Troisième journée dans ta prison noire du Premier Ordre. Tu te réveillais de ton sommeil forcé de Kylo après les révélations. Quand tu étais entrée dans son esprit, tu revivais la mort d'Han Solo mais à la place de Kylo. Tu étais là, dans le corps de Kylo, comme si c'était toi qui avais tué le père de Kylo, comme si tu étais une meurtrière mais tu n'étais rien de tout ça.
Alors que tu émergeais de ton sommeil, un frisson parcourait ton corps entier. Tu ressentais une force inconnue, un pouvoir que tu ne pouvais pas contrôler. Tout semblait prendre feu dans ton corps. Tu avais l'impression de pouvoir tout brûler en un seul regard. Tu ouvris doucement les yeux. Mais au lieu d'être éblouis, comme tous les matins, par la lumière de ta prison, la seule lumière qui apparut à toi, c'était la lumière d'une lampe de chevet.
Tu avais cru d'abord être transféré dans une chambre d'un officier du vaisseau. Alors, tu voulais marcher mais finalement, tu étais toujours sanglée au siège. Pourtant, tout semblait réel. Ta prison semblait être collé ou même fondu dans la chambre que t'apparaissait. Un lit deux places était placé sous la baie vitré qui donnait une magnifique vue sur la galaxie. Tu regardas quelque secondes cette vue avant de balancer ton regard sur toute cette chambre. Une grande armoire dans les teintes sombre prenait une partie du mur. Alors que ton regard se posa sur la porte, tu vis dans le coin de ton œil, une forme bougée dans le lit. Le drap qui semblait être en satin bougeait doucement. Tu ne vis pas ce que la forme était réellement. Tu fixais cette forme. Comme si c'était un démon sortit des enfers pour te tuer, pour te dévorer.
Tu étais perdue dans tes pensées quand tu remarquas le drap était replié et qu'une forme humaine était assise au bord du lit. Dans le dos, des dizaines de cicatrices, de marques de guerre surement. « Il doit être musclé », pensa-tu. Mon cœur loupa un battement quand tu vis que l'homme était debout et tu étais face à son. Il portait seulement un caleçon.
-Arrêtes de penser à moi, T/P, disait l'homme.
-Quoi, tu peux me voir, exprimais-tu.
Tu entendis l'homme rire mais tu ne le voyais toujours pas. Cette scène était-elle vraie ou était-elle un simple rêve. Tu n'imaginais pas qui était cette personne mais tu repensas à ses paroles.
-Attends, tu peux entendre mes pensées !
-Tu commence enfin à comprendre, petite idiote. Je peux lire dans tes pensées comme toi dans les miennes.
Tu cherchais dans toute la chambre un indice sur cette personne face à toi. Tu vérifiais de temps en temps ce que faisait l'homme inconnu. Il mettait un t-shirt. Alors que ton regard se baladait, les yeux s'ouvraient en grand devant la vérité de cette personne. Ce regard horrifié était, désormais, posé sur le casque noir que tu voyais depuis deux jours. Ton regard était sur le casque de Kylo Ren.
-Je veux partir de ce rêve, maintenant, hurla-tu sur Ren.
-Ce n'est pas un rêve et on ne choisit pas quand partir.
Tu fermas les yeux en espérant que ça suffit pour partir de cet endroit et arrêter de voir cet homme qui tu haïssais. Tu avais peur d'ouvrir les yeux, peur de voir que Kylo était encore là.
Cette peur de faire face à Ren encore un peu te stressait. Tu comptais dans ta tête. Tu comptais jusqu'à cent vingt avant d'ouvrir les yeux grands. Ce qui te fait mal en voyait la lumière du néon au-dessus de ta tête. Tu soupiras de soulagement en ne voyant plus Ren. Tu souris grandement en sachant que tu étais sauvé du Suprême Leader. Tu étais dans un bonheur pur.
Tu te croyais sauvée mais la porte s'ouvrit et ton pire cauchemar entra. Ton sourire s'évanouit rapidement. Kylo Ren fit signe aux Troopers de vous laisser seul. Tu te retrouvas seule face à Ren. Tu soupiras et tu vidas ton esprit.
-Tu essayes de me bloquer l'accès, disait-il.
-Je veux juste ne penser à rien, je veux oublier la scène qu'on vient de vivre. Je veux oublier l'image que j'ai de toi.
Kylo Ren s'approcha de toi et par la force, il te libera. Tu n'avais pas marché depuis maintenant trois jours. Tes pas sont très confiants et dès le deuxième pas, tu tombas lourdement au sol, aux pieds de Ren. Il te regardait faire avant de soupirer et de t'aider à te relever. Tu le repoussais, sentant assez de force en toi.
-Que veux-tu Ren, demandas-tu froidement.
-Sois mon apprentie. Je sens la puissance en toi, tu as la Force qui coule en toi. Je l'ai senti plusieurs fois, déjà.
-Non, mais tu crois quoi ? Je vais trahir mes amis pour toi. Tu crois que je vais m'allier à un monstre qui veut la mort de l'univers !
Plus tu avançais vers lui, plus la Force montait en toi. Tu réussissais par ta colère à soulever Ren du sol et tu le maintenais comme ça. Mais le Suprême Leader était étonné. Il se retrouva contre le mur, à un mètre du sol et toi, devant lui. Tu te rendis compte de tes actes et tu le laissas tomber au sol. Des Troopers arrivèrent avec hâte pour te transférer dans une nouvelle cellule. Ils te trainaient sous les yeux du Suprême Leader qui n'avait pas mesuré ta force.
Ta nouvelle cellule était encore noire mais tu avais un lit maintenant et une table. Un peu plus d'équipement. Tu étais assise sur la chaise face à la vitre où te regardait Kylo Ren.
VOUS LISEZ
Amour et pouvoir
Teen FictionAlors qu'une partie de la Résistance avait réussi à échapper au Premier Ordre, l'autre partie fut décimée. Sauf toi, tu allais te faire tuer ,quand, par un pouvoir que tu ne te contrôlas pas, tu envoyas les Stormtroopers au tapis. Le dernier souveni...