<< Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement ; et les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs pour leurs femmes>>
Pvd Rachid
Je regrette très souvent que les choses soient ainsi entre ma mère et Halima, pauvre petite femme ! j'imagine comment tout ça est difficile à vivre, Dieu la protège et lui donne plus de courage.
C'est une femme pieuse Halima et je l'ai toujours aimé, elle était la seule fille que j'ai toujours connu et je n'ai jamais joué les idiots avec elle, elle était ma copine et aussitôt qu'elle m'est dit Oui je fais d'elle ma femme, j'étais son premier amour aussi, elle est formidable et contre vent et marrée je ne la laisserai pour rien au monde.
On s'est soutenu mutuellement dans nos parcours et ça c'est tellement énorme pour moi.
Au début,je ne vais pas mentir, C'était un choc de savoir qu'elle ne pouvait pas enfanter parce-que de tous mes frères, j'étais le seul qui n'avait pas d'enfant et pour ma mère c'était inconcevable que son fils prodige n'ai pas d'heritier, elle tenait une assemblée tous les jours pour m'inciter à me marier, à prendre une seconde épouse, j'y ai beaucoup pensé certes parceque je suis conscient de la peine que ça ferait à ma femme, c'est une religieuse mais une femme avant tout.
Un jour alors que je devais accompagné ma mère chez le médecin pour ses soins, elle me fait faire un tour avec elle chez une de ses amies, et là à ma grande surprise elle m'avait présenté Salma la fille cadette de son amie, j'étais surpris d'une présentation soudaine et c'est la réaction de salma qui m'a fait comprendre ce qui se tramait vraiment.
Tout était en fait déjà organisé,Salma savait déjà, c'était moi seul qui n'était pas au courant,j'aurais voulu que ma mère me laisse réfléchir mais tout était vraiment organisé,et je connais très bien ma mère c'est une femme à qui il ne fallait rien refusé sinon elle en fera une tonne et ira jusqu'au dire que c'est vouloir sa mort que de refuser.
J'ai eu trois et seulement trois rendez-vous avec Salma, je me sentais trahir Halima assez souvent, c'était pas suffisant trois rendez-vous mais ma mère fut que Salma est une fille de belle famille et a même effectué des examens cliniques pour la fertilité, selon ma mère c'était celle qu'il me fallait, J'ai apprécié les moments avec Salma c'est vrai et finalement je voulais la prendre.
J'en suis tombé amoureux,elle connaissait déjà tout de moi !
VOUS LISEZ
Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée
De TodoTout allait bien avec Rachid avant qu'il ne décide d'amener cette femme chez nous. Je m'appelle Halima, j'ai vingt cinq ans et je suis mariée depuis trois ans maintenant à Rachid mon Amour de jeunesse. La vie avec Rachid est devenu vite monotone qua...