« Les femmes ont tendance à avoir la méchanceté la plus aiguë, la plus perçante, la plus coupante que celle des hommes.»
Flash back
Dans la peau de Salma
Il l'a ramené alors que j'étais sûre et certaine que leur rupture était la bonne cette fois-ci, il faut que j'arrête de danser avant que la fête ne commence..tchiiipppp!
Je suis extrêmement vénère, quel plan diable vais-je encore inventé pour y venir à bout?
L'imbécile elle avait raté le dîner de bienvenue à son honneur , ce dîner que j'ai préparée juste pour elle, pas pour son plaisir quand même mais pour lui enfiler des maux de ventre qu'elle serait pas prête d'oublier!
Je l'imaginais déjà entrain de se chier dessus, c'est un tout petit médicament que j'ai introduit dans son assiette mais quand il commence à faire effet aussitôt tu oublies même que tu existes...elle n'allait pas avoir la tête à faire l'amour ou quoi que se soit, les toilettes seront son lit😂😂😂
Et merde alors! J'aurais aimé être au devant de la scène pour cet épisode.
Bon inutile de baisser les bras, je me suis engagé dans un combat et je sortirai vainqueur sans detour parce que j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Heureusement que ma belle-mère est là pour recevoir les retombées de mes coups manqués, mdr moi c'est soit je gagne ou soit je gagne encore, je ne perds jamais.
Gourmande qu'elle est, je lui ai servi le plat, à voir sa tête qui pensait que je suis la belle fille modèle, c'est ça ma vielle, la gamelle de caca qu'elle s'est pris pendant des jours😂😂😂
Même le diable serait ravi d'avoir une coéquipière comme moi!!! Astucieuse et audacieuse que je suis..applaudissez moi👏🏻👏🏻
Je sais, je ne suis pas à comparer.Une semaine plutôt avant son retour je suis allé voir mon médecin, j'avais lu sur internet qu'à sept mois un bébé pouvait belle et bien être viable avec des soins de soixante jours à plus pour compenser le temps qu'il devrait encore faire dans le ventre de sa mère.
Cette grossesse inutile m'amène à bout de souffle et je préfère y mettre un terme, toutes les façons plus pires que tous ces jours terribles à supporter ce bidon j'allais pas échapper à la césarienne alors qu'on en finisse.
J'en ai parlé avec mon médecin et ce dernier était réticent pour sa moralité et leur machin truc de déontologie, moralité de merde waiii, je lui tends un chèque et cet idiot m'explique toutes les procédures à effectuer.
On peux provoquer l'accouchement et suivre le bébé, tant mieux je suis à bout de nerfs, l'arrivée du bébé doit être en mesure de changer les choses, Rachid n'aura d'œil que pour moi et le bébé.
Il est prévu qu'une bonne dame accouche d'un garçon d'ici deux mois ce qui avantage parfaitement mon plan,alors j'ai bombée le chèque pour que le médecin se demerde pour me prendre son enfant que ma mère gardera pendant le temps qu'on fasse croire aux autres que le mien est en soins et qu'il est interdit de le voir sous ordonnance du médecin! Il se débrouillera pour les formalités.
De mon côté je prendrais l'argent des soins qui n'auront jamais lieu pour m'ouvrir un autre compte, soins pédiatriques de deux mois j'imagine le jackpot.Quel corrompu ce docteur!!! Mais bon je sais que ce n'est pas uniquement pour l'argent qu'il fait ça, on avait eu une aventure avant que je ne rencontre Rachid, bof je l'ai connu par le biais d'une amie alors que je voulais me faire avorter d'une grossesse clandestine d'un mois et demi, vu que je ne voulais pas que ma mère le sache et que l'avortement n'était pas légal en ce temps, il m'avait juste vue une fois et il en es tombé amoureux, l'avantage que j'avais sur lui m'a permis d'user de mes talents de femmes pour le séduire et le rendre complètement gaga, du coup il m'a aidé à avorté au calme, depuis lors je fais semblant de m'intéresser et lui donner de faux espoirs en le laissant croire qu'il peut y avoir un éventuel retour entre nous et ce dernier il y croit fermement!
Qu'est-ce qu'un homme amoureux ne ferait pas pour celle qu'il aime?!!
Bon c'est prévu que je prennes des médicaments pour accélérer mon travail et faire croire aux autres que c'est un accouchement prématuré.
Alors que moi j'ai d'autres projets que même le médecin ne connaît l'ampleur.
J'ai décidé de me surdoser, ce bébé ne mérite pas de vivre, ni même d'avoir droit à des soins qui peuvent ne même pas marcher, il faut aussi qu'il paie pour la souffrance que j'ai enduré à le porter, je vais le tuer tranquillement, les médecins vont enfin me le ôter de mon ventre qu'il a ramollie me laissant avec pleins de vergetures immondes, ne pensons même pas à la plaie de la césarienne que je vais subir.Fin flashback
Il était sept heures du matin, jour où je devrais déclencher mon accouchement et me faire conduire à l'hôpital, sauf que je fais autres choses, j'ai pris excessivement de médicaments, j'ai terriblement mal et je commence à saigner.
Un mal pour um bien me dis-je quand je voyais tout ce sang qui sortait de moi. Enfin je vais m'en débarrasser et bonjour la belle vie.
J'ai vu la tête que Rachid faisait, j'ai presque eu pitié de lui, mais non je rigole, j'ai pas ce genre de cœur moi et tant mieux.
Je m'en moque complètement.
Depuis qu'il m'a conduit à la clinique, j'étais seule dans la salle avec le médecin qui sait déjà ce qu'il ya lieu de faire à part la partie que j'ai gardé pour moi qui lui échappe, il est étonné que je puisse saigner à tel point alors que mes médicaments sont juste sensés me déclencher des contraceptions.
Pauvre idiot.
Il a tout fait pour stopper le sang mais moi je sais qu'il n'y arrivera pas.
Je vais supporter mon mal encore, presque 24 heures maintenant.
J'attends impatiemment, en mal j'avoue!!
Que ce fichu cœur s'arrête de battre et qu'on me l'enlève et puis c'est tout.
========20=========
Salma est sans cœur! Un pauvre petit bébé.
J'imagine ce que Rachid pourrait bien lui faire s'il découvre un seul instant l'atrocité qu'elle renferme en elle.Azurah200
VOUS LISEZ
Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée
De TodoTout allait bien avec Rachid avant qu'il ne décide d'amener cette femme chez nous. Je m'appelle Halima, j'ai vingt cinq ans et je suis mariée depuis trois ans maintenant à Rachid mon Amour de jeunesse. La vie avec Rachid est devenu vite monotone qua...