35 et dernier

1.1K 26 23
                                    

     Sur la pointe de sa base, Leia prononçait son discours devant tous ses soldats et sous les yeux d'admiration du général Hux, son amant de toujours, âgé de maintenant cinquante-cinq ans. Lui qui était aidé le reste du Premier Ordre à se reconstruire sous l'Empire des Sith avec comme chef Leia Solo-Dameron. Le général voyait en la jeune Leia, la tache incomplète de son ancien maître. Mais par rapport à Kylo Ren, il s'entendait bien avec la jeune femme, au point de passer ses nuits dans son lit et de la faire rêver ou l'emmener loin dans le ciel, jusqu'au septième. Il ressentait de l'amour, du désir, de la passion, encore plus que ce qu'il avait connu avec la mère de Maya.

     « Et nous finirons ce que mon père a si bravement commencer et ce que mon arrière-grand-père a effectué. Nous rendrons fiers nos ancêtres. Ils verront que notre alliance, notre armée est plus forte que l'ordre Jedi. Cette vermine qui se reconstruit à chaque fois, à chaque instant.
     -Beau discours, maître, dit Hux en s'approchant de Leia. Je suis si fière d'être sous tes ordres.
     -Et ce soir, je serais sous les tiens, Armitage, susurra la jeune femme à l'oreille de son fidèle.
     -Je n'attends que ça, ma belle, ajouta-t-il avant de s'éloigner pour disperser les troupes. »

     Leia rejoignait ses quartiers avant de rejoindre Hux dans les siens. La soirée ainsi que la nuit sera mouvementé alors qu'elle avait prévu une tenue digne de cette soirée. Elle déposa sa main sur la poignée de ses appartements et pénétra dans la pièce. Mais la pièce qui devait être noire était blanche, finalement. Leia soupira, sachant ce que signifiait cette couleur. Face à elle, un jeune homme du même âge que Leia. Grand, bruns, les yeux noirs, les cheveux, un peu mis dans tous les sens. Anakin Solo-Dameron, le jumeau de Leia. Elle était grande, les yeux verts et les cheveux rouges sang. Elle se faisait appeler Impératrice Fuego, feu en espagnol.

     « Leia, tu n'es pas obligée de faire ça, tu sais.
     -Anakin, arrête de faire ça. Tu sais que mon choix est justifié, elle nous a menti. Elle nous a menti sur notre père. Quelle mère fait ça ?
     -Elle nous a protégé de nous-même ! Elle savait ce qui allait arriver. La révélation, ton changement, ton empire et ton rang.
     -Elle le savait puisqu'elle la provoquait. Anakin, arrête de la défendre, s'il te plaît. Tu nous fais du mal. »

     Sans que le jeune homme puisse rajouter quelque chose, la vision s'effaça, laissant Leia repenser aux paroles de son frère. La porte s'ouvrit doucement et Hux se glissa dans le dos de la jeune femme. Il commença à embrasser son cou puis son épaule et commença à mouvoir ses mains sur le corps de Leia.

     « Tu es tellement sexy dans ta combinaison rouge, Leia. La tigresse de tes nuits.
     -J'ai été en contact avec Anakin, encore, dit-elle en repoussant son amant. Je dois contacter ma mère, je dois lui parler. »

     Sans perdre un instant, Leia se degagea d'Hux et décida de sortir de ses quartiers pour rejoindre le hangar pour rejoindre sa mère sur Naboo.

     Sans perdre un instant, Leia se degagea d'Hux et décida de sortir de ses quartiers pour rejoindre le hangar pour rejoindre sa mère sur Naboo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Tu t'étais retranchée sur Naboo avec les personnes de la Résistance, après la chute du Premier Ordre, lorsque tu as tué Kylo Ren. Tu vivais dans les ruines du palais. Tu avais choisi Naboo et le palais pour le mariage d'Anakin et de Padmé. Tu vivais avec Rey, Finn et Rose ainsi que leur fils, Poe et avec ton fils, Anakin.
    Tu étais sur la terrasse et tu pensas à Poe. Ca faisait déjà dix ans qu'il était mort pendant une mission et tu n'avais jamais retrouvé l'amour depuis lui. Une larme coula quand Anakin s'approcha de toi, doucement.

     « Tu penses à Poe, maman ?
     -Bien sûr comme tous les jours, Ani. Il était mon grand amour, mais je l'ai perdu.
     -Et tu penses à mon père, des fois ?
     -Tu es son portrait craché. À chaque fois que je te vois, je le vois. Je sais que tu m'en veux d'avoir tué ton père.
     -Non, mon père est Poe, en aucun cas, c'était Ben Solo. Poe m'a élevé comme son propre fils. Je m'en fiche de savoir qui était mon père. »

     Doucement, tu ouvris les bras et Anakin se glissa dedans. Tu souris en pensant à ton fils. Tu avais mis tout ton cœur pour l'élever, mais tu sentais bien que Leia glissait dans les ténèbres. À la mort de Poe, tu leur révélas la vérité et Leia s'enfuyait avant de tomber dans les bras d'Hux, l'homme qui tuait Poe.
     En parlant du loup, le petit Poe se mit à courir vers toi et se cacha dans tes jambes. Poe avait maintenant cinq ans et tu étais la marraine de ce petit garçon. En se cachant dans tes jambes, Anakin le prit dans ses bras et se mit à pleurer.

     « Dis ce qu'il y a à tonton Anakin, demanda ton fils en caressant les cheveux du plus jeune.
     -Maman a hurlé et papa est armé dans la maison. J'ai peur ! »

     Tu levas la tête vers le ciel et tu vis un vaisseau s'approcher. Tu reconnaissais bien ce vaisseau rouge. Tu regardas ton fils et tu lui fis signe de rentrer dans le palais avec le plus jeune. Sans attendre, tu te mis à courir pour rejoindre le devant du palais. Le vaisseau atterrissait et derrière toi, Rey et Finn était armés.
     Leia sortit du vaisseau avec des soldats. Tu soupiras et regardas la jeune femme face à toi. Tu savais que la vision de l'impératrice Fuego n'était pas pour toi, mais pour ta fille.

     « Leia, que fais-tu ici ?
     -Je suis venue te voir maman. J'ai eu un contact avec mon frère par la force et il essaye de me faire tourner de votre côté. Je me dis qu'il faudrait détruire le chef de la Résistance pour ne plus avoir de soucis et comme par hasard, le chef, c'est toi donc je pense qu'il serait bon de te tuer, maman. »

      Leia leva la main pour te faire soulever. Tu n'avais pas utilisé la Force depuis des années et tu ne comptais pas l'utiliser maintenant. Tu commençais ne plus pouvoir respirer mais tu étais résolu à n plus utiliser la Force. Tu étais obligée. Tu levas difficilement la main et tu fixas ta fille. D'un coup, tu l'envoyas contre le vaisseau et tu tombas au sol. Tu fis tomber tous les soldats de Leia avant de la regarder dans les yeux.

     « Pars avant que je m'occupe de toi, personnellement, Leia.
     -Tu es un monstre, hurla-t-elle.
     -Je suis le monstre que ton père a créé. »

     Sans dire un mot de plus, Leia fit demi-tour avec ses soldats et repartit sur sa base. Tu souffles, heureuse de son départ. Tu regardas le vaisseau partir et derrière le vaisseau, tu vis des ombres de personnes que tu connaissais. Tu vis Anakin Skywalker, maître Yoda, Obi-Wan Kenobi, Ben Solo, Han Solo, Leia Organa et Poe Dameron. Tu souris en voyant toutes ses personnes que tu connaissais de près ou de loin. Yoda prit la parole.

     « Maître Jedi, tu es. Ton fils, tu dois entraîner pour ta fille, vaincre.
     -Mais je ne suis pas un maître Jedi, maître.
     -Maintenant, tu l'es, ajouta Anakin. Tu vas l'entraîner et il pourra vaincre Leia. Je suis fière de mon arrière-petit-fils. »

     Tu regardas Poe et tu te mis à pleurer. Il te manquait et là, il était devant toi, le jour de sa mort.

     « Poe, tu me manques vraiment.
     -Ne t'en fais pas, princesse, je suis toujours là avec toi. Tu es devenu la femme que tu voulais être et Anakin est devenu un vrai homme. Ne t'en fais pas, tout ira bien ! »

     Les personnes disparurent, te laissant regarder du vide. Tu te mordis la lèvre avant de te tourner et de regarder tes amis ainsi que ton fils, sorti après le départ de la jeune femme.

     « J'ai beaucoup de choses à te raconter, mais avant toi, je dois t'entraîner. Tu es notre espoir, notre dernier espoir.
     -Bien, maître Jedi. »




Et voilà, la fin de l'histoire. Je ne sais pas si je ferais une suite pour l'instant, je me concentre sur Football et Musique, si ça vous intéresse. Merci d'avoir lue cette histoire, en espérant que vous avez apprécié la lire.

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant