Partie28??

8.7K 1K 44
                                    

<<Quand t'es une As de la méchanceté même le diable s'assoit pour contempler et en prendre exemple>>

Pdv de Salma
Elle est enfin là, mon mentor!
On ne s'inquiète plus, nos problèmes sont sur le point de finir.
Ouf j'en pouvais plus de supporter ce con de Docteur, depuis ces derniers jours il devient exigeant et je suis obligé de me soumettre à des choses dégueulasses, et le pire c'est un sadique il prend un malin plaisir à me torturer pour son plaisir.
Ma mère , franchement que serais-je sans elle??elle m'a suggérée d'aller rendre une visite de courtoisie à notre cher Docteur!
Après ça je crois que c'est sera la dernière fois qu'il verra le lever du jour, désolée qu'on en arrive là.
Désolée comme si je l'étais vraiment!

Rachid heureusement qu'il ne dort pas avec moi ce soir parce que j'ai rendez-vous tout de suite, un rendez-vous d'une haute importance.
Je me suis apprêtée , j'ai porté une de mes tenues osées, mettant l'accent sur le noir😂 et oui je traîne du noir en moi.

Il faut bien que je fasse croire à mon Docteur que je suis là pour son bien, ce pauvre con il ignore ce qui l'attend ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faut bien que je fasse croire à mon Docteur que je suis là pour son bien, ce pauvre con il ignore ce qui l'attend ce soir.
Je me fais belle aussi on ne sait jamais qu'elle nouvelle rencontre je peux faire surtout le petit beau gosse de Docteur que j'ai rencontré la dernière fois, ce Rayan là tellement beau, on m'a dit qu'il est marié mais est-ce cela est un problème pour moi??
Il n'avait pas arrêté de me regarder certainement qu'il se fait des vues sur moi😊😊😊😊 j'aime aussi être une bombe partout où je passe.
Rachid ne me satisfait plus tellement donc!
Ben Rachard est actuellement dans son profond sommeil sous somnifère du coup la voie est libre!
Je suis fière de moi wallah, j'ai tout prévu, prétendre le départ de Salma pour changer tous les gardiens est par ailleurs un de mes meilleurs exploits, je sors quand je veux sans que personne ne le sache.
Avec le temps Rachid aussi devrait recevoir sa dose de somnifère, il est toujours là à vouloir contrôler ce que je fais.
Pour ce soir c'est une drogue spéciale que recevra notre ami, la drogue de la mort subite, c'est d'abord des hallucinations atroces puis il sentira une douleur terrible au crâne avant de succomber, ça sera par overdose ce qui va lui coûter son existence.
Fini de rigoler qu'il aille jouir en enfer cet enfoiré.
Cette drogue que je tiens entre mes mains se présente être mille fois plus dangereuse que toutes les drogues encore connues, même la SCOPOLAMINE qu'ils appellent « souffle du diable » n'en fait pas le poids, c'est une nouvelle drogue qui n'est pas à la portée de n'importe qui, celle là c'est la présence du diable en personne, mère a pu m'en procuré par le biais de son petit copain qui assure bien dans ce domaine.
C'est pourquoi j'ai encouragé leur relation même, un pion de plus dans l'équipe voilà de quoi en sortir gagnant, mais chuttt ce n'est pas pour autant qu'il doit tout connaître aussi!
On aime pas les chantages, sinon c'est au péril de la personne.
Malheur à ceux qui rencontrent mon chemin et qui veulent me faire rouler!!!

J'ai attendu que les lumières s'éteignent du côté des loges de Halima, puis me voilà enfin prête pour un coup de plus.
Je prends la sortie tranquillement, mon gardien a déjà fait sortir mon véhicule dans le plus grand calme avec mes instructions, un des avantages d'avoir des voitures hors de prix où tu peux décider de tes propres options.
C'est une silencieuse, son démarrage n'exige aucun bruit... chut 🤐 !!! Un coup de clé et tu es passé.
Une trentaine de minutes j'étais dans le bureau de mon cher ami.
L'heure est bien choisie, personne n'était aux contrôles, trois heures du matin il faut croire que beaucoup dorment déjà, et cet imbécile à pris l'habitude de me faire rentrer par une porte secrète où je passais incognito sans éveillé le soupçon des autres patients.
C'est la pire des mauvaises idées qu'il n'ai jamais eu, il précipitait juste sa perte sans le savoir.
Me voyant, il était surpris de mon style vestimentaire, j'ai usé comme d'habitude de cette magie que j'opère sur lui pour lui faire croire qu'on allait jouer à un jeu de rôle du coup je suis déguisée en cette occasion et qu'il fallait pimenté notre relation qui à mon avis manquait de piquant, bien sûr je lui ment, je suis déguisée pour passer inconnue des caméras et autres.

Me voyant, il était surpris de mon style vestimentaire, j'ai usé comme d'habitude de cette magie que j'opère sur lui pour lui faire croire qu'on allait jouer à un jeu de rôle du coup je suis déguisée en cette occasion et qu'il fallait pimenté notr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'il était enthousiaste d'apprendre que ce soir je suis venu uniquement pour son plaisir.
Je le trouve tellement bête, il ne se méfie de rien et tant mieux, je ne dois même par erreur raté ce coup sinon c'est moi qui finirais mal!!
Je l'installe confortablement, il avait déjà retiré tout ses vêtements, égal à lui même, uniquement le sexe en tête, c'est un obsédé de malade lui.
Je me touchait sauvagement les parties intimes faisant ma pute au plus haut niveau et ce gros con au petit penis bavait déjà, il se voyait me sauter dessus, je le laisse contempler la scène il n'ya pas de soucis, je ne suis quand même pas méchante, pourquoi le priver de son dernier spectacle?!😊😊😊
Je remuais les fesses face à lui histoire de lui cacher la vue en faisant deux verres de champagne, le sien rempli de ma solution miracle, elle n'a aucun goût et mon beau père m'a fait savoir qu'elle se dissout bien avec le champagne 🥂.

Je me touchait sauvagement les parties intimes faisant ma pute au plus haut niveau et ce gros con au petit penis bavait déjà, il se voyait me sauter dessus, je le laisse contempler la scène il n'ya pas de soucis, je ne suis quand même pas méchante...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait commencé à me lécher le cul quand je l'invite à prendre un verre, le verre de la victoire lui dis-je lui faisant croire que j'ai prévu de quitter mon mari pour enfin vivre le grand amour avec lui.
Chose qui le fait sourire de toutes ses dents, on sirote tranquillement notre champagne 🍾
Juste que lui il n'eus pas finis son verre, il le fait tomber et commence à divaguer..
C'est ça mon mignon... Laisse toi allez.
La scène des secondes qui suivent est épouvantable, il souffrait tellement qu'il a perdu l'essence de la parole!
Il se donnait des coups sans arrêt aux murs!
Wesshhhh meurt salaud!!
Je fais sortir la drogue et la lui fixe dans les yeux, qu'est-ce qu'il peut dire, rien.
Tu vas mourrir lentement et atrocement maintenant pauvre con, il est permis de rêver mais le tien tu le fera en enfer...
Il n'en fallait pas plus d'une minute qu'il tombe arrête enfin de respirer.
Malheur et feu à son âme lui dis-je en piétinant atrocement son entrejambe!
....
Je me rhabille, range et nettoie tout ce qui peut servir de piste jusqu'à moi.
Crrrrcrrrrrrrrrrrrrrrcrrrrcrrrr
- Salma! Meurtrière
-😱😱😰😰😰😰😶😶😶😶

=======28=======
Elle rêve les yeux ouverts où s'est-elle fait prendre en flagrant délit ??
Bientôt une autre partie. Continuez à likez et à commenter 😘🙏🏻

Azurah200

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant