32

613 25 19
                                    

Le souffle, c'est ce qu'il te manquait. Tu manquais de souffle et de temps. Tu allais devoir aller te battre dans le X-Wing de Poe Dameron. Tu respiras doucement pour ne pas être pris de panique quand tu allais décoller. Avec BB-8, derrière toi, tu étais en sécurité.
Avec le casque du Black Leader sur les jambes, couvert de la combinaison orange des pilotes, l'heure de décoller allait arriver. Saisissant doucement le casque, tu le passas pour le mettre sur ta tête. Tu étais prête à partir maintenant. Les premiers X-Wing, qui étaient à tes ordres, décollaient. Tu soupiras une dernière fois et tu appuyas sur un bouton.
Doucement, le vaisseau se mit à voler, les pieds rentraient dans le vaisseau. Tu posas ta main sur le lever et le vaisseau avança rapidement. Tu rejoignis les autres vaisseaux qui étaient en position. Tu te positionnas devant tout le monde, la première de l'armée.
Tu attendais les vaisseaux ennemis. Tu repris ton souffle et tu regardais à tes côtés. Tu étais la générale pour la bataille et tu te devais de garder ce rôle. Tu étais le leader des escadrons Black, Bleu et Rouge. Tu étais prête à attaquer, tu avais le soutien de BB-8. Les radios se mirent en marche. C'était le commandement de la base qui était relié par vos radios respectives.

-Black One, êtes-vous prête, demanda un amiral.
-Prête à détruire le Premier Ordre.
-Et, T/P, tu m'entends, interrogea Poe à travers la radio.
-Bien sûr, chéri.
-Tu n'es pas obligée, tu peux faire demi-tour.
-Qu'est-ce que tu crois ? Qu'est-ce que tu vois ? Je ne vais pas abandonner mon poste. Je vais me battre pour toi et moi. Je vais jusqu'au bout pour nous. Je ne vais pas baisser les bras.

Tu regardas devant toi et tu vis les vaisseaux du Premier Ordre sortir de la vitesse lumière. Tu regardas les chasseurs s'approchaient rapidement. D'un coup, tu enfonças la vitesse rapide du véhicule et tu tiras sur les vaisseaux en appuyant sur un bouton. Les autres vaisseaux suivaient ton exemple. Un cuirassé du reste du Premier Ordre était ici et tu allais les détruire. Tu fonças avec une vitesse folle pour détruire chaque arme.

-Vas-y BB-8 !
-Biiip !

Le petit robot avait pris le contrôle des armes et tu n'avais plus qu'à piloter. Avec une aisance incroyable, tu pilotais le Black One. Tu avais que Poe allait te surveiller comme il pouvait.

-L'escadron Rouge est touché.
-Faites ramener tout ce que vous pouvez vers la base, disais-tu pendant que tu volais autour du cuirassé. Escadron Bleu, de nouveaux chasseurs arrivent vers vous.
-Bien, Black One.

Tu volais en direction de chasseurs quand deux vaisseaux te fonçaient dessus. Aucun moyen d'échapper selon les gens, mais pas selon toi, tu savais comment te sauver de ce pétrin. Tu souris doucement. Tu coupas tes moteurs et ton vaisseau chuta doucement. BB-8 s'affola et tu étais sûre de toi. Tu tombas et les deux vaisseaux se percutèrent. Tu rallumas les moteurs et tu fonças sur les vaisseaux.

-BB-8, tire-leur dessus !
-Bip.

Tu souris et tu remontas d'un coup, à travers l'explosion de deux vaisseaux. Tu fonças sur tous les vaisseaux possibles. Il n'en restait plus un seul. Tous se félicitaient, mais tu savais que ce n'étais qu'un début.

-Black One, une communication pour vous
-Faites la passer, je n'attends que ça.

D'un coup, plus aucun bruit et tu soupiras. Tu savais sûrement que tu allais avoir affaire à un membre du Premier Ordre. Tu attendais que la personne parle.

-Chère T/P.
-Maya...
-Oh oui, je ne suis pas morte, ma petite. Tu crois vraiment que je me serais morte aussi facilement ? Pauvre idiote, je t'attends sur le vaisseau. On doit se battre à mort, tu seras morte comme ça.
-J'arrive, Maya. Prépare-toi à mourir.

La communication fut coupée et tu étais prête à rejoindre le vaisseau. Tu regardas les vaisseaux restants et tu te mordis la lèvre.

-Je veux que tous les escadrons rentrent à la base immédiatement. Je vais me rendre sur le vaisseau de Maya.
-Non, hurla Poe. Je ne veux pas que tu t'amuses à aller la voir et la tuer.
-C'est le seul moyen, Poe. Je te reviendrais vivante mon amour, je te le jure.
-Non, T/P.
-Je suis désolée, chéri.

Tu coupas la communication et tu fis voler ton vaisseau vers le cuirassé, prête à tout pour en finir avec ce Premier Ordre de malheur. Celui qui avait tout détruit, qui avait détruit ta vie. Tu t'arrêtas devant le vaisseau et la porte du hangar s'ouvrit doucement. Tu pénétras dans le vaisseau. Tu découvris très vite une armée de Trooper qui t'attendaient. Le dénouement de cette vie se trouvait sur ce vaisseau. La libération de la galaxie ou sa perte allait se jouer, tout comme ta vie.
Le vaisseau était à peine posé, tu sortis. Les Troopers t'encerclèrent et tu soupiras. Il y avait à peine quelques semaines, tu étais leur chef et maintenant, tu n'es plus rien. Il avait à peine quelques semaines, tu étais la petite amie de Kylo Ren et vos nuits étaient torrides. Vous n'étiez pas discret, tu étais persuadée que tout le monde, vous aviez entendu. Les petits soldats blancs t'amenaient vers la salle de commandement. Tu étais étonnée de ce que tu voyais dans cette salle
Là, Maya devant les commandes, vêtue d'une robe noire et des bottines. Tu avais l'impression de te voir, il y avait quelque temps. Les Troopers te laissèrent et tu te retrouvas face à Maya. Elle se tourna vers toi et sourit étrangement.

-T/P, tu n'as pas changé, dis donc
-Maya, qu'est-ce que tu veux ?
-Te tuer !
-Viens affronter ton destin, Maya. Je t'attends. Je suis une survivante. Je ne vais pas abandonner devant toi. Je suis une survivante, Maya et je vais continuer à survivre !

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant