Partie 32???

9.4K 980 36
                                    

<<Aussi perdue que tu puisses l'être ne doutes jamais de ton Seigneur, certes il n'éprouve que ceux qu'ils aiment, ceci non pas pour les punir mais pour mesurer leur degré de croyance>>

<<Aussi perdue que tu puisses l'être ne doutes jamais de ton Seigneur, certes il n'éprouve que ceux qu'ils aiment, ceci non pas pour les punir mais pour mesurer leur degré de croyance>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seigneur j'implore ta clémence, je te demande d'épargner mon mari.
On vient de se retrouver enfin après toutes ses embrouilles, ne me l'enlève pas je t'en supplie . Je crois en toi et en ta grandeur seigneur, si tu me prends Rachid, ma vie ne serais que limpide et dépourvue de sens, je t'en supplie au plus profond de mon âme de le laisser vivre, le laisser connaître son enfant, Mon Dieu entends mes prières.
Ya Rabbi c'est à toi qu'appartient toute clémence, j'implore ta clémence ya Allah.🤲🤲

Cela fait des heures que je suis assise avec Yemma entrain de prier, elle était venu juste après que Rachid ai été admis en soin, il l'avait appelé avant de me rejoindre, sa première réaction s'était de se mettre à genoux devant moi, elle a presque supplié pour que je la pardonne, je l'ai redressée et lui ai dit que je ne suis pas rancunière, je voulais juste qu'elle sache que je ne suis pas la mauvaise dans l'histoire et bien malheureusement il a fallu qu'un malheur arrive pour qu'elle ouvre enfin les yeux, dommage, toute cette complicité belle-mère et belle-fille à côté de laquelle on est passé.!!!
Elle avait vu l'état de Salma, elle s'est permis de lui passer un second coup d'instincteur pour couronner la magie que j'ai opéré sur son visage.
C'est ok, la chirurgie ne pourra rien pour elle, d'abord elle sera définitivement aveugle, sans dents parce que je lui ai bien détacher toute la mâchoire, on verra bien avec quelles dents elle va encore ricaner cette hyène.
Sans mâchoire même le placement de la prothèse devient impossible, ne parlons même pas de son nez complètement cabossé.
Malgré toute la bonté dont je peux faire preuve je trouve cela insuffisant pour son cas, une femme capable de tuer de sang froid!!
C'est elle qui doit être entrain d'agoniser à cet instant précis et non mon Rachid.
Cette hystérique respire encore hein, c'est normal, une mécréante comme ça vivra longtemps pour voir de toutes les couleurs in shaa Allah.
Maintenant elle est le dernier de mes soucis cette femme inhumaine , c'est la police qui se charge de son cas.

Actuellement, je suis juste hyper mais tellement inquiète pour mon mari, il ne mérite pas telle sort, c'est un homme bien je l'ai toujours dit et chacun d'entre nous a ses défauts, nous n'avons pas étés créés parfait, et ce n'est surtout pas parce que cette femme a reçu à le soudoyer et le dérouter que je voudrais son mal, je ne lui ai jamais souhaité du mauvais, il a toujours été au centre de mes prières. Je l'aime Rachid et je ne pourrais jamais vivre sans lui.
Je suis là, mon amour pour lui reste ma seule force hélas à part cela et mes prières je ne peux rien faire, rien pour l'aider, je ne suis pas médecin,je ne suis rien, une simple mortelle impuissante.

Je suis là, mon amour pour lui reste ma seule force hélas à part cela et mes prières je ne peux rien faire, rien pour l'aider, je ne suis pas médecin,je ne suis rien, une simple mortelle impuissante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai tellement mal de savoir mon mari de l'autre côté des rideaux entre la vie et la mort.
Le regard de Rayan me revient encore et encore quand il était venu à mon secours et surtout l'instant où il a eu à vérifier ses battements cardiaques, je ne sais même pas s'il l'ont transporté en vie, ce qui est sûr il était totalement inconscient..
Je donnerai tout pour que mon mari s'en sorte indemne, tout même ma vie s'il le fallait, je suis à lui et sans lui je ne suis rien.

Au bout de quelques minutes encore qui m'ont paru interminables, Rayan venait de sortir de la salle plein de sang sur la blouse, le sang de mon mari, tellement de sang!
Bon Dieu.
Il me fixe et puis baisse le regard, hôte ses gang, s'éclaircit la voix, cherche ses mots et, pour la première fois je le laissais faire, moi qui d'habitude a ce don de poser l'ultime question à savoir: comment vas telle ou telle personne?
Aujourd'hui je n'avais pas les mots pour être la première à m'exprimer, mon cœur s'attendait déjà au pire quand il rompt le silence, me regarde intensément pour dire : Les nouvelles ne sont pas bonnes ! Je suis désolé madame.
😭😭😭😭🙏🏻🙏🏻

Non! Ça y est, ce que je craignais est là?? Mon mari? Non Rayan ce n'est pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non! Ça y est, ce que je craignais est là??
Mon mari? Non Rayan ce n'est pas possible.
Je me suis projetée avec violence dans cet espace-temps où je pressens que le gouffre va s'ouvrir et m'engloutir à tout jamais.
Je vis ces mots avec une douleur sans égale, comment tout a pu basculer ainsi?
Je savais sur la méchanceté de Salma mais je n'ai pas été capable de l'arrêter jusqu'à ce qu'elle ai eu le temps de nuire, tout est seulement de ma faute me dis-je lamentablement, je n'ai pas été bonne épouse, je n'ai pas pu protéger mon mari.
Je tremblais tellement, je ne voyais plus que le sol qui se fissure jusqu'à devenir une faille, m'obligeant à passer de l'autre côté sans espoir de retour sur la berge saine, j'ai sentie pour la première fois la panique, la peur et le désarroi qui s'emparent de tout mon être.
Puis un instant j'étais perdue dans mes pensées, j'avais la firme conviction que cela ne peut m'arriver à moi, j'avais l'impression que Rayan parle de quelqu'un d'autre, ce n'est pas possible...Rachid?! Non.
Ce que je vis actuellement je ne le souhaite à aucune âme même mon pire ennemi.
Il n'est pas du tout facile d'être témoin de telle chose et s'agissant d'un être cher surtout sachant qu'on ne peux rien faire .
Je finis par dire Allahou Akbar, à lui nous appartenons à lui nous retournons.
Yemma venait des toilettes, ayant entendu mes derniers mots elle se figea, ne trouvait aucunes larmes et s'assoit impuissante.
Je relance mon regard vers Rayan, je voulais presque l'accuser quand je me résigne, Ai-je perdu foi en mon Dieu??! Rayan n'est pour rien, il a juste fait son boulot.
C'est tellement facile d'accuser les autres alors que j'étais la seule qui pouvait faire quelque chose pendant que c'était possible, la culpabilité s'empare de moi, je me détestais sur le moment pendant que mes larmes ont traversé tout mon corps.

Rayan: Non ne faites pas ses têtes, continuez de prier je vous prie, il respire encore difficilement oui et aider par un appareil dans le coma malheureusement, il était à deux doigts de nous quitter tellement il s'était vider de son sang le pauvre...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rayan: Non ne faites pas ses têtes, continuez de prier je vous prie, il respire encore difficilement oui et aider par un appareil dans le coma malheureusement, il était à deux doigts de nous quitter tellement il s'était vider de son sang le pauvre, Salma c'est une experte, elle a pointé le couteau dans un endroit vraiment délicat, cela a failli lui perforé l'estomac et d'autres organes mais par miracle on a retiré le couteau sans dommage, cependant la partie postérieure de son disque intervertébral a été endommagée et cette lésion peut lui empêcher l'essence de ses mouvements pendant un bout de temps s'il s'en sort...

======32======
S'il s'en sort?? Rayan fait l'impossible s'il le faut.
Il doit s'en sortir, Halima a besoin de lui, son bébé à besoin de grandir avec lui.🤲

Azurah200

(Passes jeter un coup d'œil sur ma seconde chronique, Samir et son Amour interdit 🚫.
Le lien:
Vous devriez lire "Samir et son amour interdit 🚫 " sur #wattpad #romandamour
https://my.w.tt/fqjzfyZBLO)

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant