants nous serons au même pieds d'escale, ils ressentiront avec moi ce qu'un parent privé de son enfant, le vide que cela crée dans la vie.
Je n'ai pas arrêté une seconde de les surveiller jusqu'au jour où ils se décident de sortir et là boum, il a fallu un moment d'inattention et de mon accoutrement j'arrive à m'emparer d'un de leur bébé, je voulais prendre tout les deux mais le stresse m'a fait échoué, si même je peux parler d'échec.
C'est pourquoi n'ayant d'autres choix j'ai porté la main sur le plus précieux, évidemment le petit garçon, il me semble plus intense pour provoquer la vive douleur chez ses parents surtout Rachid qui on le sait voulait aveuglement un garçon, ainsi plus d'héritier masculin parce que ce n'est pas tout je ne compte pas m'arrêter là, il faut que Halima aussi y reste ainsi un à un cette famille ne sera qu'un souvenir pour les autres, je jure que j'arriverai à bout de mes projets.
Là où ma fille a malencontreusement échoué je jure de réussir.
Pour le moment je garderai cet enfant avec moi dans une cabane à la sortie de la ville et je ferai du chantage à ses parents pour soutirer le nécessaire et pouvoir essayer des soins pour ma fille, bien que les médecins disent qu'aucuns soins be pourra l'aider au moins je veux essayer, je dois le faire pour elle, elle m'a tout offert Salma, je veux qu'elle soit soulagé parce qu'elle souffre énormément, son propre reflet lui fait peur la pauvre, elle ne mérite guère ce sort, elle voulait juste un idéal pour elle et je ne pense pas que cela soit un pêché, pour arriver à ses fins mettre à terre deux à trois vies n'est pas un problème à mon avis.
Après avoir réussi a prendre le nécessaire et plus pour nous assurer un lendemain moi et ma fille loin de ce pays, je tuerai ce gosse de mes propres mains où je le laisserais aux soins de Salma si elle se sent mieux, ce sera son cadeau de retour, je sais qu'elle en sera fière et contente et surtout le fera mieux que moi j'ai confiance en elle.
C'était mon élève mais je confirme qu'elle a gravé tous les échelons et m'a dépassé Ma sha Allah.Fin flash back
****
Halima: Rachid accélère on ne doit pas les perdre de vue.
Rachid:😤
Il a bloqué le compteur et on est a deux doigts de les rattraper.
Il y avait les policiers sur place qui nous escortaient.
Je serrai ma fille contre moi, quelle course folle avec de si petits bébés, est-ce qu'ils méritent cette vie mes enfants? Nullement pas.
On a créé nos ennemis et à défaut de nous ils s'en prennent au tout petit.
...
Rachid a du freiner à un moment parce que Yanissa pleurait tellement et avec toutes ces secousses j'avais du mal a lui faire prendre le sein.
Les deux voitures policières arrivent à nous dépasser et rattrapent les fugitifs, ainsi un accrochage sans merci se livre au sein des trois véhicules, je criais sans me faire entendre, c'est insensé!
Pour moi, c'était comme ces scènes débiles de film qui se passaient sous mes yeux juste que là la réalité a fait que ce soit la vie de mon fils qui soit en danger.
Cet instant où tu voudrais juste que les policiers arrivent en fin de scène parce qu'ils sont entrain de tout gâter.
Je trouve que ses policiers s'y prennent mal, ce pont ne tiendra pas le poids de tout ce remue ménage, fallait être professionnel sinon on risque un accident.
Hélas trop tard, sous nos regards ébahis, une voiture policière percute fortement celle des bandits qui roule en tonneau tellement de fois pour se jeter à l'eau...
SoubahanAllah dis-je une fois qu'on arrive à se garer, mon fils, mon Dieu, mon bébé il ne sais pas nager😭😭😭😭 et surtout que ces eaux sont pleins de détritus, toutes les ordures et autres se font jeter par là et un être vivant ne tiendra pas longtemps dedans avant de succomber et là encore un bébé.
Attendre les secours serait juste peine perdu, le temps qu'ils arrivent on aura que des corps sans vie😔 j'espérais un miracle pour mon fils, un super héros à sa rescousse, un Mamoudou Gassama dans les parages ?? Hélas rien.
On commençait à encercler les lieux et moi sans réfléchir je venais de me transformer en super héroïne de film Marvel,une superwoman pour me jeter en profondeur.
Qui de mieux justifier pour voler à la rescousse de son enfant si ce n'est une mère.
J'avoue que je ne savais pas ce que je faisais j'espérais juste être à la hauteur, sauver cette partie de moi sans qui je ne pourrai certainement pas vivre.
S'il doit y rester que j'y reste aussi..
Me voilà dans l'eau apercevant difficilement le véhicule qui a atteint le fond , l'eau est tellement nauséabonde et impure qu'on distingue mal les choses, je suis plus que déterminée et heureusement c'était pas profond, une fois que j'arrive à terre j'avais encore espoir.
Heureusement que Apple a créé le iPhone X, ce smartphone qui résiste à l'eau, j'arrive à allumer la torche, j'ai vue des corps, des corps d'adultes cagoulés sans vie ou inconscient je l'ignore, ma hantise c'était de retrouver mon fils, j'espère en vie.
Je peinais encore à le chercher au point d'étouffer cette fois-ci, c'est insoutenable...
Je me suis dirigée vers la voûte du véhicule parce que sièges avant et arrière aucune trace de mon fils, je me suis dis qu'ils l'avaient peut-être pas? Où bien avons-nous juste suivi les mauvaises personnes?? Non non sinon pourquoi ils ne se seraient pas conformés aux règles..?!
Mon cœur battait de plus en plus vite et je sens que mon fils est là quelque part et je dois encore tenir, il faut que je le sauve.
J'arrive à ouvrir la voûte qui me donne un coup terrible à la tête et se referme, je tombe et commençait à sombrer dans le noir voyant une lumière blanche venir à moi, j'ai fermé les yeux, j'ai prié au plus profond de moi, implorer Dieu de me laisser sauver mon enfant, je voulais une deuxième chance.
Masha Allah j'arrive à me redresser et saisi mon portable qui y a pris un coup mais tient encore, réouvre la voûte, éclaire et là mes yeux s'illuminent de joie 🤩
Mon Dieu, mon fils!
VOUS LISEZ
Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée
DiversosTout allait bien avec Rachid avant qu'il ne décide d'amener cette femme chez nous. Je m'appelle Halima, j'ai vingt cinq ans et je suis mariée depuis trois ans maintenant à Rachid mon Amour de jeunesse. La vie avec Rachid est devenu vite monotone qua...