Partie 10

11K 1K 30
                                    

<<Le musulman est le frère du musulman. Il ne l'opprime pas, et ne l'abandonne pas à lui-même. Quiconque subvient aux besoins de son frère verra Allah subvenir à ses besoins. Quiconque dissipe le malheur d'un musulman verra Allah dissiper pour lui un des malheurs du Jour de la Résurrection. Et quiconque dissimule les péchés d'un musulman verra ses péchés dissimulés par Allah le Jour de la Résurrection>>

Dieu me voit, je ne suis pas hypocrite et je suis entièrement contente pour Salma, elle va avoir un enfant avec Rachid Alhamdullilah.

C'est le rêve de mon mari depuis qu'il m'a connu et maintenant savoir qu'il va vraiment l'avoir m'enchante de tout cœur, son bonheur c'est aussi le mien je le jure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le rêve de mon mari depuis qu'il m'a connu et maintenant savoir qu'il va vraiment l'avoir m'enchante de tout cœur, son bonheur c'est aussi le mien je le jure.
l'islam, ma douce religion nous enjoint le bon comportement et je suis vraiment contente.
Le mal c'est que Salma pense que tout le monde est comme elle, elle ne devrait pas m'affronter aussi ouvertement.
Elle se sent menacée je comprends bien et moi aussi et encore plus d'ailleurs mais on ne doit pas perdre les bonnes manières,et nous rabaisser à de telles choses, si elle le voualait bien on peut s'entendre et vivre en harmonie, la polygamie n'est pas un mal en soi, C'est surtout nos comportements qui peuvent contribué à y faire un enfer.

Elle veux à tout prix faire de ma vie un enfer je le sent, Dieu me protège et protège Rachid.

Je me suis endormie seule, j'ai laissé Nory avec Oumou, les filles elles se lassent pas de la télévision, au moins yen as des innocentes qui ne pensent qu'à se distraire !
J'avais mis mon réveil ⏰ pour deux heures du matin afin de me réveiller pour parler à mon seigneur et chercher protection au près de loin car certes c'est à lui qu'appartient toute suprématie.

..........
Je me suis réveillé pile à l'heure souhaité apres que mon réveil ai émis son premier son.
Les ablutions vite fait et je me prosterne devant mon Dieu, ce moment où aucune âme ne peut interférer entre ton seigneur et toi, je fis deux rakats et j'implore le pardon de Dieu avant tout, ensuite c'est lui demander secours, il connaît le coeur de tous les êtres, je voulais qu'il me gratifie de sa bonté, qu'il me protège contre tous mal, moi et tous mes frères musulmans.
J'ai après beaucoup prier pour mon mari et pour Salma et ça c'est toujours dans mes habitudes.
Je n'oublie pas mes chers et tendres parents ainsi que tous ceux qui nous ont devancé.
Dieu nous face miséricorde.

📩+971
- Habibaaa tu dors?

Je prends mon téléphone et Rachid avait écrit, j'étais pas très contente de ce qu'à fait Salma, je réponds quand même,quelque soit meq problèmes je ne vais jamais privé mon mari de son droit, je lui appartient et je sais que mon paradis repose sur ses pieds.
📤
- Hey tu dors pas à cette heure? Je suis sur mon tapis moi..je priais pour nous
📩+971
- Non, j'ai beaucoup pensé à toi tu sais, je pris part de ce qui s'est passé avec Salma, c'est entièrement de ma faute, excuse moi s'il te plaît, Salma est allé loin, ces hormones lui joue des tours Certainement et pour le bébé je comptais te le dire à notre retour.
📤
- Rachid, elle n'a pas le droit et c'est à toi d'imposer des limites, je ne m'attendais point à telle chose de sa part, j'étais vexée et humiliée, moi je n'oserais jamais. Pour le bébé je suis vraiment mais très contente de le savoir.
📩+971
- Je te comprends, c'est un début qui sera probablement difficile, essaie de toujours garder ton calme s'il te plaît, elle s'excuse aussi.
📤
- J'espère bien qu'elle est sincère!
📩+971
- Aller quoi ça va, on en était où déjà ? Ah ma photo... fais voir!!🤤
📤
- Désolée j'ai pas la tête à sa maintenant, je vais continuer mes prières, essaie de dormir. Bonne nuit

Ma coépouse Ma terreur ( Chronique d'Azurah200) histoire terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant