Je vit Voyin me sourire. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour. Sans prononcer un mot, il me pris la main et m'obligea à le suivre. Je le faisais de bon cur, et nous courûmes longtemps dans les bois. Il s'arrêta sur les bords d'un lac. Il se déshabilla et me fit signe de le suivre dans l'eau. Je ne savais pas quoi faire...Cela faisait quelques temps que je ne le considérais plus simplement comme un ami, et je n'étais plus une enfant. Pourtant j'étais encore jeune, tellement jeune Je décidai de le suivre. J'enlevai mes habits et rentrai dans l'eau froide. Le choc thermique me fis frissonné. Je continuai de marcher quand on je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je pivota pour me retrouver face à Voyin. Ses cheveux blond lui tombais dans les yeux mais je voyais quand même ceux-ci pétillaient Je n'osais plus bouger. Il s'approcha encore un plus de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser et me laissai aller dans ses bras. J'ouvris mes lèvres pour approfondir le baiser. Ses mains caressaient mes hanches, mon dos et me faisaient fondre. Je m'approcha encore pour pouvoir le toucher lui aussi quand il se trouva entraîné vers le fond J'hurlai son nom et plongeai pour l'aider. Je ne voyais pas à deux mètres Je toucha enfin sa cheville. Je fis sortit de l'eau et quand je m'approchai pour le prendre dans mes bras je vis que j'avais en face de moi le cadavre en décomposition de Voyin.
Je hurlai, essayant de sortir de cette étreinte autour de moi. Je me débattais, donnai des coups de pieds, griffai, mordais J'entendais vaguement un grognement tandis que j'essayai de me reculer. Cette vision, ce visage, c'était lui mais il était mort. Cette voix dans ma tête : mais il est mort. Je plaquai mes mains contre mes oreilles, ma bouche, mes yeux Je pleurai et gémissais On essaya de me toucher. Je ne voulais pas. Je cria et repoussa la personne. Je continuai de gémir en essayant de me sortir ses images de la tête. Ce ne s'était pas passé comme ça! Ça ne s'était pas passé comme ça !! On essaya encore de m'attrapai, mais cette fois ci mon adversaire était plus fort et je n'arrivai pas à le faire partir. Il enleva ma main qui me cachait les yeux. Il me murmurait des mots que je ne comprenais pas dans l'oreille. Il m'enveloppa de ses bras puissant. Je me surpris à chuchoter à son oreille « Voyin, je t'aime, ne me laisse pas ». La personne se figea mais continua de me parler dans cette langue que je ne comprenais pas. Je me calmai mais refusai d'ouvrir les yeux. Je sanglotais, la tête enfouis dans de la fourrure. Les murmures dans mon oreille arrivèrent quand même à m'endormir de nouveau.
VOUS LISEZ
L'élue
FanfictionAzaël, une demi-elfe va découvrir qu'elle possède des pouvoirs que personne ne pouvait imaginer. Une suite d'évènements la force à partir en compagnie de 13 nains, 1 hobbit et 1 magicien. Va-t-elle arriver à maîtriser ses pouvoirs ? Que découvrira-t...