Partie 35😔😫😩😤

8.7K 962 20
                                    

<<Avec un ennemi depuis longtemps acharné contre nous, il ne faut pas se lier d'amitié, Frappe le plutôt avant qu'il ne te frappe>>

Il m'est impossible de me calmer, je suis affolée depuis une demi-heure à demander à gauche et à droite à propos de mon bébé, quelqu'un aurait il vu mon bébé?
Il y avait au moins mille personnes dans ce parc😭😭😭😭
Qui accuser? Qui croire? Chaque figure que je croise donne l'impression de mentir...
Des gens complètement indifférent à mon malheur...
Après une heure je me suis arrêtée, j'ai hurlé comme une folle dingue m'arrachant presque les cheveux pour me rendre compte que c'est entièrement de ma faute, nous sommes des parents indignes wallah, pendant que nos ennemis court toujours on se permet de venir chercher je ne sais quoi dans un endroit public fréquenté par n'importe quelle racaille.
A tous les coups on se fait avoir!
Décidément le moment de répit n'aura pas duré, le rêve était trop beau pour être vrai.
Le cauchemar ne va-t-il donc jamais s'arrêter?
****
J'avais Yanissa contre moi, je la regardais profondément avec mes larmes qui lui tombaient dessus, j'avais peur pour son frère, peur qu'il lui arrive un malheur.

Le cauchemar ne va-t-il donc jamais s'arrêter?****J'avais Yanissa contre moi, je la regardais profondément avec mes larmes qui lui tombaient dessus, j'avais peur pour son frère, peur qu'il lui arrive un malheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon Dieu comment je peux donc expliquer ce que je ressens, il faut être une mère pour le comprendre.
Je m'en veux tellement d'avoir baiser la garde aussi facilement et si rapidement, j'aurais beau couru je dois maintenant savoir que l'autre même derrière les barreaux ne me lâchera pas, la connaissant je ne doute une seconde qu'elle ai son mot à dire.
Je suis éprise d'une grande sensation de vide, et de frayeur.
La dernière fois qu'un bébé a atterri dans les mains de Salma on sait tous comment cela s'est soldé.
Un y a laisser sa vie et un autre a été privé de ses parents.
Je ne veux même plus y penser, je stresse de merde et de l'autre côté je continuais à prier pour que Rachid qui est parti sillonner les environs avec la police reviennent enfin avec une bonne nouvelle, qu'il me ramène mon fils que je puisse le prendre de nouveau et le serrer fort contre mon cœur, m'enfermer dans la maison avec mes enfants et ne plus ressortir s'il le faut, pour leur sécurité j'en serais capable, mon bonheur importe peu depuis qu'ils sont dans ma vie, c'est eux le principal centre d'intérêt de ma vie, je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux.
Ya Rabbi protége mon Yanis où qu'il soit actuellement, renforce nous ta bénédiction, fait en sorte que nos ennemis ne triomphent jamais🙏🏻
Ma vie ne pouvait pas être aussi dépourvue de sens qu'à cet instant. Je suis accaparée et insensible à toutes choses.
C'est ça être une mère.
Savez-vous ce qu'une mère??
Une mère c'est celle là qui fera l'impossible pour son enfant parce que c'est son devoir mais surtout parce que l'amour d'une mère envers son enfant n'a d'égal.
L'impossible serait une chose minime pour moi pour mes enfants, une autre barrière au delà j'en serais capable.
Putain qu'on me ramène mon fils ce tout ce que je veux.
😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔
J'étais à la devanture du parc guettant les innombrables entrées et sorties, toute personne qui passait par là avec un bébé avait droit à un interview de ma part, j'en deviens folle mais mon instinct de mère n'aura de repos que si je retrouve cette part de moi qu'on m'a prise.
J'observais de loin des gens, sous l'emprise de mes tempéraments tous me paraissent suspects, surtout un couple vraiment loufoques à mon avis, un homme presque déguisé et une dame en jilbeb voilée de la tête au pieds...
Je suis devenue folle à l'instant où on a pris mon bébé.
Ce couple que je vois de loin semble vouloir s'éclipser à toute allure...jusqu'à ce qu'un tic me sonne voyant la dame tendre un cocon vers un véhicule 4*4🤔
Je cours pour traverser la rue afin d'éclaircir ma vue et là comme par magie rien.
Il se sont volatilisés.
C'était Yanis qu'elle a embarquée !!!
C'était mon fils!
J'aurais juré avoir reconnu la paire de chaussettes que je lui ai fait porter...
Je me trompe?? Est-il le seul à avoir cette chaussette??!!!
Non c'est mon fils, mon instinct ne me trompe jamais.
Voilà Rachid qui se pointe devant moi, de son regard figé et bredouille il n'avait pas besoin de s'exprimer j'aurais deviné.
Il descends, prends Yanissa dans ses bras, une larme coule de sa joue quand il baisse le regard et se blottit contre moi pour y verser toutes les larmes que pouvait contenir ses yeux...
J'étais mal, mal, le coeur serré et je sombre aussitôt dans le même état que lui.

😭😭😭😭Lamentablement, je me résigne et lui fais part de la scène qui m'a paru étrange et je lui ai communiqué les quelques premiers numéros du véhicule que ma curiosité a pu retenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😭😭😭😭
Lamentablement, je me résigne et lui fais part de la scène qui m'a paru étrange et je lui ai communiqué les quelques premiers numéros du véhicule que ma curiosité a pu retenir.
Il prend son téléphone et réussi à faire informer tous les policiers au service en circulation.
On attendait... une attente de merde!
La plus longue de ma vie et puis un coup de file, le véhicule avait été aperçu sur la cinquième, Rue de l'avenue des Martyrs, arrêté par la police en contrôle, véhicule volé d'ailleurs tentant de sortir de la ville.
Je ne sais quand j'ai arraché les clés de la voiture dans la main de Rachid et prends le volant, je lui ai juste dit de bien tenir le bébé et d'attacher sa ceinture, je ronronne la voiture jusqu'au fond de l'aiguille et je fonce à toute allure, ma vitesse n'était pas à comparer à celle des conducteurs fast and Furious, j'explosais le compteur, je suis une bête noire du volant un peu calme d'habitude mais aujourd'hui j'ai libéré tous les démons qui sont en moi.

Je ne sais quand j'ai arraché les clés de la voiture dans la main de Rachid et prends le volant, je lui ai juste dit de bien tenir le bébé et d'attacher sa ceinture, je ronronne la voiture jusqu'au fond de l'aiguille et je fonce à toute allure, ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis oublié, je voulais juste que ça soit la bonne et que je retrouve mon bébé.
Je pensais juste à mon Yanis..
Il ne m'a pas fallu 45 minutes pour me pointer à l'endroit sollicité et nous voilà sur les lieux.
Je me gare et sors précipitamment avec le cœur qui palpite à la même vitesse que mon compteur et cours vers la voiture,trébuche, tombe et me relève avec l'orteil en sang, je me suis fais un gros bobo à l'ongle.
Peu importe, mon fils avant tout.
Je reprend de plus belle ma course et là je ne vois que poussière sous mes yeux
....
Non criais je... Police ne les laissez pas s'enfuir...faites quelque chose..

😧Arrêtez !!!Ne tirez pas je vous prie, mon fils est à bord.
Tropp tard....
Ils ont cassé la barrière, roulés sur le policier qui essayait de leur barrer le chemin et se sont enfuis devant nos regards impuissants.
Ils voulaient tiré, je leur ai empêché, mon bébé était à bord!
Putain Yanis est dans cette voiture de fou entre les mains de malades sur ce vieux pont en réaménagement😰😫
Je ne me suis pas trompée wallah ces gens ont Yanis avec eux!!! Mais surtout là je vois qu'on à faire à un autre cauchemar et des gens prêts à tout.

Vroooommmmmmmm
C'était Rachid qui chauffait la voiture, le regard froissé et plein de colère il me tend ma fille, sans réfléchir deux fois on se lance dans une course folle, sauver Yanis à tout prix.
...

VroooommmmmmmmC'était Rachid qui chauffait la voiture, le regard froissé et plein de colère il me tend ma fille, sans réfléchir deux fois on se lance dans une course folle, sauver Yanis à tout prix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

======35======
😭😭😭 pauvre petit Yanis...
Continuez les votes, les commentaires ainsi que les partages🙏🏻

Azurah200

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant