34

652 26 41
                                    

Après la mort de Maya, tu souris, heureuse de sa mort et la façon dont tu l'as tué. Tu fis déplier le pied d'atterrissage pour poser le vaisseau de Poe. Toute la Résistance t'attendait, tu étais persuadé qu'elle était là pour ta victoire. Tu descendis toute souriante mais quelque chose clochait. Tu voyais que dans le regard des résistants, il y avait un problème. Doucement, tu perdis le sourire en voyant Poe marché vers toi à travers la foule. Tu souris à nouveau et tu t'approchas de lui. Il te prit dans les bras.

-Quel accueil ! Je devais partir plus souvent en mission suicide.
-Ecoutes, T/P. On doit te dire quelque chose d'important.
-Je t'écoute.

Le corps allongé sur le lit d'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le corps allongé sur le lit d'hôpital. Tu le regardais avec tristesse. Le corps de sa mère froid, étendu sur ce lit d'hôpital. Elle était là, inanimée, sans vie. Ce corps si blanc l'effrayait. Et là, elle devait lui dire adieu. Elle était partie loin de toi et tu devais l'accepter. Ta mère était partie maintenant.
Dans l'ombre, Poe s'approcha de toi et posa sa main sur ton épaule avant de t'embrasser sur le front.

-Ça va, te demanda-t-il.
-Pas vraiment. Je l'ai perdu.
-On a tous perdu une mère, tu sais.
-Non, Poe ! J'ai perdu une mère, Ben a aussi perdu sa mère. C'était ta mère spirituelle, mais pour moi, c'était ma mère adoptive. Quand mes parents sont morts, c'est elle qui s'est occupé de moi. On a perdu Leila, mais moi, j'ai perdu plus que ça, mais ça, tu ne le comprends pas et tu ne pourras jamais le comprendre !
-Si tu le dis, je te crois, ajouta Poe en tournant les talons, te laissant seule face au corps de Leia.

Alors que tu avais peur de toucher le corps de ta mère, tu t'approchas doucement et saisis la main de ta mère pour la dernière fois. Tu retenais les larmes, déclarant être trop forte pour pleurer. Pourquoi pleurer alors que tu étais forte, plus que tout au monde ? Tu glissas ta main sur la joue froide de Leia et tu esquissas un sourire malgré la peine qui envahissait ton corps.

-Je suis que je n'étais pas vraiment la meilleure fille que tu peux avoir. Je suis vraiment désolée, Leia. Je t'ai tourné le dos pour ton fils, je suis allé du coup obscur de la Force. Je fais la plus grosse erreur possible. Je veux me rattraper. J'irai tuer toutes les personnes qui se mettent face à moi et la paix sera de retour dans la galaxie. Je ferais tout pour me faire pardonner. Je suis tellement désolée, Maman. Je sais que je te n'ai jamais appelé maman, mais il fallait que je le fasse et c'est la seule fois que je peux donc je te le dis, je t'aime Maman. Tu te rends compte, je reviens d'une mission suicide et j'ai tué Maya. Je sais que Ben est ton fils, mais avant tout, Ben est l'ennemi. Dans notre malheur, la meilleure chose, c'est que tu ne verras pas la mort de ton fils. Je veux me battre pour la liberté.
-Mademoiselle, dit un médecin en entrant, il est temps.
-Je finirais ce que tu as commencé, maman.

Tu fis volte-face et tu sortis de cette chambre en regardant une dernière fois, celle que tu considérais comme ta mère. À peine le pas-de-porte passé, tu savais que ce moment-là, toute ta vie allait changer, mais de façon radicale.
Tu allais sortir de l'infirmerie quand tu sentis des haut-le-cœur et d'un coup, d'un seul, tu recrachas tes derniers repas. Immédiatement, un médecin te prit par le bras et t'amena dans une salle d'examen. Il te fait t'allonger, mais tu grognais. Tu voulais aller tuer Ben pour être tranquille, pour avoir l'âme sur la conscience, mais surtout pour un hommage à ta mère.
Après une batterie d'examen, le médecin revient te voir avec un grand sourire. Tu soupiras. Les sourires des médecins n'étaient pas forcement bien. Tu te mis à masser les tempes en imaginant ce qu'il allait encore t'annoncer. Avec le décès de ta mère, tu ne voulais rien de choquant.

-Félicitation, mademoiselle !
-Félicitation de quoi, exactement ?
-Bah, vos jumeaux, mademoiselle.

Tu voulais hurler à ce moment. Te voilà enceinte de jumeaux. Tu soupiras en pensant à la joie de Poe quand il va apprendre qu'il est papa. Tu finis par sourire en imaginant Poe heureux, mais immédiatement, ta joie fut de courte durée. Qui était vraiment le père ?! Ta transpiration était plus forte maintenant et tu regardas le médecin dans les yeux, en espérant une bonne nouvelle.

-Je suis enceinte de combien de semaines, demandas-tu un peu inquiète.
-Deux mois, mademoiselle.

Quelle horreur ! Tu étais enceinte de Kylo Ren, de ton ennemi. Tu te mordis la lèvre et te sortis de l'infirmerie, tel une tornade. Quelle horreur, Kylo Ren. Comment le dire à Poe...
Tu fonças tel un missile vers la cellule de Kylo Ren. Deux soldats de la Résistance se trouvaient devant la cellule, tu les renvoyas avant d'entrer dans la cellule.
À ton entrée, Kylo releva un peu sa tête et te sourit. Tu le regardas dans les yeux. Tu savais qu'il était attaché à sa mère et tu te sentais obligée de lui dire.

-Ben ?
-Quelle horreur, tu m'appelles Ben, dit-il en rigolant.
-Ben, je suis sérieuse, il s'est passé quelque chose avec ta mère.
-Quoi, répondit-il en perdant le sourire.
-Elle est décédé quand je suis revenu d'avoir tué Maya.

Le jeune homme ne répondit rien, fixant seulement le sol. Tu savais qu'il était très triste, mais tu n'y pouvais rien. Tu étais triste, mais tu t'approchas de lui et tu t'assis à ses côtés.

-Comment elle est morte ?
-Je ne sais pas, Ben. J'ai quelque chose d'autre à te dire.
-Encore une mauvaise nouvelle...
-Tu vas être papa, je suis enceinte de jumeaux.

Ben soupira avant de te regarder et de poser sa main sur ton ventre en souriant. Il était heureux dans son malheur, finalement. Il allait être papa, mais tu savais que tu allais devoir l'exécuter aujourd'hui.

-Ben, je vais devoir t'exécuter. Tu le sais.
-Fais le maintenant, s'il te plaît. Ma mère est morte, ma copine aussi et je veux mourir avant de m'attacher aux jumeaux. Je t'en supplie, tue-moi maintenant. Sans violence, d'un coup, s'il te plaît. Je ne veux plus vivre, maintenant.

Ben se leva et se mit contre le mur. Tu pris ton sabreet tu l'allumas. Sans réfléchir, tu poignardas le corps de ton ancien amant etpère de tes enfants. Le corps glissa le long du mur et tu quittas la pièce avectristesse et victoire. 



Désolée de publier que maintenant mais j'ai commencé mon job d'été, je bosse tous les jours sauf le dimanche et je finis à 19h tous les jours. Quand je rentre, je suis fatiguée et j'ai pas vraiment la force d'écrire en rentrant.  D'ailleurs, j'avais parlé d'une histoire sur Esprits Criminels mais je n'arrive pas à l'écrire, du coup, je vais écrire sur une histoire entre Paul Pogba et Naya, un personnage inventé.

Amour et pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant