25

733 35 19
                                    

Déjà deux jours que tu étais prisonnière de la Résistance. Tu avais ramené vivant le meilleur pilote de la Résistance et la générale. Mais tous se méfiaient de toi maintenant. Tu les avais trahis et maintenant, il avait peur que tu recommences. Tu marchais dans ta cellule en cherchant une occupation. Tout était resté sur le vaisseau. Tes affaires, ton sabre, ta vie. Mais au fond de toi, tu savais que ta vraie vie se trouvait sous tes pieds. Pourquoi cherchait la puissance suprême alors qu'ici, tu avais tout ? Tu faisais les cent pas en espérant avoir une visite.
Tu chantais dans ta tête. Au fur et à mesure, tu commenças à danser et à chanter en tu tête. De toute façon, qui pouvait t'entendre ? Tu t'amusais seule dans ta cellule à chanter. Tu te libérais d'une pression folle. Tu te sentais libérer de toute pression. Plus besoin d'être tendu de ne pas avoir réalisé la mission. Tout en dansant, des larmes coulaient. Des larmes de joie, heureuse d'être libre de cette tension.
À un moment dans ta danse, tu te retournas et face à toi, il y avait Poe Dameron. Tu stoppas tout pour le regarder. Cet homme qui avait été ta libération. Tu t'approchas doucement de la vitre qui vous sépariez. Tu posas ton front contre la vitre froide et ta main droite se posa sur la vitre. Malgré tout, tu ressentais le besoin de le sentir à travers la vitre. En baissant la tête, honteuse de l'avoir quitté, tu vis la main de Poe se posait sur la tienne. Tu relevas d'un coup et Poe t'offrait ce sourire qui te faisait craquer à chaque fois. Tu voulais passer à travers la vitre pour l'embrasser tendrement.
Tu vis l'homme s'éloigner de toi, brisant le contact visuel. Tu glissas contre la vitre, persuadé de l'avoir perdu. Tu resserras tes jambes vers toi et tu posas la tête sur tes genoux. Tu voulais le revoir, le toucher, te faire pardonner. Tu entendis la porte s'ouvrit. Tu jetas un coup d'œil et son visage illumina. Poe était devant toi. Tu te redressas doucement. Il était devant toi et tu étais heureuse.

-Poe...
-Ne parle pas, s'il te plaît. Je viens te voir pour te dire que Leia est en mauvais état. Tu m'avais fait la promesse que tout irait bien. Le soir même, tu passes devant moi, entouré des gugusses. Tu expliques comment tu es passée de chef à déchet.
-Je t'ai embrassé, mais la veille, j'ai embrassé Kylo Ren. Étant partagé entre vous deux, j'en ai parlé à Maya qui était une bonne amie. Du moins, je le pensais. Pour me faire descendre de mon petit nuage, elle a été le raconter à Ren et je me suis retrouvé en prison.

Tu t'approchas doucement de Poe. Tu remarquas des points de suture à son arcade sourcilière. Tu touchas la blessure qui fit grimacer Poe. Tu savais que la personne qui avait fait ça allait souffrir.

-Qui a osé te toucher, que je le démonte.
-S'il te plaît, T/P. Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre encore une fois. Tu es parti depuis trop longtemps. Je t'en supplie, T/P. Reste avec moi.

D'un coup, sous la phrase de Poe, tu tombas au sol à pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu te rappelais des paroles de Poe, de tes paroles, de tes actes. Tous étaient trop pour toi. En voyant t'effondrait, Poe s'agenouilla et te prit dans ses bras.

-Ça va, T/P ?
-Non, je suis désolée pour toi. La rage en moi me disait des horreurs et me faisait des choses horribles. Tu n'es pas un minable, pas un imbécile. C'est moi qui ai cru que Ren pouvait m'offrir tout ce que je voulais, mais en le suivant, je t'ai perdu toi. Je t'aime Poe, mais à force de croire Ren, je t'ai blessé, brisé, torturé et j'ai essayé de frapper et te tuer pour rendre un homme heureux. Je veux me débarrasser de la Force. Je ne veux plus jamais me battre. Je veux rester en arrière. Mais Poe, tu devrais t'éloigner de moi. Je te blesse et je pourrais recommencer sous la moindre pulsion. Reste loin de moi, s'il te plaît. Je dois te protéger de moi.
-Non, T/P, tu ne comprends pas. Tu as fait des choses, je te comprends. Tu étais sous sa pression. Je t'aime toujours et depuis le début, je veux que tu reviennes à moi. De me dire que tu es là, me donner la force de combattre le mal pour te protéger. Je ne laisserais plus jamais personne toucher à un de tes cheveux. Maintenant que tu es revenu, je ne te laisserais plus jamais repartir. Je veux rester avec toi. Tout le monde t'aidera à te contrôler. Tu seras notre repère. Tu connais le vaisseau mieux que nous tous. Je te jure, T/P, tu seras notre arme secrète. Je ne pourrais jamais te faire débarrasser de ce maudit pouvoir, mais tu pourras contrôler. Je te le jure, reste avec toi.

Sans rien dire de plus, tu te collas un peu plus à Poe. Ta tête reposait sur son cœur, une de ses mains dans ton dos et avec l'autre, vos doigts étaient liés l'un à l'autre. Tu te sentais à l'aise avec lui. Doucement, Poe s'allongea sur le sol et te fit signe de s'allonger avec toi. Tu posas ta tête dans le creux de ton bras. Tu étais paisible ici, dans cette position. Jamais, tu voulais partir. Tu voulais rester avec lui pour toujours.

-Je te trouverais un poste dans la section des pilotes, si tu veux. On est en manque de personnel depuis le génocide où tu avais été retiré à moi.
-Sur de toi ?
-Je pourrais te protéger pour toujours comme ça. Je veux plus que tu sois la femme que j'avais face à moi. Je t'aime, T/P.
-Moi aussi, Poe.

Doucement, tu redressas la tête et tu embrassas tendrement Poe. Ce contact que tu aimais tant. Tu ne voulais plus le perdre. Plus jamais. Poe sourit tendrement.

-Viens, on va dormir dans mon appartement. Dès demain, tu rejoindras nos rangs. Bien sûr, les gens auront du mal.
-Merci pour toi, Poe.
-Merci à toi d'être venu et de m'avoir sauvé.

Poe se leva et avant même que tu tiennes debout, il te porta telle une princesse jusqu'à ses appartements, proche des cellules.
Une fois qu'il ouvrit la porte, il te déposa doucement sur le lit et t'embrassa à nouveau. Tu te mis dans la couette doucement et Poe se mit derrière toi, son torse contre ton dos et t'embrassa dans les cheveux.

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant