<<Ne néglige pas ton adversaire avant que tu n'es pu le mettre hors d'état de nuire>>
Dans la peau de Rachid
Je suis sidéré face à une scène pareille, cette femme je la retrouve devant les faits accomplis et malgré ceux-ci cette garce ne manque toujours pas de culot. Comment peux t'elle encore s'exprimer?
Le choc que cela m'a fait.
Elle venait de se redresser.
Salma: Rachid pourquoi donc tout ça? Tu sais bien que j'ai fais tout cela pour toi, par amour.
Rachid: Maintenant tu avoues avoir fait cela alors?! Quel amour? Traînée que tu es, femme sans pudeur, impure.Par amour dis-tu ?? Par amour? Répète encore...
Salma: Rachid...
Elle s'était mise à genoux s'approchant de moi, je ne sais diable pourquoi ,elle voulait supplier???
Non cette salope est trop fière pour ça.
Salma: Rachid je t'aime, ne laisse pas les autres nous séparer, regarde comment Halima est contente? Mon amour écoute ton cœur.Ok ok là ça devient de trop,weeshhh cette femme putain, tu lui porte une balle dans la tête elle va encore continuer à mentir.
Je me suis approché d'elle,je l'ai tiraillé par les cheveux et bien redresser, par amour dis-tu? Ok..Je l'ai fixé largement dans les yeux, j'avais tellement de dégoût dans les yeux,cette pute elle m'a jamais été fidèle, toutes ces fois maudites où je croyais accomplir la sounnah avec elle n'était que du mensonge!!!et là avec toute cette haine que je lui projetait elle est tellement sans honte qu'elle ne déclinais pas la vue.
Rachid: Maintenant tu va juste te contenter de répondre à une seule question, simple,Ben Rachard, putain ce gosse c'est l'enfant de qui? Tu l'as arrachée à qui?En lui jetant toutes les photos que j'avais amener avec moi.
Salma: Je te jure c'est le fruit de notre amour, ces photos j'ignore ce qu'elles veulent dire, ne vois-tu pas que c'est un coup monté? Mon bonheur fait mal à Halima ne le vois-tu donc pas?De justesse je venais de lui cracher dessus pour la baffer encore une N Nième fois.
On pouvait sentir le craquement de sa mâchoire, que je voudrais bien lui détacher et qu'elle arrête enfin de mentir, elle lança un cri sauvage de douleur quand Rayan et Halima qui ne pouvait toujours pas s'exprimer viennent à moi me retenir parce que sans ça je crois que cette fois, je vais vraiment lui introduire ce ciseau que je lui ai pris des mains pour lui trancher la gorge où l'étrangler de toutes mes forces, c'est cela seulement qui pouvait suffire à calmer ma colère.
Comment peut-elle encore mentir alors que toutes les preuves sont réunies.
Je regardais encore Halima figée et encore stressée, tout ça me mettait tellement en colère.
Rayan: Ça ne sert à rien Rachid arrête, la police se chargera du reste, les caméras ont déjà tous filmé.Pour ma part je vais vous aider à trouver les vrais parents de l'enfant in Shaa Allah, maintenant on doit évacuer ce corps qui traîne et voyez de vous même votre femme a besoin de vous, elle est toujours sous le choc.
VOUS LISEZ
Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée
CasualeTout allait bien avec Rachid avant qu'il ne décide d'amener cette femme chez nous. Je m'appelle Halima, j'ai vingt cinq ans et je suis mariée depuis trois ans maintenant à Rachid mon Amour de jeunesse. La vie avec Rachid est devenu vite monotone qua...