Partie30???

9.2K 1.3K 93
                                    

<<Sois toujours fidèle à la vérité, c'est la voie royale de l'existence.>>

Pdv de RachidJe me suis réveillé en plein nuit ne sentant pas ma femme à mes côtés, ses mains si douces, et par un mauvais cauchemar, je rêvais perdre Halima dans un terrible accident, SoubahanAllah dis-je en ouvrant les yeux et mon cœur battait t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de Rachid
Je me suis réveillé en plein nuit ne sentant pas ma femme à mes côtés, ses mains si douces, et par un mauvais cauchemar, je rêvais perdre Halima dans un terrible accident, SoubahanAllah dis-je en ouvrant les yeux et mon cœur battait tellement fort ne l'ayant pas vu à mes côtés, je la cherche dans la douche elle n'y était pas, je me suis rendu dans la cuisine peut-être elle y est pour un verre de lait mais non!
Une fois sur la terrasse je fais face à tout un bazard, que s'est-il donc passé? Elle est où ma femme?
J'ai crié son nom pour espérer qu'elle y réponde, j'avais même pensé un court instant et si elle fait des crises de somnambulisme?

La lumière était éteinte et je fus encore plus étonné de remarquer la petite lumière étincelante de son ordinateur en veille!
Travaille t'elle sur quelque chose que je ne saches pas? Et tout ces papiers enveloppes qui traînent?
Je prends son ordinateur pour l'éteindre en quittant le mode veuilles mais là mes yeux tombe sur une vidéo en cours...
J'ai étais choqué à première vue de voir des images de l'accouchement de Salma, j'ai déjà commencé à penser que Halima veux faire un sale coup quand ma curiosité me pousse à redémarrer la lecture de la vidéo.
J'en tremble encore et pour la première fois j'éprouvais une haine sans pareille, ma femme me trompe??? Elle me trompe??? Avec ce gars? Mais attendez c'est son médecin? Les salauds ils m'ont bien baisé dis donc, sous mes propres yeux en plus, je faisais le con à la suivre pour toujours le voir.
C'est quoi ça? Elle a accouchée d'une fille?J'ai eu une fille??!! C'est qui ce petit qu'on élève chez nous?
Je ne comprends rien à toute cette histoire où du moins j'étais tellement sous le choc que je ne pouvais y croire!
J'ai laissé mes yeux braqués sur l'ordinateur en sueur malgré qu'il faisait 5 degrés, je transpirais et des palpitations à fond pour couronner le tout.

Ma main glissa sur une feuille plutôt glacée, un papier photo que je ramasse, ma vue s'assombrissait presque quand je découvre les images dessus et ainsi de suite, je ne sais plus quoi faire, Ben Rachard c'est l'enfant à qui putain??! Salma a tué ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma main glissa sur une feuille plutôt glacée, un papier photo que je ramasse, ma vue s'assombrissait presque quand je découvre les images dessus et ainsi de suite, je ne sais plus quoi faire, Ben Rachard c'est l'enfant à qui putain??! Salma a tué mon enfant??!!
J'ai participé à la vie d'un enfant qui n'est pas mien? Comment une personne peut être aussi démoniaque que Salma? Quelle gâchis!
Deux mois à payer des soins pour je ne sais qui?? Des soins qui m'ont presque coûter l'intégralité de mes biens..
Cette bonne femme il faut qu'elle paie pour ce affront.
Je me demande encore Comment j'ai pu être aveugle à ce point?
Je couchais avec une femme frivole sans sculpture tout ce temps.
Comment et comment j'ai pu vivre avec un monstre tout ce temps alors que la seule femme qui a toujours été juste avec moi m'a prévenu!
J'ai giflé ma femme à cause de Salma pire je voulais vraiment la répudier un moment, je lui ai rendu la vie impossible, douter de sa sincérité et j'ai laissé ma mère aussi l'a piétiné, je me rends compte à quel point je suis minable.
Comment bon Dieu?? Je suis passé à côté de tout ça!
Je venais de donner un coup terrible dans la table. Un coup de rage et de haine.
Je ne pouvais plus réfléchir, je me dirige avec une haine démesurée vers les appartements de Salma, ne la voyant nulle part je trouve le petit Ben Rachard endormi, j'avais les yeux pleins de larmes pris de pitié pour ce pauvre innocent, Ben Rachard qui sont donc tes vrais parents dont on t'a privé?
Ma soif de progéniture m'a mené à être en quelque sorte complice de tout cela, Ma mère n'a pas du tout été bonne conseillère sur ce plan.
Mes recherches me font voir des plaquettes de somnifère me demandant bien à qui elles étaient destinées??!
Je lisais la notice et tout montre que c'est des prises pour nourrisson, mais cette femme je vais la tuer ce soir!! Elle drogue cet enfant.
C'est vraiment pitoyable, je ne comprends toujours pas ce quoi son projet.
J'étais là à peiner, mais je dois agir! Elle est passée où? Et Halima dans toute cette histoire? Son bébé!
Aussitôt réfléchi je cours jusqu'à ma porte, je n'ai pas vu le véhicule de Salma et mon gardien s'entête a me faire croire qu'il ne sait pas quand elle est sorti, après ce que je viens de savoir je sais ce que je dois faire, je suis l'homme de ma maison et c'est avec mon chéquier que je les paye, je le menace donc jusqu'à lui porter un coup qu'il fini par me dire qu'il l'a aidé à sortir mais qu'il ignore vraiment pour Halima.
Je me suis vite épris de mon Gps et fort heureusement que j'ai placé un traceur sur toutes les voitures qui siègent chez moi, un truc d'homme et aucune de mes femmes ne le savait.
Je prends ma ferrari sport et en un clin d'œil je retrouve la trace de la voiture de Salma pointée devant la clinique, j'ai passé le contrôle et aucun enregistré du nom de Salma.
Pourquoi sa voiture est donc ici? Je ne sais plus quoi faire quand un médecin me sollicite, il s'est présenté à moi comme étant le mari de Oumou, il m'explique brièvement qu'il est celui qui a remis les preuves à Halima, il m'a fait comprendre que c'était mon air inquiet qui l'a poussé à me parler.
Je lui ai dis que actuellement je cherche le bureau du Docteur, il me conduisit mais il n' y avait personne jusqu'à ce qu'il eut l'ingénieuse idée de me montrer son second bureau.
On toquait à la porte depuis cinq minutes sans réponses et au moment où j'ai voulu me retourner j'entends la voix de ma douce Halima que je reconnaître parmi des millions, cette si douce voix me semblait néanmoins en peine, avec l'aide de Rayan muni d'un instincteur on défonce la porte d'un coup.
Que voyons nous là alors?!!
Je ne sais pas ce qui est plus horrible à voir, ma femme qui est sur le point de se faire tuer ou ce cadavre au sol.

Rachid: Salma si tu touche un seul cheveux de ma femme je te jure je te tue de mes propres mains..
Salma: 😳😳😳😱😱 Raaaaachhhiiiidddd

Elle bèguait dans son essence quand ma femme arrive à se relever et vient se coller à moi de toute ses forces, elle tremblait de peur tellement qu'elle me serrait comme jamais au paravant, son cœur se détachait presque de sa poitrine, j'ai eu pitié, tellement pitié d'elle, ce soir je suis capable de tuer pour elle.

Salma: Rachid, que fais tu là ?
Rachid: Très belle question ma Salma et toi alors?

Je gardais mon calme tandis que ma seule envie c'est de lui exploser la tête mais on va jouer son jeu aujourd'hui, j'ai été assez naïf alors je me laisse faire encore.
Salma: Ne penses pas que je sois la méchante dans l'histoire, c'est ta femme là qui est derrière tout cela, c'est une mauvaise femme Rachid j'ai essayé de te le faire savoir depuis toujours mais tu ne m'as jamais cru.
Rachid: Mais bien sûr je vois bien, Halima c'est tout son genre.
Halima: Rachid!
Rachid: Ohh tais toi Halima, ne parles pas quand Salma s'exprime.
Salma: Merci Omri pour une fois que tu me donne mon privilège, je l'ai suivie jusque qu'ici vois-tu parce que le médecin lui avait dit qu'elle enfantera avec des problèmes elle a mis fin à sa vie, elle voulait aussi faire pareil avec moi, tu te rends compte et dire qu'elle prie cette hypocrite.
Rachid: Mon Dieu! Mais c'est monstrueux ça, viens là Salma tu mérites toutes les bonnes attentions de ma part, t'inquiètes pour Halima, on va lui régler son affaire, bientôt la police va débarquer et Yemma aussi est déjà au courant.

Elle s'approchait de moi sans aucune retenue, au moment où elle a voulu se coller à moi je la prends par le cou tendrement...

la plaqua au mur la laissant penser que j'allais l'embrasser, et là baffe!!! Et puis baffe et encore baffe, une dizaine de gifle milles fois plus puissante les unes que les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

la plaqua au mur la laissant penser que j'allais l'embrasser, et là baffe!!! Et puis baffe et encore baffe, une dizaine de gifle milles fois plus puissante les unes que les autres... jusqu'à ce que cette dévergondée s'écroule au sol.
Salma: Omri...
Rachid: Salope c'est qui que tu appelles Omri??

=======30======
Ah Salma ta chute est tellement belle que je m'attribue le mérite 😂😂😂
Mes likes et mes commentaires mes amours❤️

Azurah200

(Passes jeter un coup d'œil sur ma seconde chronique, Samir et son Amour interdit 🚫.
Le lien:
Vous devriez lire "Samir et son amour interdit 🚫 " sur #wattpad #romandamour
https://my.w.tt/fqjzfyZBLO)

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant