<< La patience est un chemin d'or >>
Yanissa et Yanis nos adorables petits jumeaux ont un an aujourd'hui et papa va beaucoup mieux, il trouve peu à peu l'essence de ses mouvements.
C'était quand même difficile, cela aurait pu lui engendré une paralysie à vie!
Pire il a failli y passer.
Malgré tout, monsieur il ne s'est pas attardé à rattraper le temps perdu,dans son état il a fallu qu'il prenne son pieds, lol bon soyons franc, c'était plutôt moi qui avait pris le pieds puisque j'avais pris les dessus, l'amour sur la chaise roulante un après-midi😊
On l'avait fait sur sa chaise roulante, je vous épargne les détails😉
C'était de tout goût...j'assure.
Je connais un monsieur qui n'a perdu aucun de ses fameux mérites.Dieu merci et surtout grand merci à Rayan qui n'a ménagé aucun effort pour nous aider, qu'il soit récompensé au plus haut niveau.
Noura ma petite de l'orphelinat est la marraine officielle des jumeaux, lol leur grande sœur plutôt, cette petite elle a juste 12 ans et elle veut déjà se mettre dans la cours des grands.Masha Allah, voir mes enfants grandir chaque jour est une vraie partie de plaisir. La bénédiction!🙏🏻
Yemma Dieu merci elle a pris ses distances, elle nous contacte rarement au téléphone.
Je n'ose même pas annoncé comment et quelle folie Fanta a piquée quand elle a su pour Ben Rachard.
Elle était d'abord folle de rage contre elle même pendant plus d'une semaine avant de pouvoir être prête à poser les yeux sur son fils.
Elle se sentait indigne et n'en reviens toujours pas.
La génétique ne ment jamais, maintenant qu'on regarde bien Ben Rachard, il ressemble tellement à Aylane wallah, quand cet enfant souris tu aurais juste vu le portrait de son père devant toi.
Sérieux je pense que si j'avais passé plus de temps avec lui j'allais de justesse rompre ce secret, voilà d'ailleurs pourquoi Salma m'empêchais en fait de rester avec lui, elle me connaît intelligente.La reprise de Ben Rachard par ses parents était chargé d'émotion des deux côtés.
Rachid avait eu du mal à se séparer de cet enfant qui, il ya deux mois représentait tout à ses yeux.
Sauf que c'est comme ça et fort heureusement qu'on a su parce qu'un enfant ne peut être mieux qu'avec ses parents.
Quand à Ayna Halima la fille que Fanta à materner tout ce temps, hélas c'est un enfant dont la mère était décédée à la naissance, et aucunes informations supplémentaires sur d'autres membres de sa famille, il se trouve même que sa mère n'est pas du pays, elle a apparemment fuit pour venir enfanter.
Pauvre petite!
Je pensais déjà à son sort.
Fanta tellement humaine et maternelle a juste choisie de la garder, c'est son enfant dit-elle et elle a entièrement raison.
Elle l'a peut être pas enfanter mais l'a nourrit de son lait et lui a donné toute l'affection qu'un parent puisse donner à son enfant!
Du coup elle a deux enfants Fanta et est extrêmement heureuse.
Aylane ne s'est pas attardé à déposer sa plainte et notre chère Salma, figure ratatinée est condamnée à la peine capitale à perpétuité, le juge avait rendu son verdict!
La mère de Salma aussi est tenue sous mandat de ne pas s'approcher de nous.
...
La vie ne pouvait pas être aussi belle wallah, tout fini bien et je suis désormais de tout calme aux côtés de ma formidable petite famille.
Aujourd'hui Rachid a prévu une journée parents-enfants au parc..
J'étais tellement enthousiaste, c'est la première qu'on allait sortir tous les quatre, j'imagine deja les souvenirs qui vont découler de cette journée.
Je me suis apprêtée et fais de même à mes adorables petits enfants, j'aime trop les faire porter ses petits habits qui leurs vont à merveille.On était enfin prêt et papa égal à lui même dans son trente un , il pouvait prendre le volant sans problème, sa dernière consultation présente qu'il est guéri à 💯 %!!!
On était déjà au parc en une quarantaine de minutes...
aussitôt sur place je vague à la recherche de mon pêché mignon sucré, weeshhh la glace!!!❤️ 🍧 🍦
J'ai laissé les enfants avec Rachid pour nous les commander, je marchais en me retournant et regarder nouveau papa qui joue avec ses enfants c'est trop mignon ça.
Mon coeur est au repos face à cette image qui me remplie d'une joie immense.
Je les observais de loin le temps d'être servi, Rachid c'est le meilleur papa que puisse avoir Yanissa et Yanis.
Les gens faisaient une longue queue au stand à attendre d'être servi, cette glace tout le monde en raffole et c'est justifié c'est la meilleure que je n'ai jamais goutté.
Enfin mon tour me dis-je surexcitée de regoûter le goût de cette glace qui me fait toujours voyager.
Je prends nos deux cornets et un surplus pour moi, ça m'aidera à reprendre un peu de poids j'espère parce que depuis que mes bébés sont là je n'ai que la peau sur les os...
Je retrouve mon Rachid au téléphone qui m'accueille quand même avec un bisous qu'il ne tarda pas à poser sur sa glace..il est tout aussi accro que moi, j'ai intérêt à finir la mienne avant que monsieur mange-tout ne pique ma seconde.
Je me mets devant la poussette des bébés qui dormaient, de vrais petits anges, j'avais hâte qu'ils deviennent grand déjà c'est sûr!On s'était installé sous la tante faisant face à la mer, et l'air frais soufflait à petite parcelle, c'était doux et apaisant, je me blottie contre mon mari, mon corps frémit et tout mon être recense les sentiments enfouis en moi qui grandissent considérablement chaque jour un peu plus, Dieu sait pourquoi il a mis Rachid sur mon chemin.
Après ces moments terribles on mérite un moment de répit, je voulais comme qui dirait rattraper les instants perdus à se prendre la tête.
Maintenant je sais qu'il est conscient de tout et la polygamie ne fera plus partie de sa vie il m'a juré cela, il est déçu à tel point.
Moi pour ma part je souhaite seulement que Dieu fasse toujours ce qui est bien pour nous, je ne vais jamais dire que la polygamie est un mal en soi parce que je suis musulmane et ma religion le permet, alors ma foi et ma grandeur d'âme ne me permette pas de signer contre.
Y'en a bien des foyers polygames épanouis on est d'accord.
...
Rachid depuis ne cessait de me renouveler ses sentiments auxquels je crois fermement et n'a jamais douté.
Je ne supportais plus ce vent qui traverse mon corps pour s'accoupler aux mains de mon mari par ci par là sur moi.
Mes sens s'entremêlent et je sombrais instinctivement dans une lueur érotique sans pour autant me soucier des gens qui sont autour.
Je frissonnais presque quand mon coquin de mari me souffle à l'oreille: Sois patiente habiibatiii, profitons encore de la journée, le soir je m'envole avec toi, je te promets le plus grand et doux vole de ta vie😊
Sous ses pulsions il m'est impossible d'y répondre tellement cela résonnait et résonnait dans mes petites oreilles durcies par le froid et le ressenti ,j'avais soulevé la tête pour lui faire face, nos yeux se noient les uns dans les autres, les miens s'écarquillent intensément d'amour tandis que les siens s'illuminent de désir.
Mon Dieu j'aime Rachid, Ya Rabbi je l'aime à en perdre la raison.
Il était à deux doigts de poser ses délicieuses lèvres sur les miennes quand bébé se met à pleurer.
Ohhh ils réclament la tétée me dis-je.
Je prends Yanissa et la passe à son papa, elle prendra le biberon pendant que j'allaite Yanis, il est le plus exigeant en tétée, le plus gourmand d'ailleurs..
C'était bizarre quand ma main eu touché Yanis, couchait sur le côté, on aurait dit un corps sans vie!😳
A ma grande surprise j'essaie de prendre et SoubahanAllah un de ses pieds tombe.
Suis-je folle??
J'ai crié pour lancer ce que je tenais dans les mains qui n'est certainement pas un être vivant ni même mon fils pour le voir tomber et me rendre compte que c'était une poupée...
C'est un poupon Rachid..ce n'est pas Yanis!
Une poupée ???
On a changé mon bébé criais je tellement fort qu'il a fallu que Rachid me tienne.
On a changé mon bébé Rachid!!!!=======34=======
Histoire de malade non! Qui a changé son bébé ??Azurah200
VOUS LISEZ
Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée
De TodoTout allait bien avec Rachid avant qu'il ne décide d'amener cette femme chez nous. Je m'appelle Halima, j'ai vingt cinq ans et je suis mariée depuis trois ans maintenant à Rachid mon Amour de jeunesse. La vie avec Rachid est devenu vite monotone qua...