<< Il y a dans l'amour plus de buissons épineux que dans une forêt. >>
-Ya rabbi ma fille qu'est ce qui t'arrive comme ça ?
-....
- Parle moi et sèche tes larmes s'il te plaît ma fille
Il se mit à me réciter des versets qui finissent par me calmer pendant que je grelotait de froid dans mon jilbeb sur un trottoir faisant face à ma maison, c'est la première fois que je suis dehors jusqu'à une heure pareille.
Trois heures du matin... Je ne sais pas comment et qui à alerter l'imam pour qu'il vient à ma rescousse.
Ce n'est qu'après lui avoir expliqué la situation qu'il m'a dit que c'est son neuveu qui a pris part aux scènes qui l'a averti.
Ai-je alors était la rusée du quartier ? Pourquoi ma belle mère m'a humilié ainsi ? J'ai toujours été une belle fille respectueuse, et ce qu'elle me reproche n'est pas un défaut, Dieu m'a créée ainsi et beaucoup de femmes à travers le monde ont un problème de fertilité mais vivent quand même heureuses.
J'avais essayé d'appeler Rachid une centaine de fois et il n'a point décroché.
Je lui ai envoyé un message sur son WhatsApp pour être sûr qu'il l'a lu et ça marque bien reçu et lu.
Je lui ai dit ce qui s'est passé et aucunes réponses, J'ai mal au cœur, J'ai des palpitations terribles...ma tête va explosé avec cette migraine.
L'imam m'aide et m'amène à la mosquée avec lui, il eu l'idée d'appeler Fanta pour que j'aille passer la nuit mais il était vraiment tard et la connaissant elle dort profondément et je ne voulais pas qu'on la dérange, elle est enceinte, du coup il m'avait conduit chez lui, j'étais gênée, Pourquoi je vais l'embêter avec mes soucis ?
Sa femme c'est une très bonne dame, elle m'avait accueillie, consolée et installée dans la chambre d'amis.
J'étais essoufflée mais loin d'avoir sommeil, je pensais à mon mariage, il fini comme ça ?
Comme ça parce que une femme est venue s'y ajouter et veux tout pour elle ??
C'est suffisant pour briser une union sacrée ? Une union scellé au nom de Dieu ?La femme de l'imam est restée avec moi wallah, elle avait compris que je n'allais pas dormir, elle a causé avec moi pour essayer de me changer les idées, je hochais la tête seulement, je suis loin dans mes pensées.
On attendit conmme ça jusqu'à la prière de fajr, on l'exécute ensemble et là je suis restée sur le tapis jusqu'à huit heures du matin, je pense avoir réciter presque tout les versets que je connaissais et j'ai appris encore d'autres.
Mon téléphone s'était mis à sonné, J'ai sursauté ne voulant voir qu'un contact, mon mari.
VOUS LISEZ
Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée
De TodoTout allait bien avec Rachid avant qu'il ne décide d'amener cette femme chez nous. Je m'appelle Halima, j'ai vingt cinq ans et je suis mariée depuis trois ans maintenant à Rachid mon Amour de jeunesse. La vie avec Rachid est devenu vite monotone qua...